Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-05-28T20:03:27+02:00

« Il prit l’un des papiers et posa les yeux sur moi. Son regard d’ambre déclencha un frisson de plaisir quand il croisa le mien.

— Ah, tu as trouvé une parade, fit-il déçu. J’avais espéré qu’en ne trouvant rien pour t’habiller tu sortirais nu du lit. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-04-20T22:41:29+02:00

— Et quel était son but ?

— Utiliser ton don pour obtenir une chose qu’il ne peut atteindre seul.

Je compris à sa réponse évasive qu’il ne m’en dirait pas plus. Aussi décidai-je de changer d’approche.

— Et quel est le vôtre ?

— Te faire l’amour sauvagement dans toutes les pièces de la maison jusqu’à ce que tu me supplies de te faire jouir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-05-28T20:03:53+02:00

« — Merci, soufflai-je en retrouvant mes esprits. C’était trop difficile à gérer.

— Pour moi aussi, avoua-t-il en se penchant sur mon oreille. Quand tu as les pupilles dilatées comme ça, je me rappelle pourquoi j’ai choisi la voie du péché. Je crois que même si j’étais resté un ange pendant tous ces siècles, j’aurais perdu la Grâce en te rencontrant. Je n’aurais pas supporté de ne pas te posséder, j’aurais été incapable de te partager et je n’aurais pas pu l’aimer Lui avec la même passion. Tu aurais été ma perte à moi aussi… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-05-28T20:03:46+02:00

« Il me fit me retourner dans son étreinte. Tout mon être s’était calmé, il avait balayé mes tempêtes de son souffle tiède.

— Tu ne sauras peut-être jamais ce que c’est que de posséder une âme à soi. De la posséder comme je te possède. Je me suis battu pour des royaumes, pour des empires, pour des idées, j’ai traversé des distances que ton esprit ne peut pas concevoir et j’ai contemplé Dieu très longtemps avant que tu naisses. Mais te posséder, c’est avoir un petit trésor que personne n’a jamais eu, tu es minuscule, mais tu vaux plus que le reste.

Ses mains glissèrent dans mes cheveux, je compris qu’il y remettait de l’ordre. Je n’aurais pas su dire pourquoi, mais j’avais envie de pleurer. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-05-28T20:03:21+02:00

« Il éclata de rire. Il éclata de rire ! Il osait se moquer de moi, l’enflure ! Après la soirée atroce que j’avais passée !

— Tu es entré dans un club échangiste où on pratique le bondage et le sadomasochisme, juste après un exorcisme, le soir de Samhain, résuma-t-il. C’est peu courant, ça !

Je détournai le visage, gêné. Je savais que ce club était bizarre… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par EliSM 2017-03-27T08:27:46+02:00

Sytry soupira de mécontentement.

- C'est pour quoi ?

- Une urgence. Un humain sous protection qui a disparu.

- J'arrive. Monte, Val, je te rejoins après.

- Je veux venir, protestai-je.

Il secoua la tête et s'apprêta à me répondre, mais je ne lui en laissais pas le temps.

- Vous avez dit "comme tu voudras" !

- J'ai aussi utilisé les mots "séquestré", "contre ta volonté", "sans vêtements" et "m'offrir ton corps" au cours de cette conversation, me rappela-t-il en souriant.

Edan détourna vivement la tête pour dissimuler son hilarité. Mais ce n'était pas très efficace à cause de léger tremblement de ses épaules.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-03-20T19:30:31+01:00

- [...]. Amy a des nouvelles de... qui vous savez

Voldemort ? La théorie du jeu de rôle venait de remonter en tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-04-15T16:10:23+02:00

Sytry fit calmement le tour de la table et s’assit à sa place, dos à moi. Je perçus la tension entre nous comme un élastique prêt à craquer. Il avait eu peur pour moi, et tout son être m’appelait, son énergie grésillait dans l’air et son corps me réclamait. Mais je compris qu’il ne pouvait pas se jeter sur moi en arrivant dans la pièce, il avait une position à tenir, et il ne devait pas montrer qu’on pouvait l’atteindre. Alors pour donner le change, parce que moi, j’avais le droit de m’approcher de lui, je me levai et posai la main sur son épaule. Une onde d’énergie chaude et bouleversante déferla dans mon corps, parcourut mes veines et vint se loger entre mes reins, au creux de moi. Ma nuque me picota délicieusement. Je dus réunir toute ma concentration pour rester parfaitement immobile et ne laisser échapper aucun gémissement embarrassant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-05-28T20:03:19+02:00

« Ah parfait, ils avaient des prisons, des salles de torture et des machines à laver. Quelle maison bien équipée ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-05-28T20:03:08+02:00

« C’était quand même étrange d’imaginer que cet homme qui vivait dans un loft en désordre, dans une maison à l’air délabré, qui cuisinait lui-même ses repas et faisait lui-même sa vaisselle était en fait un prince démon. À la réflexion, c’était même totalement insolite ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode