Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nu



Description ajoutée par Joany13 2014-12-27T23:14:11+01:00

Résumé

De la littérature érotique. Assumée. Celle qui donne chaud dans le ventre, qui fait rougir d'excitation. Du sexe, des pulsions, de l'émotion. Voilà ce à quoi se sont attelés seize auteurs de talent : des histoires pour adultes consentants où le plaisir des sens n'exclut pas l'élégance.

Des histoires de tentation, de désirs qui nous font basculer. Ce moment où l'on se dit : "Je sais que je ne devrais pas, mais..."

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-01-25T16:07:31+01:00

Lorsqu’elle sonne à la porte, tout de suite mon cœur s’emballe. Mes mains deviennent moites. J’ai son parfum qui me monte à la tête comme du lait chauffé sur le rond et des tonnes d’envies se bousculent en moi : lui arracher ses vêtements pour me coller contre son corps nu et chaud, la bouche refermée sur ses seins parfaits, caresser ses cuisses nerveuses et frissonnantes et foutre ma langue dans les replis de sa fente humide.

Depuis le début de l’hiver, elle me visite chaque soir de tempête, me murmure à l’oreille des mots insensés puis repart à l’aube, le tumulte passé, lorsque nos souffles se sont calmés et que nos ventres, repus, nous laissent sans soif. Elle s’appelle Sophie et engouffre mon sexe dans les profondeurs de sa bouche océane. Avec sa langue, elle m’amène à jouir toujours trop vite, bien plus vite que je ne le souhaite, et chaque nuit avec elle est une longue générale de l’extase qui ne se termine qu’aux aurores.

Sophie a fait son apparition dans ma vie un soir de décembre, à l’occasion de la première tempête hivernale, comme dans un roman russe du xixe siècle. Un sacré blizzard. Le courant avait flanché peu après le souper, plongeant le quartier dans une obscurité opaque. Les bourrasques parvenaient presque à arracher la toiture de l’immeuble qui résistait en protestant. La poudrerie tourbillonnait en mitraillant les fenêtres, et les munitions qui s’amoncelaient contre les murs menaçaient de recouvrir les orifices et de tout étouffer sous leur chape pesante. Je me sentais comme dans un refuge alpin à flanc de montagne, perdu dans l’immensité blanche, et j’imaginais déjà les saint-bernards lancés sur ma trace dans le grand désert neigeux du lendemain matin. Mais nous étions au cœur de l’île de Montréal, les chandelles allumées dans le salon se consumaient lentement et j’avais accumulé des provisions pour au moins dix jours afin d’éviter de retourner dehors. L’horloge de la cuisine indiquait vingt-deux heures quinze. Je me suis gratté la nuque et je suis allé me servir un verre d’eau.

Au même moment, non loin de là, une silhouette encapuchonnée avançait dans la tempête, rouge au sein des vents, s’enfonçant à mi-cuisse le long des trottoirs, évitant les branches cassées qui volaient dans tous les sens et luttant pour conserver chaque centimètre gagné sur l’adversité. Quiconque l’eût aperçue dans cette situation se serait demandé ce que diable elle fabriquait là, sous le ciel tourmenté, alors que la ville entière s’était claquemurée chez elle à l’abri des rafales. Elle grelottait sous son manteau mal doublé, les lèvres bleuies, les orteils cryogénisés, murmurant entre ses dents de faibles appels à l’aide, mais tous les commerces étaient fermés, il n’y avait plus personne d’assez idiot pour s’aventurer dans les rues. Des voitures embouties obstruaient les carrefours, comme dans la scène finale d’un film post-apocalyptique ; les avions restaient cloués sur le tarmac et elle se dressait là, résistante, petite et menue, avec ses grands yeux noisette qui hurlaient sa détermination dans le fracas des éléments.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par cinhre 2023-02-01T09:34:40+01:00
Pas apprécié

Beaucoup d'ennui, pas mon style. Pas de qualitatif.... bref... à oublier

Afficher en entier
Commentaire ajouté par charlottem 2017-07-31T05:10:41+02:00
Lu aussi

Certaines nouvelles sont excellentes, d'autres moins bonnes. La qualité n'est pas la même pour tous les auteurs de ce recueil. Intéressant à lire si vous appréciez ces auteurs québécois.

Afficher en entier

Activité récente

Lex-4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-19T22:46:03+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 6.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode