Livres
594 911
Membres
672 610

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nouvelles Chances, Tome 4 : Fairy Love



Description ajoutée par Jessica-142 2021-12-03T02:39:00+01:00

Résumé

Et s’il suffisait de voir au-delà des apparences pour attraper le bonheur ?

Haven Phillips est l’assistante du célèbre éditeur Preston Barlow. Son quotidien est uniquement rythmé par le travail et les sorties avec ses amis. L’amour n’a pas de place dans sa vie de working girl débordée. Elle est bien décidée à s’y tenir, mais c’était sans compter sur Zachary Quinn, le très sexy chef cuisinier et accessoirement meilleur ami de son patron.

Zach, quant à lui, est un passionné qui ne jure que par sa cuisine. Prendre le temps de se poser et de construire une relation sérieuse avec une femme, il a du mal à l’envisager, et les douleurs passées l’en ont empêché jusqu’à présent. Ca, c’était avant qu’il rencontre Haven. Elle est belle, indépendante, et terriblement attirante.

S’il pourrait bien se laisser tenter, il va malgré tout devoir batailler pour lui prouver qu’il est bien plus que ce qu’il laisse entrevoir. Seulement, oser enfin se livrer et se montrer tel qu’il est ne représente-t-il pas le plus grand des défis ? Zach sera-t-il prêt à franchir le pas pour saisir sa nouvelle chance d’être heureux ?

Fairy Love est un roman qui fait partie de la série Nouvelles Chances (tomes 1, 2 et 3 déjà disponibles) et peut être lu indépendamment des autres tomes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

J'ai besoin d'elle, de sa présence dans ma vie, de son corps dans le mien. J'ai besoin qu'elle soit mienne, qu'elle m'aide à extirper toute cette culpabilité de mon esprit, qu'elle m'accepte comme je suis moi-même incapable de le faire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai un peu moins aimé cette dernière histoire. Ja n'ai pas totalement adhéré au personnage de Haven. Ces réactions mon parfois agacé.... Mais j'ai adoré Zach. Une petite série qui m'a beaucoup plu. 🤩😍

Afficher en entier
Diamant

Un très beau tome avec une histoire touchante et drôle et puis quels personnages !!

J'ai adoré !!

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimé la couverture (à cause du couple mixte ) comme j'aime lire ce genre d'histoire je me suis dit pourquoi pas ?

L'histoire est toute mignonne Zach est un homme à femme tandis que Havean est une fille sérieuse.Spoiler(cliquez pour révéler)Après avoir succombé à leurs attirances ils sont venus à la conclusion que c'est plus que le physique, Après la romance est sous forme de nouvelle (150pages) donc assez logique quand l'histoire va trop vite.

Ce tome 4 n'est pas un coup de cœur, par contre j'ai été intriguée par le personnage de Preston peut être que je lirai l'histoire du tome 1 entre Preston et Élie.

Afficher en entier
Diamant

𝘼𝙑𝙄𝙎: 4eme et dernier tome de la saga.

On repart avec les personnages secondaires du 1er tome à savoir Zack le meilleur ami de Preston. Et Haven son assistante.

Début de lecture waouh!!! Dès le prologue le ton est donné! Zack et Haven vont avoir une histoire brève et éphémère.

2 mois plus tard, Preston qui veut faire une fête de Noël dans les locaux de Barlow editions, qui sera dirigé par sa compagne Ellie et son entreprise dans évènementiel "love forever", veut également que Zack, gérant de plusieurs restaurants à Boston, soit le chef de la soirée. Mais celui ci a l'air de refuser donc Preston envoie son assistante Haven pour le convaincre. Y arriva t elle?

Et ce final 😮😯🥺!!!

Le personnage d'Haven est très intéressant, elle doute d'elle et de ses capacités, elle se donne à fond dans son boulot en bonne working gril pour aider sa famille financièrement et s'octroie très peu de moment pour elle. Hormis les quelques sorties avec jessica son amie et ex et Lennon. Oui Haven est bi-sexuelle et depuis toujours les hommes l'ont déçu, mais c'etait avant de rencontrer Zack.

Celui de Zack est au premier abord à la limite du détestable mais plus on avance dans l'histoire et plus il est attendrissant, il a grandit en orphelinat et il est arrivé là où il est par ses propres moyens...aujourd'hui il vient en aide au plus démunis et aide les jeunes "du quartier" a faire des extras lors de soirée comme celle de preston. Il a des blessures qu'il n'arrive pas s'excuser et pour cause....

Je termine cette saga avec un petit pincement au coeur. J'ai aimé, adoré ri, été emue, voire pleurer!

Je suis triste de les quitter j'aurai pu encore et encore lire leurs histoires.

Elles ont su dans ces 4 tomes aborder tout les sujets. Cf mes 3 chroniques précédentes. Au départ je voulais faire de ces 4 nouvelles des intermèdes dans "mes grosses lectures" mais je n'ai pas pu décrocher.

Afficher en entier
Or

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car le prologue nous donne le ton ou tout du moins un aperçu ... Et quel aperçu !

On retrouve Zach, ce chef cuisiner, connu et reconnu , séducteur, qu'on a pu croiser dans le tome1, mais surtout dans le tome 3. De prime à bord, il paraît être un homme à femmes, sans attaches (et il n'en cherche pas), arrogant, sûr de lui, qui joue de cette image d'ailleurs. Mais ne doit on pas se méfier des apparences? Plus les pages se tournent, plus on le découvre et on apprécie ce cuisinier surdoué de la fourchette au grand coeur d'artichaut meurtri. Je ne m'attendais pas à son histoire.

Haven, c'est le feu, notre jeune working girl, fonceuse, déterminée, impliquée, sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Excepté en ce qui concerne sa vie amoureuse : on la sent peu sûr d'elle surtout quand notre beau Chef est dans les parages. Questionnements sur ses choix et sentiments, lui joueront des tours.

Quand les deux sont réunis, il y a des étincelles et la chaleur grimpe vite, tout comme leurs échanges entre boulettes (pas de viandes, petit clin d'oeil à Zach qui aime les répliques culinaires) émulsionneront mal entendus et situations complexes.

C'est donc avec un pincement au coeur que je quitte tous ces personnages attachants à leurs manières.

Je remercie @ninalorenauteur et @jeannepears_janepierce , pour leurs confiances. Cela a été un immense plaisir que de réaliser ces SP pour cette magnifique série pleines d'émotions, amours, de pardon, de rédemption et d'acceptation.

J'espère que leurs plumes continueront de se mélanger pour nous régaler les yeux et le coeur.

Un coup de coeur pour Nouvelles chances et ses 4 tomes.

Vous ne l'avez pas encore lu et vous chercher une romance qui donne le sourire et met du baume au coeur.

Afficher en entier
Or

Cette saga de Nouvelles Chances se termine très bien avec la belle histoire de Zach et Haven ! J'ai adoré découvrir, mieux connaître la personnalité de Zach. Ça a été une très bonne surprise et je ne suis pas déçue !

Depuis le début, Zach nous montre un côté de lui qui n'est pas franchement élogieux. Il aime les femmes, il ne s'en cache pas, il est aussi un peu arrogant, aime faire rire... Il profite de sa vie tout simplement. Mais en réalité, Zach n'est pas comme ça. Il cache des blessures à cause de son passé qui font qu'il s'est forgé cette carapace. Zach pense être responsable d'un tragique accident et il porte sur ses épaules ce poid depuis toujours. Seul Preston est au courant. Mais Haven va lui faire ouvrir les yeux. Elle va l'aider à se détacher de ses démons sans même qu'elle ne s'en rende compte. Zach m'a beaucoup touché, il est terriblement attachant.

Concernant Haven, c'est un personnage vraiment doux, prévenant, pétillante... Elle est la touché de fraîcheur de cette histoire. Elle ne veut rien avoir à faire avec Zach pourtant elle se sent attirée par lui, elle ne peut s'empêcher d'être intrigué par lui. Car même si elle déteste l'homme qu'il est en apparence, elle sait au fond d'elle que Zach est quelqu'un de bon. Elle ne voulait pas apprendre à le connaître davantage et pourtant... C'est elle qui va finalement tout faire pour que ça marche.

Zach et Haven ont tous les deux des torts mais finalement, leur attirance, leur alchimie vont jouer en leur faveur. Ça paraît tellement logique et naturel entre eux. Ils sont très complices, la passion entre eux est forte... Les auteures ont tout fait pour qu'on s'attache à ces deux personnages et à leur histoire.

La plume des deux auteures marche toujours aussi bien. C'est fluide, addictive, on ne s'ennuie pas. Il y a autant de sensualité que d'humour, c'est vraiment bien écrit et dosé. Je les remercie de m'avoir fait confiance et m'avoir permis de lire la fin de leur belle série.

Je vous la conseille vraiment, vous ne pouvez pas ne pas connaitre cette bande d'amis super attachante. Ils vous toucheront, c'est sûr. Puis si vous ne connaissez pas les auteures ensemble, c'est l'occasion !!

Afficher en entier
Or

Haven est l’assistante du grand éditeur Preston Barlow, une vraie working girl dont l’objectif premier est d’aider sa famille, les hommes c’est secondaire, mais quand son patron lui ordonne de convaincre Zachary d’organiser le prochain repas d’entreprise, elle se retrouve face à l’homme qui a su lui offrir une étreinte brûlante en plein ciel.

Zach est un chef cuisinier reconnu, lui aussi est centré sur son travail mais contrairement à Haven, il cumule les conquêtes, il renvoie une image d’homme sûr de lui, très charismatique mais avec lui les apparences sont parfois trompeuses.

Le duo de plumes Nina et Jeanne nous offre une romance surprenante, par le choix d’orientation d’Haven, par le passé de Zachary, par la tournure de leur relation, au final la première peut agacer par son manque de discernement et le second nous toucher dans son mal être, si il y a un message à retenir ici c’est de ne jamais se fier aux apparences.

Cette nouvelle se lit très rapidement, les auteures mélangent leur style avec fluidité, on assiste à des étreintes torrides, des provocations plus ou moins bienveillantes, de touchantes révélations et elles véhiculent de belles valeurs, telles que l’esprit de famille, la solidarité et l’épanouissement personnel.

Érotisme, confrontations, gourmandises, apparences, culpabilité peuvent autant vous embrasez que vous émouvoir, une lecture courte et agréable, à dévorer sans hésitation.

Je remercie sincèrement Nina et Jeanne pour leur confiance, après cet ultime couple, le choix pour un favoris est difficile, ils ont tous su apporter un sentiment particulier ♥️

Note : 4,25/5

Afficher en entier
Argent

J’attendais beaucoup de ce 4e tome car j’ai de suite accroché avec le personnage de Zach qui m’avait intriguée dans le 1er et encore plus plu dans le 3e livre!On ressentait un énorme potentiel pour ce personnage!Je n’ai pas été déçue, il est honnête, tendre, drôle et sensible. Il a un passé compliqué mais il a su en faire une force!

J’ai été agréablement surprise de la tournure qu’a pris son personnage et son histoire, je ne m’attendais pas à ça, pensanta que c’était un coureur de jupons sans aucune raison à part celle de profiter de la vie!

Haven, quant à elle, m’a tantôt énervée et tantôt beaucoup plu!Elle a beaucoup d’à priori sur Zach, elle lui a collé une étiquette et ne lui laisse pas vraiment sa chance, la vraie personnalité de Zach ne compte pas. Mais c’est ce qui fait le piment de l’histoire!Heureusement, le hasard (et Zach) les pousse l’un vers l’autre!Elle fera preuve de beaucoup d’humilité et saura entourer Zach de tout l’amour dont il a besoin pour qu’il brise ses barrières et se laisse enfin vivre!Ils s’aiment tous les 2 très forts et représentent une seconde chance l’un pour l’autre!

Le duo d’autrices monte en puissance et l’écriture est vraiment agréable et fluide!

J’espère qu’elles continueront sur leur lancée.

Cette série de nouvelles sur les secondes chances fait du bien au cœur et à l’âme!

Afficher en entier
Or

Je connais la plume des deux autrices pour avoir déjà lu leurs précédents romans et chacune des deux à une très belle plume, on ne peut différencier qui écrit ni à quel moment. Leur plume sont complémentaires, elles sont fluide et addictive, j’ai passé un très bon moment en découvrant ce dernier tome.

Je crois que c’est celui ci mon préféré de la série, il est remplit de sentiments fort qui ne sont pas toujours positif mais avec une vrai corrélation avec les personnages.

Haven est l’assistante de Preston cela fait plusieurs années qu’elle travaille pour lui et s’accommode de son caractère. Elle est passionné par son travail et surtout elle en a besoin donc elle ne veut rien faire pour risquer de le perdre. C’est une vraie Working girl et il n’y a pas de place pour l’amour dans sa vie, c’est une femme indépendante, belle et très attirante. Alors quand elle est attirée irrémédiablement par Zachary cela risque de poser problème dans sa vie professionnelle.

Zachary est un chef renommé et passionné il ne vit que pour sa cuisine, il n’y a pas de place pour l’amour. Pour des femmes de passage oui, mais cela risque de changer avec Haven. Elle lui donne envie de plus, mais Zach pense ne pas avoir le droit au bonheur. Il se cache derrière un masque et ne détrompe jamais les gens qui le juge sur les apparences. C’est un homme doux, attentif, altruisme, affectueux qui nous demande qu’à être découvert.

J’ai eu un coup de cœur pour Zacharie, j’ai percer sa carapace en même tant que Evan. Il est attachant et maladroit mais il va se battre pour elle le chemin sera long et douloureux. Une très belle romance ou il y aura des hauts et débats comme dans beaucoup de couple, mais parfois les paroles blesse autant que les coups. Haven sera douce et avenante avec Zachary je trouve qu’ils forment un couple complémentaire.

Une très belle fin de saga avec un couple que j’ai particulièrement aimé, une romance pleine de sentiments, un très beau coup de cœur.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Nouvelles Chances, Tome 4 : Fairy Love" est sorti 2021-12-12T21:16:05+01:00
background Layer 1 12 Décembre

Date de sortie

Nouvelles Chances, Tome 4 : Fairy Love

  • France : 2021-12-12 (Français)

Activité récente

EloLML le place en liste or
2021-12-15T17:14:39+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 9
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 8.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode