Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
« Nowhere else but here » est un roman sans surprise mais tout de foi agréable à lire.
J’ai passé un bon moment à suivre l’hsitoire de Rose, qui est une protagoniste que j’ai bien aimé.
La structure du livre m’a un peu surprise cependant, car Spoiler(cliquez pour révéler)la fugue de Théo est bien plus courte que je ne l’aurais pensé, ce qui fait qu’elle n’a pas été assez développée à mon goût. J’ai également trouvé que pas mal de passages ne servaient pas à grand (dans le sens qu’ils n’apportaient rien à l’histoire, ne faisant que rallonger celle-ci sans raison apparente). Cet élément ainsi que certaines répétions de l’auteur démontre une certaine maladresse dans l’écriture mais cela ne m’a pas non plus dérangée au point de ne pas aimer ma lecture.
Malgré le thème, j’ai trouvé que c’était une histoire légère et sans prise de tête.
Afficher en entier