November Love, Tome 2

Description ajoutée par Babyshamble 2023-10-18T13:53:20+02:00

Je l'aimais ; elle m'a trahi. Pourrai-je lui pardonner ?

Il y a trois ans, Sara, mon premier amour, m’a trahi avant de me quitter. Du moins, c’est ce que je croyais…

Trois ans plus tard, le hasard nous réunit, mais elle ne me reconnaît pas. Elle a le cœur brisé par un secret bien trop lourd…

Au moment où je décide de révéler à Sara qui je suis réellement, un imprévu bouleverse ma vie et c’est ma famille qui devient ma priorité absolue.

Pourtant, je dois dire la vérité à Sara, et vite ! Plus je repousse ce moment, plus je m'enfonce dans les mensonges…

Parviendrai-je à découvrir son secret ? Pourrai-je l’aider à surmonter les souffrances d’un passé qu’elle n’est pas prête à accepter ?

Vibrez avec cette romance New Adult à plusieurs voix, une histoire d’amour et d’amitié, de quête de soi, de trahisons et de secondes chances.

Extrait ajouté par labaleinepipelette 2022-08-12T14:45:05+02:00

Je croise le regard terrifié mais résolu de mon reflet dans le miroir. Ma décision est prise. Mon calvaire a assez duré.

Commentaire ajouté par leschr0niquesdeMia 2023-04-15T13:01:34+02:00

Ce tome deux est rempli de révélations ci et là. J'en attendais certaines et ai été surprise par d'autres.

Les tournures des évènements poussent les protagonistes à sortir de leurs zones de confort pour affronter la réalité.

La relation que Matt entretien avec son père est compliqué, mais devient belle et sincère.

Tandis que pour Marine, tout se referme sur elle.

Sara est pour moi, le personnage le plus complexe de ce roman, mais on commence à comprendre beaucoup de choses.

J'ai également hâte d'en savoir plus sur la relation des deux ex-meilleurs amis... 💔

J'adore le fait que tout est relié dans ce roman. Que rien n'est laissé au hasard. Les personnages, les peintures, les surnoms...

Tous ont finalement, un second visage...

On voit le travail qu'à accompli l'auteure.

Encore une fois, la culture de Laure m'éblouit toujours d'avantage ! J'ai même retrouvé des musiques dans sa Playlist que j'écoutais étant ado ! 😂💜

Commentaire ajouté par Coco19_11 2022-12-20T12:14:12+01:00

J'ai été à nouveau complètement happé dans cette histoire, où tout est lié, où les secrets et les non-dits accompagnent les personnages en permanence. L'autrice nous fait passer de beaux messages à travers son roman.

Avis complet : https://leslecturesdecoco.wixsite.com/leslecturesdecoco/post/november-love-t2-laure-arbogast-61

Me revoilà avec la suite de l'histoire de Matt, Marine, Victoria, Marc, Jay et tous les autres.

On les retrouve là où on les a laissé à la fin du 1er tome.

On va en savoir plus sur la relation de Matt et de son père, il vont passer plus de temps ensemble, découvrir une relation père-fils et avoir des explications sur ce qu'il s'est passé à l'époque.

Dans ce tome on va aussi avoir des réponses sur les énigmes entre Victoria et Matt et ils vont se rendre compte qu'il y a une personne qui s'est mêlé de leur histoire.

Et enfin Marine qui vit des choses difficiles.

De temps en temps j'ai un peu de mal à m'en sortir comme il y a beaucoup de personnages mais Laure nous parle de beaucoup de sujets percutants et j'aime beaucoup !

J'aime toujours sa plume et j'ai hâte de découvrir le 3e tome !

J’ai ressenti une grande bouffée de réconfort dès les premières pages !

Il se passe des choses intenses, essentielles pour l’histoire, les personnages et en même temps, le rythme s’écoule calmement. Pas de précipitation, mais pas d’ennui non plus.

Les morceaux commencent à s’assembler, le puzzle se dévoile au fur et à mesure.

C’est donc une très bonne suite que nous offre l’auteure.

Amour, révélation, trahison, retrouvailles, secrets… Une recette qu’il me tarde de retrouver dans le tome 3 !

Commentaire ajouté par faf09 2022-08-15T14:07:57+02:00

🌸 Je découvre Laure avec cette trilogie que je remercie pour ces SP, c’est toujours un plaisir pour moi de découvrir de nouvelles plumes et j’ai passé un bon moment de lecture 😊

🌸Même si au début ce n’était pas gagné car voilà une série qui m’a donné un peu de fil à retordre, il faut dire que dès les premières pages on est à fond dans l’histoire, et puis les personnages (de la même famille tout de même) et l’époque change et nous voilà dans une autre histoire avec une autre intrigue, le cerveau en ébullition 🤯et des questions par centaines 😅😊 Les points de vue sont différents et les personnages complexes et nombreux, au début on s’emmêle un peu les pinceaux… Et puis au fil de la lecture et des tomes, on se laisse porter happé par l’histoire et on comprend que les vies de tous ces personnages sont imbriquées les unes aux autres et que leur destin à tous est bel et bien liés.

🌸L’intrigue est bien ficelée, le mystère est maintenu sur toute la longueur, les révélations sont faites au compte-goutte et maintiennent le suspense, la fin du tome 1 en est la preuve 😱, mais ne pensez pas avoir toutes les réponses dans le tome 2… au contraire les pièces du puzzle se forment mais d’autres interrogations arrivent…. Un vrai supplice pour notre palpitant que Laure gère d’une main de maître 😉 Heureusement le tome 3 amène son lot de réponse et un dénouement qui donne tout son sens à l’histoire et qui nous permet de les quitter sereinement.

🌸 Pour une fois, je ne rentrerais pas dans les détails des personnages car trop nombreux, mais je dois dire qu’à un moment de ma lecture, je me suis attachée à chacun d’eux, l’histoire est racontée de telle manière que chacun nous touche et prend le rôle de personnage principal, c’est troublant et inhabituel mais le travail de l’auteure pour les mettre en valeur chacun leur tour est vraiment concluant 😊

🌸 Une fois passé le trouble de tant de personnages et de points de vue, ce fut pour moi une lecture agréable, la plume est fluide et si réaliste que je me suis laissée embarquer, je vous conseille cette trilogie à lire pour moi d’une traite pour éviter de si perdre et de partir à leur rencontre sans tarder 😉😊👄

Commentaire ajouté par fanfan21 2022-07-25T07:43:16+02:00

Ce tome 2 apporte quelques réponses...et d'autres questions.

Marc se soigne, sa famille semble lui pardonner, malgré tout il garde le secret de son agression.

Matt et Victoria vont devoir affronter leur passé.

Eileen et Denis vont passé au second plan dans cette partie de la série pour laisser plus de place à Marine, Jay et Killian.

J'ai du mal à imaginer que des gens puissent se laisser manipuler ainsi, pourtant ça existe vraiment.

Marine a conscience qu'il ne faut pas qu'elle reste avec Killian, pourtant elle lui accorde quelques heures. Le temps qui faudra à Killian pour lui retourner le cerveau. Le fait qu'elle n'ose pas se confier à sa famille alors qu'elle en est si proche me désole. J'ai bon espoir que Jay remarque cette mascarade, et qu'il lui viendra en aide dans le 3ème tome 🤞🤞🤞 En fait, j'espère qu'elle va vite quitter Killian qui est un personnage insupportable et méprisant.

Reste le mystère des lettres, je soupçonne l'un des personnage à cause de la méchanceté des mots, mais il y a le fait que les écritures correspondent à leurs auteurs présumés, pas facile d'imiter des écritures. Qui a pu oser faire une telle chose?

Commentaire ajouté par A_book_a_story 2022-07-21T23:25:17+02:00

J'ai adoré, une magnifique suite ! J'ai même une petite préférence pour ce deuxième tome, les personnages sont très attachants, j'ai eu beaucoup de peine pour certains d'entre eux ! On en sait plus sur Matt et Sara, il reste encore quelques questions sans réponses, j'ai hâte de pouvoir poursuivre avec le tome 3 !

Commentaire ajouté par LaBiblioDeMogo 2022-07-20T23:17:18+02:00

« J’espère qu’un jour, tu auras assez confiance en moi pour me les faire partager »

Alors encore une fois une suite pépite, retrouver des personnages avec de si belles aventures, avec des passés tous assez compliqués est vraiment très prenant.

Je mets un gros point sur les références musicales de l’auteure dans ce tome, car j’ai eu un beau retour dans le passé grâce à elle. J’ai eu l’impression de redécouvrir ma playlist d’adolescente.

Donc comme je disais, j’ai retrouvé mes petits personnages chouchou. Marc, Denis, Eileen, Matt, Marine, Victoria et bien d’autres…

Leurs souffrances perdurent, mais surtout, j’ai réussi à en apprendre encore plus sur ce qu’il s’était passé entre Matt et Victoria. Leur passé commun est absolument dingue, car entre ce qui a été dit et ce qui a été fait est un énorme fossé. Mais l’aventure avance encore et encore et on apprend beaucoup plus de l’avancée de leur vie. Ensuite, j’ai beaucoup aimé voir Matt se rapprocher de son père, malgré un passé compliqué et tumultueux, ils réussissent petit à petit à se redécouvrir. Pour ce qui est de Marine… J’ai été très happé à chaque instant de lecture à ses côtés, car je ne n’attendais pas à autant de retournement de situation, et de découvrir la difficulté qu’elle risque de devoir combattre dans le troisième tome me peine énormément.

Petit à petit, j’ai eu l’imposions que j’avançai avec eux dans leur vie, mais qu’il y avait toujours et toujours un petit point négatif qui faisait son arrivé dans leurs vies. J’ai maintenant une énorme hâte de découvrir le pourquoi du comment des lettres qu’on reçus chacun leur tour Matt et Vic. Mais également le tournant de la vie de Marc. Et surtout, un énorme surtout même, comment Marine va réussir à surmonter le cauchemar qui commence.

J’ai encore une fois été happé par l’écriture de l’auteure, par la tendresse, et parfois la dureté de ses mots, par la façon dont elle dévoile chaque partie des personnages qui était absolument magique. Savoir que j’ai le troisième tome à portée de main me tente de plus en plus, car je ne veux pas que cette saga cesse. Elle m’apporte réconfort, peine, amour, gentillesse et surtout l’occasion de voyager dans les méandres de passés totalement désordonnés qui me rend accro.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2022-07-11T19:32:57+02:00

Petit retour sur le tome 2 de November love ❤️ je remercie lauteure pour sa confiance et j'attend le tome 3 avec impatiente. Autant je suis moin en pls a la fin de ce 2eme volet... Je dois dire que après avoir lu le résumé du 3 j'ai besoin de savoir...

Dans ce 2eme tome on retrouve toute notre petit famille... On découvre enfin ce qui c'est passé entre Matt et Sara... (Il était temps ...) Enfin je dis ça mais un gros mystère plane toujours... Des secrets sont dévoilés, des rapprochements sont fait... On passe toujours d'un personnage a l'autre mais la que je situe tout le monde c'est plus facile à suivre...

J'ai beaucoup aimée ce tome 2 car on rentre plus dans le vif du sujet. Par contre j'ai beaucoup souffert avec quelques personnages aussi... Je commence à apprécier tous ces point de vue mais si coup ne pas avoir toutes informations c'est très dur... Les non-dit sont super éprouvant.... Lauteure sait nous faire tourner en rond, souffrir sans trop nous en dire.

Je commence à prendre Marine en pitié d'ailleurs 😢 et même a apprécier Marc😅

Comme pour le premier on ne voit pas les pages défilés, les énigmes encore plus énigmatiques ou d'autres enfin résolu... Je suis toujours en haleine et me pose pleins de questions... J'ai hâte de connaître la suite...

Quel tome incroyable !! Que de révélations, de rebondissements et d'émotions

Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T20:32:11+01:00