Nuit magique / Désir sous contrat

Description ajoutée par joviale57 2015-02-07T22:21:09+01:00

Nuit magique, de Kathy Lyons

Maintenant, ne pensez plus à rien qu’à votre plaisir… Bien malgré elle, Nicky ne peut empêcher la voix du magicien terriblement sexy qui l’a fait monter sur scène contre sa volonté de s’insinuer en elle, ensorcelante. Comme s’il la caressait de sa voix chaude et suggestive. Comme s’il l’autorisait à se libérer, enfin, des barrières dont elle s’entoure en permanence… Alors, puisque cet homme au pouvoir prodigieux insiste pour qu’elle s’abandonne entièrement au plaisir, elle ne va certainement pas lui désobéir. Mieux : elle compte bien l’entraîner à l’écart un peu plus tard pour lui permettre de jouer un rôle actif dans ce délicieux programme…

Désir sous contrat, de Jo Leigh

Pour mettre fin aux avances de son patron, Jessica demande au très sexy Dan Crawford, un homme qu’elle connaît à peine, de se faire passer pour son fiancé. Mais le remède se révèle bientôt pire que le mal car celui-ci, en échange, exige qu’elle lui dévoile ses pensées les plus… intimes.

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-29T00:18:40+02:00

"Alors, puisque cet homme au pouvoir prodigieux insiste pour qu’elle s’abandonne entièrement au plaisir, elle ne va certainement pas lui désobéir. Mieux : elle compte bien l’entraîner à l’écart un peu plus tard pour lui permettre de jouer un rôle actif dans ce délicieux programme…"

J’adore cette collection! « Audace » est une collection douce, sensuelle, tendre. Romantique à souhait et pleine… d’AUDACE! Chacun des romans peut être entraînant à sa façon; érotique, sexy. Parfois par le thème, parfois par l’histoire. Ils vont feront passer de doux moments.

Comment avez-vous su que vous étiez amoureux? De mon côté, je l’ai su lorsqu’il m’a regardé la première fois. J’attendais avec impatience son arrivée. Après 15 fois à vérifier que mes cheveux étaient bien placés, que la pièce était propre, je me suis assise près de la fenêtre pour lire. Lorsque j’ai entendu sa voiture… quand il en est descendu et m’a regardé, j’ai su. J’ai su que c’était l’homme de ma vie.

Une histoire douce et tendre. Une romance magnifique. Un doux entre-deux, encore une fois!

#audace #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #entredeux

Commentaire ajouté par Vitany 2015-09-13T19:28:37+02:00

*** Nuit magique - Kathy Lyons ***

Première histoire plutôt hot.

Les deux personnages étaient sympathiques mais je n'ai pas réussi à m'attacher à eux, leur histoire ne me touchait pas vraiment...

Et j'ai trouvé l'écriture et la façon de raconter un peu... simplette, je sais pas comment le décrire autrement... Certains dialogues étaient clichés et téléphonés...

Par ailleurs, j'ai trouvé que Jimmy était un peu obsédé par Nicky (dans le mauvais sens du terme)

*** Désir sous contrat - Jo Leigh ***

J'ai beaucoup aimé cette deuxième histoire !

Je me suis vraiment attachée aux deux personnages principaux, qui sortaient pas mal de l'ordinaire (la fille froide et carriériste pour une fois). Dan est un personnage masculin très original et atypique, il a une façon assez unique de voir la vie et les gens !

Les scènes coquines étaient bien écrites également, très sensuelles !

Le seul bémol : la fin ! Ca se finit super abruptement, pouf ! d'un coup ils sont ensemble pour la vie ! Alors même si on sait que ça finit toujours comme ça, un peu de subtilité m'aurait plu...

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, très contente qu'Owen, le harceleur, ait ce qu'il mérite à la fin et ne reste pas impuni !

Commentaire ajouté par StevieMH 2014-03-20T17:12:43+01:00

1ère histoire : Plutôt pas mal, ça va un peu vite comme dans la plupart des Harlequin mais ici nos 2 héros ce connaissez déjà donc ça passe.

Assez chaud entre eux.

7/10

2ème histoire : Bien mais sans plus

7/10

Commentaire ajouté par gus77 2012-04-25T13:41:30+02:00

J'ai apprécié la lecture de ce livre qui est très bien écrit mais j'avoue que c'est pas le genre de lecture que je préfère.

Appréciez comme je l'ai apprécié cette magnifique romance où transpire sexualité inavouable pleine de sensualité et psychologie .

Qui aurait cru qu'une simple scéane d'hypnose dans un spectacle , la vie de Nicky puisse être irrémédiablement chambouler.

Qui aurait cru qu'en tant que magicien et hypnotiseur amateur, Jim retrouve son amour secret d'adolescent qui pourrait bien devenir en définitif, l'amour de sa vie tout court.

A vous de voir et passez un très bon moment de lecture!