November Nine

26 notes | 27 commentaires | 16 extraits

Description ajoutée par sous-le-signe-de-la-lune 2015-01-07T13:54:47+01:00

(Traduction Forum BdP)

C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).

Je crois.

Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?

Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.

Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.

Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.

Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.

Il était une fois... une fille.

LA fille.

Extrait ajouté par Kats@ 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

La date de sortie en France est prévue le 27 octobre s'il n'y pas de changement

Alors là chapeau à CoHo pour cette magnifique histoire d'amour... Les personnages sont drôles, attachants et hyper émouvants. On rit avec eux, on pleure avec eux et tout au long de l'histoire on "souffre" avec eux. Impossible de résumer le roman sans en dire trop, car tous les détails ont leur importance. Bonne lecture ;-)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Plume6117 2017-03-12T19:08:36+01:00

Moi qui ne suis pas forcément plus fan des histoires d'amour que cela, j'ai été bouleversé et j'ai adoré cette histoire !

Beaucoup de sentiments, mais jamais niais ou mièvre, on ne tombe dans aucun cliché. Beaucoup d'humour, on rigole presque à chaque chapitre mais on pleure également. Cette montagne russe de sentiments est rondement bien menée par l'auteure et sa plume magnifique.

Une histoire originale à lire, à relire car on passe un sublime moment et on aimerait qu'il dure bien plus longtemps !

Ps : Lu en VO, et l'anglais est très simple à comprendre, n'hésitez donc pas à vous lancer !

Commentaire ajouté par chloejustine 2017-03-11T15:47:30+01:00

Que dire de November Nine ? .. C'est une vraie BOMBE. Hyper addictif, original, un soupçon d'humour, une grosse dose de sentiments ... Je l'ai littéralement dévoré et je n'en suis clairement pas sortie indemne.

Déjà le principe est génial : on ne suit Fallon et Ben qu'une seule journée par an. Et rendez-vous compte en un an de ce qu'on peut vivre ou ressentir ! Les sensations, sentiments, émotions lorsqu'ils se retrouvent sont ainsi démultipliées. Tout est plus fort, intense. Cela vous prend par les tripes. C'est beau, dévastateur, puissant au possible.

J'ai vécu à 1000% leur histoire, et je ne peux que vous conseiller d'en faire autant. Les mots ne suffiront pas à décrire la trace indélébile que November Nine laissera en vous.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-01-28T15:11:50+01:00

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Commentaire ajouté par Liiiz 2016-12-27T01:42:21+01:00

Lu en VO il y a pas mal de temps déjà. J'ai vraiment hâte qu'il sorte en français!! Il s'ajoutera à ma collection des livres de Colleen Hoover... mon auteure préférée!

Si vous comprenez l'anglais (même à un niveau moyen), tentez l'expérience! Ça vaut le coup :-)

Commentaire ajouté par Alex_andra31 2016-11-03T23:31:01+01:00

Le livre est déjà sortie ?

Commentaire ajouté par angel94310 2016-11-02T11:06:40+01:00

Moi j'ai lu qu'il sera disponible que le 07/05/2017

Commentaire ajouté par Didine31140 2016-11-01T10:33:12+01:00

c est sure la date de sortie est fausse.

Commentaire ajouté par yael67 2016-10-28T18:01:32+02:00
Envies

Oui et bien il y a du y avoir du changement car sur Amazon il n'apparait même pas en pré commande :-( donc si quelqu'un a des nouvelles.....

Commentaire ajouté par Odlag 2016-10-25T14:36:24+02:00
Envies

Sortie en France apparemment repoussée à mai 2017...

Commentaire ajouté par ariella-blake 2016-10-13T21:22:11+02:00
Envies

La date de sortie en france ,indiquée est fausse. Personne ne sait encore quand il sera publié. Trop dégoutée :/

Sortie prochaine

"November Nine" sort 2017-05-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Mai

• France : 2017-05-04 (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

• November 9 - Anglais