Nuits d'encre

Description ajoutée par anonyme 2013-01-04T13:43:24+01:00

Elle a choisi la ville. Il a choisi le lieu. Ils vont célébrer leurs noces dans un palace de Bruges. Lentement, inéluctablement, ils se révèlent l'un à l'autre, font tomber les barrières, abolissent les tabous. L'aube les trouvera changés. Il en sera ainsi pour tous ceux qui décident d'aller au bout de leurs désirs, au-delà de leurs fantasmes. L'étudiante qui s'offre à un routier la nuit de Noël; la jeune femme qui jette son dévolu sur un "guerrier viking"... Ces gens comme les autres que rien n'avait préparé à de telles rencontres, à de telles folies connaîtront la métamorphose d'une nuit unique, extravagante, inoubliable... Un superbe recueil de nouvelles qui mêle avec bonheur un érotisme débridé et un regard tendre sur l'amour.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-24T22:25:04+02:00

Alors, convaincue et soumise, je t’ai enfourché. Ta bite a glissé comme une belle gondole dans le canal que je lui avais préparé, elle a buté au fond de moi. J’ai regardé entre nos jambes : elle avait disparu et nos poils se touchaient comme une même futaie. Nous étions siamois par une forêt magique, un Brocéliande profond qui cachait, en son souterrain, le grand serpent crêté, le monstre du lac. Tu avais un air mystérieux, inspiré.

Commentaire ajouté par Serafima 2018-04-23T23:40:23+02:00

Un court recueil de nouvelles plutôt bien faites, je recommande pour les débutants dans ce domaine.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2013-03-04T18:33:02+01:00

Ca faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé : ce livre ne m’a vraiment pas plus. J’ai bon cherché, je ne trouve pas ce qui m’a ne serait-ce qu’un peu plus.

Ce livre est un recueil de six nouvelles érotiques qui n’ont aucun lien entre elles. L’absence de lien m’a donné un peu d’espoir d’en apprécier au moins une ou deux mais non.

La première raconte la nuit de noce d’un couple qui jusqu’ici n’a jamais réussir à consommer leur amour. Pour monsieur c’est parce que madame est trop stressée et pour madame c’est parce que monsieur ne pense qu’à lui. Leur nuit de noce va être l’occasion d’enfin faire l’amour mais aussi parler de tout et de rien, de briser des tabous. Honnêtement, je n’aimerais pas que ma nuit de noce se passe ainsi… J’ai eu l’impression que ce couple s’est marié sans se connaitre que ce soit sexuellement ou dans la vie.

La seconde nous emmène, je ne sais où, dans une grande soirée puisqu’elle dure trois jours. Cette soirée est l’occasion pour une jeune femme de faire l’amour avec un géant blond.

La troisième est le fantasme du routier. Un routier qui embarque une jeune fille sur le bord de la route et je vous laisse deviner ce qui se passe…

La quatrième alors c’est le pompon… Un homme qui nous raconte son rapide plaisir avec une… (lisez-le pour savoir ou demandez-moi en privée, je ne voudrais pas gâcher la surprise des courageux qui liront ce livre).

La cinquième raconte des soirées qui devaient être sexuelles et qui ne l’ont pas été pour différentes raisons. La sixième et enfin dernière m’a ennuyé au plus haut, ce qui fait qu’au final, j’ai sauté plein de passage et n’ai rien compris.

En conclusion, une succession d’histoires censées être excitantes. Moi, elles m’ont ennuyé, elles étaient répétitives entres elles mais aussi à l’intérieures d’elles.

Désolée, je n’aime pas chroniquer de façon aussi négatives mais là je ne sais pas comment faire autrement.

Nuits d'encre

• France : 2003-12-12 - Poche (Français)

Mlchris l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-07T18:53:17+01:00