Nuits d'angoisse : 50 histoires vraies

Description ajoutée par Sophya.S 2010-07-18T19:47:14+02:00

Un milliardaire qui s'offre le seul cadeau qu'il n'ait jamais eu : un meurtre.

Un bourreau contraint par des aristocrates à décapiter une femme. Un assassin devenu aveugle, auquel on greffe les yeux de sa victime... Autant d'histoires difficiles à croire mais pourtant vraies ! À travers ces courts récits, Pierre Bellemare nous entraîne dans un terrifiant voyage au bout de la nuit, dans un monde où l'étrange et l'insolite le disputent au fantastique et à l'horreur, où les existences les plus banales basculent brutalement dans l'invraisemblable, le sordide ou le cauchemar.

-C'est trop drôle ! Ainsi,ce n'était pas lui que tu pensais tuer, mais un fantôme qui lui ressemblait ! Et tu aurais fait cela pour lui rendre service ! Par charité ! Dis, tu nous prends pour des idiots !

J'ai lu énormément de livres de cet auteur : le style est addictif, les histoires sont bien abordées et on ne s'ennuie pas. J'adore ces histoires courtes et bien rythmées : idéal pour lire dans le train !

Toujours excellent ! Histoires vraies, tour à tour effrayantes, simplement angoissantes, parfois touchantes, toujours passionnantes ! Du pur, du bon Bellemare - Comme d'habitude je dirais !

50 histoires vrai toujours aussi bien écrit mais un peu moins captivant que les autres.

Un livre inintéressant mais pas super non plus. J'ai pas trop accroché par rapport aux autres tomes.

Captivant comme tout les livres de cette auteurs :D .

J'ai un avis mitigé sur ce livre ... même s'il est globalement bon, j'ai été moins emporté dans l'histoire par rapport aux autres livres que j'ai lu de cette auteurs ...

Bref, un livre correcte mais pas non-plus le meilleurs du genre.

Des récits intéressant mais qui ne m'ont pas fait frémir ... Pas le meilleur des Bellemare à mon goût !

Extraordinaire !

Des histoires hors du commun qui m'ont fait frémir .

Vraiment à lire !

Vero08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T15:09:49+01:00
Lise-79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T20:00:48+02:00
NathFl l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T21:15:26+02:00
Linoa57 l'ajoute dans sa biblio or