J'ai découvert Sarah Morgan l'année dernière grâce à sa série "Snow Crystal", que j'avais adoré. J'ai donc voulu continuer l'aventure au côté de l'auteure avec une série dont j'entendais beaucoup parler, "Coup de foudre à Manhattan".

Avec ce premier tome on retombe dans l'écriture addictive de l'auteure, même si on sait comme tout va se finir, le chemin n'est jamais le même et c'est ce qui rend les livres de Sarah Morgan si prenants. J'ai donc encore une fois été embarquée par l'histoire, la romance, la vie de Manhattan qui ne dort jamais.

J'ai aimé découvrir la petite bande qui va nous accompagner durant le livre et la série entière. Comme toujours j'ai très envie de découvrir les histoires des autres personnages qui gravites autour de Paige et Jake.

Jake n'est pas du tout le type d'homme que j'apprécie à la base, mais découvrir petit à petit son passé torturé m'a rapprocher de lui et m'a fait l'apprécier peu à peu. Et finalement j'ai craqué pour lui.

Paige m'a surprise à de nombreuse reprise, je pensai que c'était une femme rangé et simple, mais elle m'a étonné par ses paroles et ses actes. Ce qui est un très bon point, car comme pour Jake je ne pensai pas me sentir proche d'elle et finalement je me suis tachée et je suis contente de pouvoir la retrouver dans la suite de la série.

J'ai donc passé un excellent moment, drôle, surprenant, remplit d'amour et de bienveillance.

Cette romance nous transporte et nous emmène de désirs en frustrations, de non-dits en révélations. Une attirance magnétique et interdite. Joli contraste explosif! Les scènes d'amour sont intenses et authentiques. Un feu d'artifices émotionnel. Ca fait des étincelles. Un final décoré de guimauves et de Barbapapas qui fera vibrer toutes les romantiques et surement les autres. Et tant pis si on se laisse embarquer par les clichés,on adore.

J’avais adoré la série précédemment publiée de l’auteur, La danse hésitante des flocons de neige. Avec elle, j’avais découvert la plume pleine de douceur de Sarah Morgan. Alors, quand j’ai entendu parler de la sortie de cette nouvelle saga, je n’ai pas vraiment résisté, séduite à l’idée de retrouver cette auteur que j’avais beaucoup aimé dans un cadre plus citadin.

Paige s’attendait à recevoir une belle promotion dans l’entreprise évènementielle au sein de laquelle elle travaille depuis quelques années déjà, en compagnie de ses deux meilleures amies. Or, c’est face à un licenciement qu’elle se retrouve. Décidant de profiter de cet évènement à bon escient, elle décide donc de monter sa propre boite sur les conseils de Jake, le meilleur ami de son frère. Si seulement son cœur pouvait ne pas autant battre la chamade en sa compagnie, et si seulement elle ne s’était pas dévoilée entièrement, corps et âme, devant lui il y a des années de cela…

J’ai beaucoup aimé la façon dont l’histoire entre Paige et Jake évolue. On découvre vite que de lourds évènements et qu’une longue histoire les lie l’un à l’autre, ce qui renforce la profondeur des sentiments entre eux. J’ai compris les incertitudes de Paige, que ce soit envers Jake, envers ses deux meilleures amies ou encore envers ce nouveau challenge qu’est le lancement de son activité. Paige m’a vraiment beaucoup touchée, surement un peu plus que Jake qui reste assez en retrait et qui m’a, par moment, énervée dans sa façon de se retrancher derrière de vieilles promesses.

Ainsi, je me suis régalée avec cette nouvelle histoire. Sarah Morgan a le don de nous emporter dans ses romances, et ce fut une nouvelle fois le cas ici. Alors, certes, le cadre de New York n’est pas aussi magique que celui de Snow Crystal, mais ça fonctionne sans soucis. Surtout que l’auteur aborde les difficultés de la vie dans cette grande ville, mais aussi les joies, les petits bonheurs que cela apporte à nos protagonistes. J’aime toute la positivité que l’on retrouve tout au long de l’histoire, ça fait du bien, ça nous fait sourire, et on profite tendrement de toute cette belle histoire.

Pour conclure : difficile de ne pas comparer Nuit blanche à Manhattan à la précédente série de Sarah Morgan. Pourtant, les deux sont très différentes. Avec cette nouvelle série, l’auteur explore la vie citadine, ses challenges quotidiens, la hargne avec laquelle il faut se démener pour réussir, mais aussi cette vie où tout est possible et où les rêves se réalisent pour peu que l’on s’en donne les moyens. Et, avec toutes ses ondes positives, le charme opère indubitablement. On s’attache à cette joyeuse bande, et on découvre avec délice le duo Paige&Jake. J’ai déjà hâte de tous les retrouver dans les prochains tomes !

Bien qu'ayant adoré la saga des frères o'neil , j'ai été très déçue par ce roman . C'est une histoire qui manque d'originalité : la petite sœur qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère....... l'histoire est longue et sans grand rebondissement: Bref, je ne lirai pas les autres tomes !

J'ai adoré ce premier tome, la plume de l'auteur est légère mais tellement addictive.

Je me suis beaucoup attacher aux personnages de Jake et Paige, leur histoire a fait battre mon cœur de midinette :p

Sinon j'ai adoré l'amitié entre Paige, Eva et Franckie qui ont chacune un caractère différent mais qui se complètent à merveille quand elles sont ensemble. Sinon j'ai aimé revoir même si c'est brièvement les personnages du tome 0.5 Matilda et Chase <3.

Un premier tome remplit d'amour, d'amitié, de sentiments, des choix à faire, de famille qui a su me harper dès les premières pages et que j'ai eu du mal à lâcher.

Bref, un premier tome qui se lit extrêmement vite grâce à la plume légère de l'auteur, des personnages attachant et de la belle histoire d'amour et d'amitié.

Maintenant je veux absolument lire le tome 2 :D

[JENNI] : Coup de coeur = https://wp.me/p6618l-dUV

Un vrai régal et un pur plaisir livresque, aussi bien pour les yeux que pour le cœur !

Avec ‘Nuit blanche à Manhattan’, Sarah Morgan nous offre une très belle histoire d’amour, avec des personnages torturés par le passé et dont le présent est étroitement lié…

Ça sert à quoi d'être en vie si on n'a pas le droit de vivre ? Partir pour New York avait été un besoin, l'événement le plus stimulant de toute son existence. La ville qui ne dort jamais n'a rien à voir avec sa ville d'origine Puffin Island, sur à peu près tous les plans. Certains pourraient penser que Paige à tout à y perdre. Mais à ses yeux, cette cassure ne présente que des aspects positifs... Elle a besoin de ce renouveau total pour se reconstruire et se révéler vraiment.

Malheureusement dans sa quête de réussite elle va être confrontée à un échec. Et dans ces conditions penser à Jake va l'affecter au plus haut point. Il est son premier amour… C'est important un premier amour, mais c'est aussi un sentiment qui ne s'efface jamais complètement. Après s'être humiliée devant lui de la pire des façons, sa relation avec Jake est loin d'être simple. D’ailleurs, il y a des jours où elle regrette que son frère Matt et lui aient conservé des liens d'amitié aussi étroits.

Jake incarne le rêve américain. Il affiche aujourd'hui une magnifique réussite dans le domaine de l'entreprise. Chose qui lui permet d’assurer ses arrières et de laisser son passé derrière lui. Quant à l'amour, de son point de vue, cela revient à jouer à la roulette russe... Cet homme est prêt à prendre beaucoup de risques dans la vie, mais sûrement pas celui-là… Mais lorsque Matt lui demande son soutien et son aide pour épauler et guider Paige et ses amies à remonter la pente, il sait qu'il signe son arrêt de mort... car il sait que Paige ne souhaite pas qu'on intervienne. De plus, il ne provoque plus d'autres émotions en elle qu'une irritation chronique car il veille à entretenir entre eux un antagonisme permanent, en s’arrangeant pour la prendre systématiquement à rebrousse-poil...

Ce livre, je n'en ai fait qu'une bouchée ! Non seulement l'auteure m'a entraînée dans un tourbillon de bons sentiments et de romantisme aux côtés de Paige et de Jake où il se dégage un magnétisme sexuel de dingue, mais elle m'a aussi émue par les liens d'affection et d'amitié entre les trois copines et le groupe d'amis qu’ils forment tous ensemble. Les amis c'est précieux.... Tant que tu as des amis tu peux affronter les coups durs ! Et c’est exactement la force dont a besoin Paige pour donner vie à ses projets…

On avance aux côtés de femmes charmantes et attachantes, dans des pages pleines d'humour et de réflexion. Il se dégage une atmosphère de complicité entre copines, des personnes sur qui elles peuvent compter tant leur amitié est unique, sincère et perdure dans le temps. Elles se connaissent par cœur et sont liées les unes aux autres comme les doigts de la main. Elles papotent de tout et de rien, se confient sur leur tracas du quotidien, s'amusent le temps de leurs soirées et s’acharnent à trouver des solutions aux problèmes qu’elles vont rencontrer… car par-dessus tout c’est des grandes bosseuses, prêtes à réussir et à s’en sortir plus fortes et plus unies que jamais ! D’ailleurs, il m’empresse de découvrir les autres tomes pour connaitre l’histoire de chacune !

Mon petit cœur de midinette a craqué et s'est emballé au fil des chapitres ! Ici, Sarah Morgan, nous en met plein la vue et mon cœur a été pris en otage tout du long ! Je ressors de ce livre avec des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre et un sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles tant je suis ravie du moment passé à lire et à découvrir cette magnifique histoire…

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez foncer vous procurer ce titre car je vous promets que vous vivrez un très bon moment livresque grâce au charme des personnages, dans le somptueux décor de Manhattan ... Alors rendez-vous à New York avec une wonder woman bien décidée à donner un nouveau sens à sa vie !

En général, je reproche aux romances contemporaines de toujours tourner autour du même scénario et de manquer de magie. C'est la grande force de Sarah Morgan : parvenir à insuffler une véritable magie dans une histoire tout ce qu'il y a de plus terre à terre. ON se laisse porter par les personnages, leurs dialogues souvent plein d'humour, l'ambiance (ici, celle de New York, qui ne m'a jamais spécialement fait rêver mais qui devient attractive et romantique sous la plume de Sarah Morgan), les références de films... Bref, je suis totalement entrée dans l'histoire de Paige, Jake et leurs amis.

J'avais beaucoup aimé la saga des frères O'Neil et je n'ai pas été déçue par cette nouvelle série. Paige est forte est courageuse et même si de prime abord Jake passe pour un abruti sans coeur avec elle on voit vite que c'est pas sans raison.

Le chemin est long et laborieux pour ce couple mais n'en est pas moins plaisant et plein d'émotions !

Hâte de lire les tomes suivants car notre trio d'héroïnes est vraiment atypique, elles sont toutes les trois différentes et c'est ce qui font d'elles les meilleures amies.

Nuit Blanche à Manhattan est le livre du romantisme absolu. Avec des personnages attachants à souhait rehaussés d’une dose de complexité, c’est dans le décor hétéroclite de New York que Sarah Morgan nous présente un couple auquel il est difficile de ne pas s’attacher.

Paige Walker est une force de la nature. Dès son plus jeune âge, elle a dû faire face à l’adversité et a dû apprendre à composer avec les difficultés imposées par sa fragilité. Malgré la surprotection de ses parents et de son frère, elle refuse d’être différente, préférant se fondre dans la masse grouillante de la ville qui ne dort jamais. Paige est une véritable battante au grand coeur. J’ai admiré sa volonté, son besoin de s’affirmer et surtout sa façon de rester positive en toute circonstance.

Ce n’est pas Jake Romano qui dira le contraire. Le petit gars de Brooklyn est devenu un chef d’entreprise brillant à la pointe de la technologie. Adopté à l’âge de 6 ans il est le parfait reflet du rêve américain. Sûr de lui, Jake est un homme qui dit toujours ce qu’il pense sans se soucier du lieu ou du moment. Malgré tout, il renferme de profondes blessures qui régissent toute sa vie. Lorsque l’on apprend à le connaître, sa vulnérabilité est presque palpable. On a envie de l’aider à surpasser ses peurs et le voir s’épanouir, car il le mérite tellement.

Le récit prend rapidement une dimension intime du fait de leur passé commun. La condition de Paige et la personnalité de Jake apportent beaucoup de complication même si les sentiments sont présents depuis longtemps. Il faut dire qu’ils se retrouvent dans une situation particulière qui aurait de grosses répercussions en cas d’échec.

La particularité de ce tome est la forte relation qui relit les différents protagonistes. Outre notre couple, c’est tout un groupe qui se retrouve impliqué. En effet, Paige a quitté son île natale avec ses deux meilleures amies et vit dans le même bâtiment que son frère qui se trouve être l’ami d’enfance de Jake. Sacré méli-mélo je vous l’accorde, enfin seulement sur le papier, parce qu’en réalité les liens qui les unissent les uns aux autres sont sincère, vrais, authentiques. Ils apportent beaucoup de profondeur au récit. Soudain, ce n’est plus avec deux personnes que l’on interagit, mais avec cinq aux caractères complètement différents. D’ailleurs, le contraste entre Eva l’incurable romantique et Franckie la négativité personnifiée est rafraîchissant. Cette disparité rend les choses plus amusantes, mais également plus intimiste.

Le déroulement de l’histoire est très agréable, on se laisse porter par la relation qui prend forme sous nos yeux. Sarah Morgan a habilement mêlé le côté sentimental et le côté professionnel pour donner vie à l’amour entre deux personnes destinées l’une à l’autre. C’est beau, c’est bon et ça fait du bien à nos petits coeurs romantiques.

De plus, tous les chapitres commencent par un trait d’esprit d’un des personnages. Un petit rappel bien sympathique qui laisse entendre la tournure que vont prendre les événements. Un petit plus bien plaisant.

J’ai vraiment aimé découvrir ce couple, leurs péripéties et surtout cette attirance magnétique plus forte que les appréhensions ou que la peur. Leurs émotions jouent un rôle essentiel dans le cheminement de leur rapport malgré les promesses et l’importance de leur histoire personnelle. L’auteure a créé un lien indéfectible entre ses héros auquel on succombe totalement.

Je suis de nouveau sous le charme de la beauté des textes de Sarah Morgan qui après les frères O’Neil me touche de nouveau avec cette romance parfaite en tout point.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/03/07/coup-de-foudre-a-manhattan-t-1-nuit-blanche-a-manhattan-sarah-morgan/

En bref : j'ai adoré ce premier tome. Même si l'histoire ne sort pas de l'originalité, elle n'en est pas moins toute mignonne et pleine de tendresse. Une lecture « doudou » pour moi, idéale par temps de pluie qui nous réchauffe le cœur !