Nuit blanche à Manhattan

Description ajoutée par carohem 2016-12-31T05:52:31+01:00

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.

Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-03-19T15:56:27+01:00

Comment avait-elle osé ? Proposer à Jake de danser, alors qu’ils étaient venus là dans un contexte strictement professionnel ! Qu’est-ce qui a provoqué ce sinistre dérapage ? Où était passé son cerveau ?

Sous le ciel ivre d’étoiles, grisée par le rythme en staccato du pouls de Manhattan, elle avait oublié son habituelle réserve. Cessant de considérer Jake comme un client, elle avait vu l’homme en lui.

Paige réprima un soupir d’exaspération, évidemment qu’elle voyait l’homme en Jake Romano ! Qui aurait pu ne pas le voir, franchement ? C’était un pur concentré de sex-appeal, le tout emballé dans un smoking.

Commentaire ajouté par anneso1712 2020-05-15T22:53:18+02:00

Une belle et douce romance, très agréable à lire et comme On les aime !

Commentaire ajouté par alinounete 2020-04-20T22:52:24+02:00

Encore une histoire toute douce, avec beaucoup d'amitiés, de l'amour, des nouveaux départs, de l'humour...

Je retrouve ce qui m'avait charmé dans sa précédente série et j'ai déjà hâte de retrouver nos personnages dans les tomes suivants.

C'est le genre de lecture parfaite, sans prise de tête, une vraie lecture doudou!

Commentaire ajouté par emelinem 2020-03-15T17:26:25+01:00

Une belle découverte !

J'ai beaucoup aimé les personnages, un bon rythme et une romance sympa à lire !

Après, l'histoire reste assez 'classique" ce qui est un peu dommage !

C'est un roman qui se lit très bien et rapidement !

Commentaire ajouté par Catherine-230 2020-01-17T14:37:59+01:00
Commentaire ajouté par just2iine 2019-12-28T13:02:18+01:00

"​En résumé, et comme toujours, j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette troupe hétéroclite mais pourtant qui se ressemble par bien des points. L'amitié est un point très important du roman et j'ai aimé qu'elle soit autant mise en avant. La relation entre Paige et Jake était aussi touchante par bien des façons et l'aspect psychologique que l'auteure a décidé de mette en avant était très bien dosé et touchant. Bref, je suis charmée. Encore une fois !"

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-27T09:04:07+01:00

C'est la deuxième trilogie de Sarah Morgan que je lis, la première étant Snow Crystal qui était un énorme coup de cœur. J'ai moins aimer mais c'était tout de même une lecture très agréable. L'amitié est mise à l'honneur. Livre remplie d'amour et d'humour. C'est toujours un plaisir de lire cette auteure.

Commentaire ajouté par super_coco_222 2019-11-16T23:18:37+01:00

Un magnifique 1er tome d'une saga remplie de romance. De l'amour, de l'humour, de l'amitié, du romantisme. Un régal.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2019-08-05T18:49:32+02:00

J’avais adoré la trilogie Snow Crystal de Sarah Morgan et j’appréhendais de lire cette nouvelle trilogie. Sans pouvoir l’expliquer, quand j’ai un coup de cœur sur un roman d’un auteur, j’aime moins le second. Et là, ça n’a pas loupé. La trilogie Coup de foudre à Manhattan m’a moins emballé. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas pris plaisir à lire ce premier tome. Ce roman se lit sans difficulté. J’ai aimé découvrir l’histoire de Paige et de Jake, mais il m’a manqué un petit je ne sais quoi pour accrocher autant qu’à Snow Crystal.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-06-07T22:10:46+02:00

Paige est une jeune femme indépendante qui adore son job d’organisatrice événementielle. Elle a le goût du challenge et après avoir passé une bonne partie de son enfance dans les hôpitaux à cause d’une malformation cardiaque, elle est déterminée à mener sa vie comme elle l’entend et à prouver de quoi elle est capable. Mais le jour où elle va perdre son travail elle va se retrouver face à un énorme défi: monter sa propre entreprise d’événementiel avec ses deux meilleures amies: Frankie et Eva. Mais ce défi n’est rien comparé au fait qu’elle doive cacher ses sentiments pour Jake Romano, le meilleur ami de son frère qui est réputé pour être à la tête de l’une des plus grosses entreprises de New-York mais aussi un coureur de jupons invétérés. Et à la grande surprise de Paige, c’est Jake qui va se proposer pour l’aider à lancer son entreprise. Ce qui ne s’annonce pas de tout repos pour la jeune femme à cause de l’alchimie qui règne entre eux. Mais peut-être que cela l’occasion idéale pour convaincre Jake de leur donner une chance?

J’ai beaucoup aimé me replonger dans l’univers de Sarah MORGAN qui est une autrice que j’avais découverte il y a peu de temps et dont la saga « O’Neil Brothers » a été un coup de coeur. Cette fois on quitte les montagnes du Vermont pour se retrouver en plein coeur de New-York avec de tous nouveaux personnages. Et pour ce premier tome on découvre donc Paige Walker et Jake Romano. Ce sont des personnages que j’ai tout de suite adoré et notamment la relation qu’il y a entre eux. Tout n’est pas simple, car Jake est avant tout le meilleur ami de Matt, le frère de Paige et il tient à cette amitié plus que tout. Et puis il y a son passé qui l’a toujours empêché de s’engager dans une relation sérieuse. Seulement Paige est bien décidé à passer au-delà de tout ça et se battre pour ce qu’elle veut. C’est un trait que j’ai adoré chez elle. Malgré les épreuves qu’elle a vécu elle ne s’est jamais laissé abattre et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. J’ai beaucoup aimé les relations qu’elle entretient avec ses deux meilleures amies d’enfance Eva et Frankie, mais surtout j’adore sa relation avec son frère Matt. Certes ce dernier est extrêmement protecteur ce qui la rend folle et le pousse à faire des erreurs mais on sent que cela part d’un bon sentiment et malgré tout Paige sait qu’elle pourra toujours compter sur lui quoi qu’il arrive. L’amitié de Jake et Matt m’a également beaucoup plu. Sarah MORGAN ne s’est pas attardé seulement sur la romance et l’histoire de Jake et Paige, elle a aussi fait en sorte de construire et travailler les relations amicales ce qui n’est pas toujours le cas dans les romances. Le seul petit point négatif, qui fait que je n’ai pas eu de coup de cœur, c’est que l’histoire de Jake n’est pas assez développé à mon goût. On parle de son passé, des répercussions que cela a eu sur lui mais sans vraiment s’attarder alors que l’on en sait beaucoup plus sur Paige et c’est dommage car je trouve que Jake est un personnage extrêmement intéressé qui aurait mérité que l’on en sache plus sur lui.

Malgré cela j’ai passé un excellent moment de lecture. C’est une romance parfaite pour l’été sans trop de prise de tête et je la recommande vivement!

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-06-01T18:33:47+02:00

Après un depuis d'attention difficile, je me suis laissée finalement prendre par cette romance aux codes parfaitement maîtrisés par l'autrice, et qui nous livre une comédie romantique aux petits oignons. C'est mignon tout plein, avec des personnages attachants. Je n'aurai pas dit à des meilleures amies comme ça. Très bonne lecture.

Nuit blanche à Manhattan

• France : 2017-03-01 (Français)
  • France : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-31 - Poche (English)

Anae75 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T11:29:42+02:00