Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Caroline 2013-04-16T14:20:41+02:00

"Sans doute, songeait le Capitaine Vimaire dans ses moments les plus sombres, existait-il des mondes sans mages ( qui rendaient banals les mystères en chambre close) ni zombies (les affaires de meurtre paraissaient vraiment bizarres quand la victime était aussi le principal témoin), et où on pouvait compter sur les chiens pour rester tranquilles la nuit et s'abstenir de bavarder avec les gens. Le Capitaine Vimaire croyait à la logique de la même façon qu'un homme dans le désert croit à la glace: il en avait grand besoin mais avait mal choisi le terrain".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-04-16T14:20:28+02:00

"Il est pénible de se dire, aux heures grises de la nuit, qu'une seul raison pousserait les gens à venir à vos obsèques : s'assurer de votre mort. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par dipediou 2012-11-09T01:56:16+01:00

C'était un vieux cheval. Et un vieux cavalier. L'animal ressemblait à un porte-toasts emballé sous film plastique; si l'homme ne vidait pas ses étriers, c'était, semblait-il, parce qu'il n'en trouvait pas la force. Malgré le vent d'un froid mordant, il ne portait rien d'autre qu'un kilt de cuir riquiqui et un bandage crasseux autour d'un genou.

Il se décolla de la bouche le mégot mouillé d'une cigarette et se l'écrasa sur la main.

"Bon, fit-il, on y va.

-Pour toi, c'est facile à dire, objecta le cheval. Mais... si tu as encore un de tes étourdissement? Sans parler de ton dos qui te travail.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Heavy 2011-11-13T20:42:47+01:00

Quand la Mort se présenta au philosophe, celui-ci lui lança d'une voix excitée: "En cet instant, vous en êtes conscient, je suis à la fois mort et pas mort."

La Mort lâcha un soupir. Oh là là, ça recommence songea-t-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode