Nude Fruits, Tome 1

Description ajoutée par witch31 2011-03-04T00:00:26+01:00

Anzu Ogura, 17 ans, est obnubilée par sa vie sentimentale et n'aspire qu'à trouver le garçon qui la rendra heureuse. Personne ne l'a jamais abordée, les garçons ne la regardent pas, et il semblerait que personne ne se soit jamais intéressé à elle, même dans les soirées pour célibataires. Et pour couronner le tout, ses atouts féminins ne sont pas très... développés ! Les seuls garçons quelle côtoie sont ses voisins, trois frères avec qui elle a grandi. Va-t-elle enfin réaliser que ces garçons profitent allégrement de sa naïveté ?

Commentaire ajouté par Rose666 2013-07-11T10:57:59+02:00

un livre que j aimerais lire comme j ai lu des manga qui ont un peux le meme style comme (no longer heroine) !

Commentaire ajouté par meg59255 2013-05-28T20:29:38+02:00

C'est un manga qu'une amie m'avait passé et franchement je ne l'ai pas trouvé super. Mais il est agréable à lire et les dessins sont bien fait.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T03:29:55+01:00

C'est l'histoire d'une jeune fille complexée dont le coeur va balancer pour deux frères... Machinations ou amour véritable ?

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-09-01T22:26:38+02:00

J'étais morte de rire en le lisant... Franchement, comment a-t-elle fait pour que Spoiler(cliquez pour révéler)son soutien-gorge Push up tombe pendant la rencontre de célibataire ? XD J'étais pliée... mais j'aurai pas aimé être à sa place!

J'ai plutôt bien aimé ! Faut dire que j'ai beaucoup rigolé XD

ambre92 l'ajoute dans sa biblio or