Nox - L'intègrale

Description ajoutée par LelivredeCirce 2016-01-10T12:36:46+01:00

Une ville basse enveloppée d’un brouillard opaque, plongée dans l’obscurité.

Des hommes contraints de marcher sans cesse pour produire de la lumière.

Un héros qui se bat pour vivre auprès de celle qu’il aime.

Des amis d’enfance qui s’engagent dans des camps adverses.

Une jeune fille qui vit dans la lumière, à la recherche de la femme qui l’a élevée.

Extrait ajouté par Poney-rose 2018-03-31T11:29:19+02:00

Mes deux expériences dans la ville basse m'ont révélé que j'avais un tempérament aventureux et que je brûlais de faire des rencontres, même si, je dois me l'avouer, j'ai eu de sacrées trouilles. Quand j'y repense, j'en éprouve presque du plaisir, surtout celui de m'en être sortie.

Commentaire ajouté par Moinelle 2019-06-12T18:47:55+02:00

Un livre génial, facile à lire, très ouvert d'esprit et qui fait réfléchir. Du suspense, des avis différents...

Commentaire ajouté par Enif 2017-02-19T13:39:24+01:00

Un série que j'ai lue il y pas mal de temps mais que j'ai vraiment appréciée. L'écriture de l'auteur est fluide, facile à lire, l'intrigue est bien menée et je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'ai trouvé qu'il y avait quelques ressemblances avec Méto, une série qui est également d'Yves Grevet.

Le second tome est différend du premier, ce qui est un point positif, car l'auteur continue de nous surprendre tout le long de la série. Une lecture divertissante que je conseille à ceux qui aiment les dystopies.

Commentaire ajouté par Erimede_Read 2016-07-07T16:30:32+02:00

Bon livre que j'ai néanmoins trouvé plus passif qu'actif et c'est dommage. En effet j'ai eu l'impression de regarder l'action sans y être, sans être pris dans le mouvement. L'histoire en elle même est super et les rebondissements sont bon.

C'est une bonne lecture que je recommande aux personnes qui aime bien le style de Yves Grevet.

Commentaire ajouté par choue 2016-01-27T12:21:37+01:00

J'ai juste adorée ! Les 2 tomes se lisent très bien et très vite. C'est très intéressant de suivre les différents points de vue des personnages. C'est un plaisir de retrouver nos héros dans le second tome, qui d'ailleurs est plus captivant que le premier.

Nos héros passent par pleins d’épreuves qu'ils arrivent tous à surmonter à leurs façons. La fin est magnifique, et l’épilogue est géniale.

On apprend se que devient nos personnages après quelques années, se qui nous laissent l'impression que la fin n'est pas bâclée.

Malgré le nombre de pages il se lit très rapidement et c'est très pratique de pouvoir enchaînée sur le second tome aussitôt.

Un livre à lire. On passe vraiment un bon moment. Même si j'aurais aimée rester plus longtemps avec nos héros dans leurs univers.

Nox - L'intègrale

• France : 2015-10-22 - Poche (Français)

voldy l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T20:23:28+02:00