November 9

Description ajoutée par sous-le-signe-de-la-lune 2015-01-07T13:54:47+01:00

(Traduction Forum BdP)

C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).

Je crois.

Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?

Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.

Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.

Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.

Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.

Il était une fois... une fille.

LA fille.

Extrait ajouté par Kats@ 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

La date de sortie en France est prévue le 27 octobre s'il n'y pas de changement

Commentaire ajouté par xuxu

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Commentaire ajouté par strongwave 2017-07-07T10:54:24+02:00

Voici mon premier livre lu en anglais ! Ce qui signifie que c'est vraiment facile à lire, mais le langage utilisé par l'auteure n'est pas non plus destiné au petits.

Ensuite le concept de l'histoire est innovant et intéressant, j'ai vraiment accroché dès le début. C'est un Colleen Hoover après tout ! ( je précise que je n'ai lu d'elle que Hopeless, Ugly Love et Maybe Someday)

Le livre délivre une belle morale: s'aimer comme on est, apprécier le fait d'être en vie et en bonne santé et qu'il existe aussi les cicatrices internes et aussi qu'il faut savoir pardonner.

Personnellement j'ai vraiment bien aimé ce livre, même si un certain nombre de faits étaient assez prévisibles... De plus à certains moments, le livre m'a paru un peu long, peut être trop. C'est ce qui fait que je n'ai donné que 8/10 à ce livre et par conséquent se retrouve dans ma liste d'argent.

Malgré cela, ce livre demeure un livre que je recommande à tout le monde.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-06-09T18:02:32+02:00

Une romance fraîche et unique!

Les personnages sont attachants et l'histoire est originale. Le principe de l'intrigue, c'est que les deux protagonistes ne se verront qu'une fois tous les ans - pendant 5 ans - Le 9 novembre, sans avoir de contact autre.

Leur romance est touchante et prenante, je vous le conseille.

Commentaire ajouté par b-pauline 2017-05-23T14:20:08+02:00

Un coup de cœur!

Ce livre vous prends aux tripes, les sentiments sont vraiment justes et tellement bien décrits dans le livre qu'on les ressent dans la vraie vie.

Cette magnifique histoire m'a fait passer par tous les états d'esprit imaginables : rage, rire, profonde tristesse, et encore plein d'autres... Je vivais le livre en même temps que les 2 personnages.

Ce livre est à lire absolument, (même en VO il est abordable) car ça se fait rare des livres qui nous retournent autant !

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-04T11:09:02+02:00
Envies

Il est noté que le livre sort aujourd'hui en Français mais je ne le trouve pas...

Quelqu'un sait s'il s'agit d'une bonne information ??

Commentaire ajouté par jess68 2017-05-04T00:01:36+02:00
Envies

Malheureusement la date de sortie est fausse, il n'y a pas de date pour le moment. Je l'ai lu sur la page facebook Coleen Hoover France, et l'info a été confirmé par hugo new romance.

Je suis super déçue j'avais trop hâte de le lire!!

Colleen Hoover France

20 février ·

Pour ceux qui en doutent encore, on a bien eu la confirmation que November 9 ne sortira pas en mai.

Il n'y a aucune info sur la date de sortie !

Commentaire ajouté par Plume6117 2017-03-12T19:08:36+01:00

Moi qui ne suis pas forcément plus fan des histoires d'amour que cela, j'ai été bouleversé et j'ai adoré cette histoire !

Beaucoup de sentiments, mais jamais niais ou mièvre, on ne tombe dans aucun cliché. Beaucoup d'humour, on rigole presque à chaque chapitre mais on pleure également. Cette montagne russe de sentiments est rondement bien menée par l'auteure et sa plume magnifique.

Une histoire originale à lire, à relire car on passe un sublime moment et on aimerait qu'il dure bien plus longtemps !

Ps : Lu en VO, et l'anglais est très simple à comprendre, n'hésitez donc pas à vous lancer !

Commentaire ajouté par chloejustine 2017-03-11T15:47:30+01:00

Que dire de November Nine ? .. C'est une vraie BOMBE. Hyper addictif, original, un soupçon d'humour, une grosse dose de sentiments ... Je l'ai littéralement dévoré et je n'en suis clairement pas sortie indemne.

Déjà le principe est génial : on ne suit Fallon et Ben qu'une seule journée par an. Et rendez-vous compte en un an de ce qu'on peut vivre ou ressentir ! Les sensations, sentiments, émotions lorsqu'ils se retrouvent sont ainsi démultipliées. Tout est plus fort, intense. Cela vous prend par les tripes. C'est beau, dévastateur, puissant au possible.

J'ai vécu à 1000% leur histoire, et je ne peux que vous conseiller d'en faire autant. Les mots ne suffiront pas à décrire la trace indélébile que November Nine laissera en vous.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-01-28T15:11:50+01:00

Commentaire ajouté par Liiiz 2016-12-27T01:42:21+01:00

Lu en VO il y a pas mal de temps déjà. J'ai vraiment hâte qu'il sorte en français!! Il s'ajoutera à ma collection des livres de Colleen Hoover... mon auteure préférée!

Si vous comprenez l'anglais (même à un niveau moyen), tentez l'expérience! Ça vaut le coup :-)

Commentaire ajouté par Alex_andra31 2016-11-03T23:31:01+01:00

Le livre est déjà sortie ?

Sortie prochaine

"November 9" sort 2017-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

November 9

• France : 2017-10-26 (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

• November Nine - Anglais