Paige est une jeune femme indépendante qui adore son job d’organisatrice événementielle. Elle a le goût du challenge et après avoir passé une bonne partie de son enfance dans les hôpitaux à cause d’une malformation cardiaque, elle est déterminée à mener sa vie comme elle l’entend et à prouver de quoi elle est capable. Mais le jour où elle va perdre son travail elle va se retrouver face à un énorme défi: monter sa propre entreprise d’événementiel avec ses deux meilleures amies: Frankie et Eva. Mais ce défi n’est rien comparé au fait qu’elle doive cacher ses sentiments pour Jake Romano, le meilleur ami de son frère qui est réputé pour être à la tête de l’une des plus grosses entreprises de New-York mais aussi un coureur de jupons invétérés. Et à la grande surprise de Paige, c’est Jake qui va se proposer pour l’aider à lancer son entreprise. Ce qui ne s’annonce pas de tout repos pour la jeune femme à cause de l’alchimie qui règne entre eux. Mais peut-être que cela l’occasion idéale pour convaincre Jake de leur donner une chance?

J’ai beaucoup aimé me replonger dans l’univers de Sarah MORGAN qui est une autrice que j’avais découverte il y a peu de temps et dont la saga « O’Neil Brothers » a été un coup de coeur. Cette fois on quitte les montagnes du Vermont pour se retrouver en plein coeur de New-York avec de tous nouveaux personnages. Et pour ce premier tome on découvre donc Paige Walker et Jake Romano. Ce sont des personnages que j’ai tout de suite adoré et notamment la relation qu’il y a entre eux. Tout n’est pas simple, car Jake est avant tout le meilleur ami de Matt, le frère de Paige et il tient à cette amitié plus que tout. Et puis il y a son passé qui l’a toujours empêché de s’engager dans une relation sérieuse. Seulement Paige est bien décidé à passer au-delà de tout ça et se battre pour ce qu’elle veut. C’est un trait que j’ai adoré chez elle. Malgré les épreuves qu’elle a vécu elle ne s’est jamais laissé abattre et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. J’ai beaucoup aimé les relations qu’elle entretient avec ses deux meilleures amies d’enfance Eva et Frankie, mais surtout j’adore sa relation avec son frère Matt. Certes ce dernier est extrêmement protecteur ce qui la rend folle et le pousse à faire des erreurs mais on sent que cela part d’un bon sentiment et malgré tout Paige sait qu’elle pourra toujours compter sur lui quoi qu’il arrive. L’amitié de Jake et Matt m’a également beaucoup plu. Sarah MORGAN ne s’est pas attardé seulement sur la romance et l’histoire de Jake et Paige, elle a aussi fait en sorte de construire et travailler les relations amicales ce qui n’est pas toujours le cas dans les romances. Le seul petit point négatif, qui fait que je n’ai pas eu de coup de cœur, c’est que l’histoire de Jake n’est pas assez développé à mon goût. On parle de son passé, des répercussions que cela a eu sur lui mais sans vraiment s’attarder alors que l’on en sait beaucoup plus sur Paige et c’est dommage car je trouve que Jake est un personnage extrêmement intéressé qui aurait mérité que l’on en sache plus sur lui.

Malgré cela j’ai passé un excellent moment de lecture. C’est une romance parfaite pour l’été sans trop de prise de tête et je la recommande vivement!

Réponses au commentaire de kingdomofwords