Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2022-09-22T23:48:34+02:00

À chaque livre de Colleen Hoover je prépare mon cœur. Je sais qu'il va se briser et laisser une trace sur mon âme. Étrangement celui-ci m'a paru moins dévastateur et j'ai baissé ma garde. C'est à ce moment précis que l'auteure m'a anéanti.

Le 9 novembre. Colleen Hoover a marqué les esprits avec cette date. Joie, colère, tristesse, espoir. .. Tous ceux qui ont lu ce roman comprennent les sentiments dévastateurs et merveilleux qui ressortent avec cette date. L'originalité du scénario est juste épatante. On plonge au cœur d'une histoire jamais vue.

Une fois le fonctionnement de l'histoire ancré dans ma tête, j'ai baissé ma garde. L'auteure avait déjà fait tellement souffrir ses personnages. C'est à ce moment précis que j'ai compris à quel point depuis le début elle me menait en bateau. J'ai été choquée par la tournure que prenait l'histoire. Tout était sous mes yeux depuis le début mais je refusais de voir.  La chute est inévitable.

La plume est envoûtante. On est directement au cœur de l'histoire. Les retournements de situation sont absolument dingues et nous maintiennent accrochés à ces pages. C'est intense et les mots choisis avec soin par Coho ne font que renforcer cet effet de pincement dans le coeur.

Les personnages sont attachants. Peu importe le nombre d'années qui les séparent, ils restent accrochés l'un à l'autre. À leur côté nous apprenons tellement de choses. Ils commentent des erreurs et chacun apprends de l'autre comment s'en sortir.

Je pense que chaque livre de Colleen Hoover apporte un message et nous rend meilleurs. Celui-ci n'échappe pas à la règle et nous transporte très haut. La plume est magique. Le scénario est envoûtant. Les rebondissements sont dévastateurs. Un livre intense et merveilleux.

Commentaire ajouté par Opheelie27 2022-09-08T20:47:08+02:00

Une histoire originale, une plume addictive et des personnages attachants et marquants.

Des retournements de situations de dingue et une fin touchante

Commentaire ajouté par marieolivier66 2022-09-07T18:38:05+02:00

Très bon livre avec un scénario qui change un peu des scénarios tout tracés. Je ne m'attendais pas à certains dénouements. C'est dans le dernier quart du livre que tout se dénoue.

Malgré parfois quelques petites longueurs tout au long du livre, tout est plutôt addictif.

Commentaire ajouté par Ambrine_cdz 2022-09-07T07:34:27+02:00

Incroyable. Juste magnifique.

Commentaire ajouté par Happy_Virus 2022-09-04T18:24:59+02:00

j'ai adorais ce livre vraiment une petite pépite sauf que j'arais voulu beaucoup plus pour la fin mais j'ai tout de même adorer

Commentaire ajouté par Monaxxia 2022-08-30T18:25:29+02:00

Pourquoi est-ce que j'ai cru personne quand on m'a dit que ce livre était génial ? Je ne pensais pas lui mettre un 5/5 en l'ouvrant, pourtant je l'ai même préféré à Jamais plus !

Les personnages sont tellement géniaux, tous, et attachants, drôles, touchants. Leur univers tourne autour des livres et c'est très bien fait ! J'adore ça. Le plot twist m'a surprise, après ça je ne pouvais vraiment plus lâcher le livre (déjà que j'avais du mal à arrêter). Je suis passée par beaucoup trop d'émotions, certains passages mon arraché le cœur, j'en ai pleuré. Mais j'ai aussi eu du mal à me retenir de sourire comme une conne à d'autres moments.

Pas étonnant venant de Colleen Hoover que cette histoire soit incroyable, mais elle a écrit tellement de livres que j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui soit largement inférieur aux autres. Jusque-là ce n'est pas le cas !

Commentaire ajouté par Chloxo 2022-08-22T06:24:17+02:00

Un livre facile à lire et plein de rebondissement

Commentaire ajouté par Lila0906 2022-08-21T17:17:12+02:00

Ce livre...

Il m'a brisé le cœur en mille morceaux avant de recoller les morceaux en quelques pages.

Tous les 9 novembre où ils se retrouvaient étaient incroyable, beaux et touchants.

J'ai bien aimé aussi retrouver Miles, Tate et Ian.

L'avant dernier 9 novembre m'a bouleversée et choquer en même temps tellement je ne m'y attendais pas.

Colleen Hoover a un talent incroyable et pour le moment elle ne m'a jamais déçu. Elle fait partie de ces auteurs dont les livres te laissent avec un choc émotionnel et te détruisent mentalement avant de conclure avec une fin heureuse et mémorable. 🥰

Commentaire ajouté par Aurora20 2022-08-16T15:09:40+02:00

Ayant beaucoup entendu parler de ce livre, je me suis laissée tentée et j'ai été très surprise. Malgré un début à mon gout un peu trop rapide, je me suis finalement laissée embarquer dans l'histoire pour le dévorer jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par maelleco27 2022-08-15T14:49:27+02:00

Incroyable, je ne suis pas trop fan des romans avec des personnages qui ont des traumatismes, un passé diffcile, parce qu'ils sont souvent mals tournés et mal amenés. Cette fois en revanche, tout était parfait, rien à redire. Colleen Hoover a écrit un bijoux qui m'a fait passer par tout les émotions (rires, pleurs, colère, joie) et m'a fait me parler toute seule pendant des heures en pulic tellement j'avais besoin de parler de ce qu'il se passait dans le livre.

Fantastique, rien à dire de plus. Les personnages et leurs émotions sont bien décrits, leur histoire est progressive, leur romance n'est pas utopique, elle s'approche de la réalité tout en nous faisant rêver un peu.