November 9

Description ajoutée par micaroval 2017-10-30T18:43:39+01:00

Ce jour-là,le 9 novembre,en allant déjeuner avec son père au restaurant,Fallon ne s'attendait pas à rencontrer Ben.

Elle ne se doutait pas que les quelques heures qu'ils passeraient ensemble seraient aussi magiques.

Ben veut devenir écrivain et son projet de livre passionne la jeune femme. Quant à Fallon,elle avait le rôle principal dans une série télévisée et une brillante carrière s'ouvrait à elle avant que sa vie ne bascule lors d'un terrible incendie deux ans auparavant.

L'attirance entre eux est forte et immédiate.

Mais,à dix-huit ans,ils sont encore si jeunes pour décider de leur avenir. Et Fallon doit s'envoler pour New-York,le lendemain,où elle espère relancer sa carrière. A priori,rien ne semble possible entre eux.

Mais comment le savoir ?

Ils vont alors se fixer rendez-vous le 9 novembre,pour conserver la magie de cette rencontre et la confronter au temps qui passe.

Les années vont défiler,les 9 novembre aussi,tous différents et surprenants.Fallon et Ben vont en apprendre un peu plus,à chaque fois,sur leur présent mais aussi sur leur passé.

Classement en biblio - 1 238 lecteur

Extrait ajouté par Kats@ 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

Commentaire ajouté par xuxu

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Un coup de cœur!

Ce livre vous prends aux tripes, les sentiments sont vraiment justes et tellement bien décrits dans le livre qu'on les ressent dans la vraie vie.

Cette magnifique histoire m'a fait passer par tous les états d'esprit imaginables : rage, rire, profonde tristesse, et encore plein d'autres... Je vivais le livre en même temps que les 2 personnages.

Ce livre est à lire absolument, (même en VO il est abordable) car ça se fait rare des livres qui nous retournent autant !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-05-28T03:08:55+02:00

Commentaire ajouté par Elea14 2018-06-21T13:33:53+02:00

Magnifique !!! Colleen Hoover nous fait ressentir toutes les émotions des personnages, c’est addictif . On a l’impression de vivre l’histoire. Vraiment un des meilleurs livres que j’ai lus !

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-18T15:31:05+02:00

Le premier Colleen Hoover qui m'a vraiment conquise. Lu en l'espace d'une toute petit journée, je n'ai pu lâcher ce livre avant de connaître toutes l'histoire.

La plume de l'autrice est réellement agréable à lire. De plus, les thèmes choisit sont bien traités et l'histoire en elle-même est vraiment originale à mes yeux. De même, dans ce petit bijou, on passe de la rage au rire, du sourire aux larmes. Colleen a su jouer avec mes émotions pour la première fois depuis que je lis ses romans et franchement bravo !

Concernant les personnages, j'aimerais dire à quel point ils sont fantastiques et tant d'autres adjectifs mélioratifs… Mais je pense qu'il serait mieux que vous vous fassiez votre propre idée. Personnellement, au début je n'étais pas vraiment emballé les concernant (surtout notre personnage féminin : Fallon), mais au fur et à mesure des pages ils ont une belle évolution et surtout le fait de se retrouver que le neuf novembre par an est juste wao.

Je ne suis pas une grande adepte de Colleen Hoover, mais je dois bien avoué que si elle continue à écrire de pareil livre, je pourrais bien le devenir. A lire.

Commentaire ajouté par Tessa232 2018-06-16T23:24:34+02:00

Un livre tout simplement magique !

Encore une fois Colleen Hoover signe un très bon livre avec des personnages touchants qu'on a envie de découvrir un peu plus tout au long de l'histoire.

L'idée de faire un nouveau chapitre pour chaque 9 novembre apporte à chaque fois un peu plus de suspense car il peut se passer tellement de choses en un an.

Les personnages sont vraiment attachants et à chaque page on a juste envie que le temps passe plus vite pour qu'ils puissent enfin être ensemble.

C'est un livre à dévorer que je recommande à tout le monde !

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-06-08T22:04:21+02:00

Alors Colleen Hoover c'est quitte ou double avec moi, et je suis très agréablement surprise ! J'adore ce concept d'un seul jour dans l'année, (on a tous nos points faibles ^^) il m'a manquer un tout petit je ne sais quoi pour le vrai coup de cœur mais ça reste un très bon roman vraiment agréable a lire je l'ai dévorer en 3h après une journée de boulot, il est très prenant.

Commentaire ajouté par Misslice 2018-06-07T12:58:16+02:00

Agréablement surprise par ce livre !

Une histoire très originale, bourré de sentiments et de sincérité de la part des deux protagonistes

A lire absolument !

Commentaire ajouté par wickedno 2018-06-03T11:46:28+02:00

Je n'ai pas l'habitude de laissé mon avis sur les livres que je lis mais aujourd'hui je vais le faire.

November 9 est un livre tout simplement passionnant.

Je l'avais découvert par hasard sur Booknode et le résumé m'avait fort plu.

Si vous êtes comme moi et que vous bloquez un petit peu au début, ne vous en faites pas et continuez votre lecture parce que si vous arrêtez vous passerez à côté de ce que je trouve être une petite pépite!

Commentaire ajouté par ginarose 2018-06-03T11:19:19+02:00

MAIS quel histoire !!! Lu en une journée... j'ai attendu un moment avant de le lire parce que je sais que les livres de Colleen Hoover sont des pépites! Je n'ai jamais été déçu ... c'est une valeur sûre! Ben et Fallon m'ont vraiment ému! Leurs sentiments si profonds c'est juste parfait!! Je le conseille puissance 100000!!!

Commentaire ajouté par Carine28 2018-05-28T08:57:22+02:00

Depuis quelques semaines, pas moyen d'avancer dans un livre et du coup, aucune envie de lire. J'ai donc décidé de changer de livre et de m'attaquer à November 9 et là, que dire? Je l'ai lu d'une traite, au soleil tant qu'à faire et du coup, ma liseuse a repris du service. Comme quoi, un roman de Colleen Hoover ne peut que nous redonner envie de lire.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-05-27T22:52:38+02:00

c'est une vrai pépite ce livre. j'aime beaucoup se que fait colleen hoover. il y a pas de mot pour ce livre a par foncez

Commentaire ajouté par Ellyn-2 2018-05-24T21:42:26+02:00

CoHo est une auteure formidable, pas un faux pas, pas un chapitre de trop. Elle excelle dans l’ecriture de Romance et celui-ci est encore une fois merveilleux. Jamais plus reste mon chouchou mais November 9 est vraiment excellent! Foncez sans hésiter.

November 9

• France : 2017-10-26 (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

Hopies le place en liste or
2018-06-20T23:45:34+02:00
kng94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T03:12:39+02:00
Scaly le place en liste or
2018-06-16T13:57:03+02:00
Tallys le place en liste or
2018-06-14T03:39:50+02:00

Lecteurs 1 238