Nuit blanche à Manhattan

Description ajoutée par carohem 2016-12-31T05:52:31+01:00

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.

Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-03-19T15:56:27+01:00

Comment avait-elle osé ? Proposer à Jake de danser, alors qu’ils étaient venus là dans un contexte strictement professionnel ! Qu’est-ce qui a provoqué ce sinistre dérapage ? Où était passé son cerveau ?

Sous le ciel ivre d’étoiles, grisée par le rythme en staccato du pouls de Manhattan, elle avait oublié son habituelle réserve. Cessant de considérer Jake comme un client, elle avait vu l’homme en lui.

Paige réprima un soupir d’exaspération, évidemment qu’elle voyait l’homme en Jake Romano ! Qui aurait pu ne pas le voir, franchement ? C’était un pur concentré de sex-appeal, le tout emballé dans un smoking.

Commentaire ajouté par super_coco_222 2019-11-16T23:18:37+01:00

Un magnifique 1er tome d'une saga remplie de romance. De l'amour, de l'humour, de l'amitié, du romantisme. Un régal.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2019-08-05T18:49:32+02:00

J’avais adoré la trilogie Snow Crystal de Sarah Morgan et j’appréhendais de lire cette nouvelle trilogie. Sans pouvoir l’expliquer, quand j’ai un coup de cœur sur un roman d’un auteur, j’aime moins le second. Et là, ça n’a pas loupé. La trilogie Coup de foudre à Manhattan m’a moins emballé. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas pris plaisir à lire ce premier tome. Ce roman se lit sans difficulté. J’ai aimé découvrir l’histoire de Paige et de Jake, mais il m’a manqué un petit je ne sais quoi pour accrocher autant qu’à Snow Crystal.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-06-07T22:10:46+02:00

Paige est une jeune femme indépendante qui adore son job d’organisatrice événementielle. Elle a le goût du challenge et après avoir passé une bonne partie de son enfance dans les hôpitaux à cause d’une malformation cardiaque, elle est déterminée à mener sa vie comme elle l’entend et à prouver de quoi elle est capable. Mais le jour où elle va perdre son travail elle va se retrouver face à un énorme défi: monter sa propre entreprise d’événementiel avec ses deux meilleures amies: Frankie et Eva. Mais ce défi n’est rien comparé au fait qu’elle doive cacher ses sentiments pour Jake Romano, le meilleur ami de son frère qui est réputé pour être à la tête de l’une des plus grosses entreprises de New-York mais aussi un coureur de jupons invétérés. Et à la grande surprise de Paige, c’est Jake qui va se proposer pour l’aider à lancer son entreprise. Ce qui ne s’annonce pas de tout repos pour la jeune femme à cause de l’alchimie qui règne entre eux. Mais peut-être que cela l’occasion idéale pour convaincre Jake de leur donner une chance?

J’ai beaucoup aimé me replonger dans l’univers de Sarah MORGAN qui est une autrice que j’avais découverte il y a peu de temps et dont la saga « O’Neil Brothers » a été un coup de coeur. Cette fois on quitte les montagnes du Vermont pour se retrouver en plein coeur de New-York avec de tous nouveaux personnages. Et pour ce premier tome on découvre donc Paige Walker et Jake Romano. Ce sont des personnages que j’ai tout de suite adoré et notamment la relation qu’il y a entre eux. Tout n’est pas simple, car Jake est avant tout le meilleur ami de Matt, le frère de Paige et il tient à cette amitié plus que tout. Et puis il y a son passé qui l’a toujours empêché de s’engager dans une relation sérieuse. Seulement Paige est bien décidé à passer au-delà de tout ça et se battre pour ce qu’elle veut. C’est un trait que j’ai adoré chez elle. Malgré les épreuves qu’elle a vécu elle ne s’est jamais laissé abattre et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. J’ai beaucoup aimé les relations qu’elle entretient avec ses deux meilleures amies d’enfance Eva et Frankie, mais surtout j’adore sa relation avec son frère Matt. Certes ce dernier est extrêmement protecteur ce qui la rend folle et le pousse à faire des erreurs mais on sent que cela part d’un bon sentiment et malgré tout Paige sait qu’elle pourra toujours compter sur lui quoi qu’il arrive. L’amitié de Jake et Matt m’a également beaucoup plu. Sarah MORGAN ne s’est pas attardé seulement sur la romance et l’histoire de Jake et Paige, elle a aussi fait en sorte de construire et travailler les relations amicales ce qui n’est pas toujours le cas dans les romances. Le seul petit point négatif, qui fait que je n’ai pas eu de coup de cœur, c’est que l’histoire de Jake n’est pas assez développé à mon goût. On parle de son passé, des répercussions que cela a eu sur lui mais sans vraiment s’attarder alors que l’on en sait beaucoup plus sur Paige et c’est dommage car je trouve que Jake est un personnage extrêmement intéressé qui aurait mérité que l’on en sache plus sur lui.

Malgré cela j’ai passé un excellent moment de lecture. C’est une romance parfaite pour l’été sans trop de prise de tête et je la recommande vivement!

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-06-01T18:33:47+02:00

Après un depuis d'attention difficile, je me suis laissée finalement prendre par cette romance aux codes parfaitement maîtrisés par l'autrice, et qui nous livre une comédie romantique aux petits oignons. C'est mignon tout plein, avec des personnages attachants. Je n'aurai pas dit à des meilleures amies comme ça. Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-05-31T10:57:35+02:00

Un bon premier volume.

Sarah Morgan prend le temps de développer son histoire avec des personnages qui s'entrecroisent. Cela donne un côté très cohérent et réaliste au récit, une bande de copains qui travaillent et vivent leur vie ensemble comme des personnes plutôt normales, ce qui permet de se sentir plus proches d'eux.

Le couple est assez classique dans le genre (avec un homme qui fuit l'engagement), mais attachant. Je suis impatiente de lire les suivants dont on a déjà quelques éléments dans ce volume.

C'est également avec plaisir que nous avons des nouvelles de Matilda et Chase du volume d'introduction.

La ville de New-York est un personnage à part entière.

J'ai également apprécié que Paige dise leurs quatre vérités à Jake et son frère Matt sur leur besoin de contrôler sa vie et de prendre des décisions à sa place. Et j'ai apprécié que ceux-ci reconnaissent leurs erreurs. Je trouve cette attitude trop souvent excusée et justifiée dans les romances, comme si les femmes étaient d'éternelles mineures incapables de prendre des décisions toutes seules.

Un bon moment et je poursuis ma lecture avec plaisir.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2019-03-18T10:00:12+01:00

lecture fluide et belle romance avec de très beau décor décrie.J'ai apprécier la plume de l'auteur .

Commentaire ajouté par 11th-October 2019-03-03T20:32:40+01:00

J'ai vraiment adoré ce livre. Je ne connaissais pas du tout Sarah Morgan, et ce livre m'a réellement donné envie de lire d'autres livres de cette auteur! Je l'ai trouvé très addictif, mais-comme tout bon livre- il s'est terminé trop vite! Elle nous fait rêver d'une histoire de rêve dans une ville de rêve.

Commentaire ajouté par mielicanela 2019-01-26T01:35:49+01:00

J'avais envie d'une romance, de me reposer de tout le stress de la vie quotidienne en lisant quelque chose de positif, de drôle... Et c'est que m'a apporté ce livre, donc j'en suis très contente.

C'est le premier livre que je lis de cet auteur et je trouve que c'est une chouette découverte dans l'univers de la romance contemporaine. D'accord on a l'histoire d'amour à laquelle on s'attend... Mais la façon dont on arrivera à cette histoire, les péripéties, les réflexions que proposent l'auteur sont profonds. J'apprécie aussi le fait d'avoir de vrais personnages consistants, avec d'autres centres d'intérêt que l'intrigue amoureuse principale. L'héroïne, Paige, est une acharnée du boulot, stressée comme pas deux, mais aussi courageuse, indépendante et fière. Le genre de personnage que j'aime beaucoup. Le héros quand à lui est un bad boy. Et j'avais du mal à voir comment on arriverait au happy end sans frôler le cliché... Sarah Morgan s'en sort bien, j'ai réussi à y croire et j'adore la résolution de l'intrigue: Spoiler(cliquez pour révéler) on peut avoir le film avec la demande torse nu s'il vous plaît?

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2019-01-05T01:53:12+01:00

les romances comme j'aime. j'aimerai un jour aller aux usa et sarah morgan me donne envie de decouvrir new york. paige et jack sont attachants et j'ai bien ri a des moments.

Un roman que je voulais découvrir après avoir adorée la trilogie Les frères O'Neill de la même auteure. Et franchement, ce nouveau premier tome y ressemble beaucoup pour mon plus grand plaisir...

L'histoire est celle de Paige, qui se lance, avec ces deux meilleurs amies, dans une entreprise d'événementiel. Mais leur projet n'avance pas vraiment jusqu'à ce que Paige mette ces rancunes de côté et demande de l'aider à Jake Romano, un amour de jeunesse qui n'a jamais voulu d'elle. Mais aujourd'hui, elle doit avancer et penser à ces projets d'avenir en évitent de tomber sous le charme de ce tombeur...

Dès les premières pages, le style de Sarah Morgan m'a rappelé la trilogie Les frères O'Neill pour mon plus grand plaisir. Du coup, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. On se retrouve dans le monde compliqué de l'événementiel et de Manhattan avec en parallèle une histoire d'amour des plus prévisibles. Mais cela fait du bien pour se détendre en cette fin d'année. On ne se prend pas la tête en lisant, on se laisse juste aller au milieu des personnages. Bref, une romance comme je les aime entre schéma classique et addiction aux personnages et à leur histoire.

La fin est prévisible, mais mignonne, même si j'aurais voulu quelques pages en plus pour voir le couple de Paige et Jake interagir dans leur quotidien.

Paige est une jeune femme qui a été trop souvent protégée par sa famille, notamment son frère. Mais maintenant, elle a de l’ambition et compte bien monter son entreprise sans demander de l'aide. Quand elle se recompte qu'elle ne va pas avoir le choix, elle a du mal à aller vers Jake, un homme influent et ami de son grand frère, mais aussi un homme qui n'a jamais voulu d'elle et qui est un véritable coureur de jupons. Finalement, elle va retomber dans ses bras, malgré tous ces principes. Paige est un personnage avec énormément de caractère. Cela m'a vraiment plu chez elle. Et je dois dire que la longueur de ce roman a vraiment permis de la développer, de voir son évolution pour prendre la main notamment sur sa vie amoureuse en plus de sa vie professionnelle. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à Paige et je l'ai adoré.

Jake Romano est un jeune homme qui a déjà un passé très lourd et notamment une enfance compliquée. Du coup, il évite de s'attacher, notamment aux femmes. Il tient de main de maître sa société et n'hésitera pas à aider la sœur de son meilleur ami. Mais il ne veut pas plus avec elle par peur de la blesser. Il va donc tout faire pour la tenir éloignée de lui, sans succès... Alors Jake a vraiment deux facettes pour moi. Il peut être très protecteur et gentleman avec Paige, mais quand ils se retrouvent dans le même lit, il devient dominateur et contrôleur comme jamais. J'ai bien aimé ces deux côtés que l'on découvre au fil des pages. Mais ce que j'ai préféré chez Jake, c'est son passé qui est développé à merveille par l'auteure, ce qui a fait que je me suis énormément et rapidement attachée à lui. Bref, je pense que Jake restera longtemps dans ma mémoire.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif pour mon plus grand plaisir. La plume de l'auteure sait m’entraîner dans ces histoires toutes supers sympas pour se détendre.

En général, une belle petite romance entre Paige et Jake avec qui j'ai passé un merveilleux moment !

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/12/nuit-blanche-manhattan-de-sarah-morgan.html

Nuit blanche à Manhattan

• France : 2017-03-01 (Français)
  • France : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-31 - Poche (English)

Dw17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T11:47:11+02:00
Lilye l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-24T08:39:45+02:00

• Sleepless in Manhattan - Anglais