Nuits d'enfer au paradis

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T21:16:25+01:00

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les hstoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est compter sans les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête...

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:40:49+02:00

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Je voulais mais dés qu'on se croisait, tu te volatilisais. A croire que tu m'évitais...

- Je voulais surtout éviter de compliquer les choses.

- Comme si c'était plus simple de se cacher derrière une plante en me voyant entrer dans la cafétaria mercredi midi!

- Je ne me cachais pas du tout! Je, euh, je respirais l'oxygène des plantes. Très oxygéné, comme air!

Maintenant, insérer votre cerveau dans le four.

J'adore

Comment ne pas aimer un livre ou meg cabot et stéphanie meyer sont présentes. J'ai adoré toutes les nouvelles du livre avec un coup de coeur pour celle de stéphanie qui aurait mérité d'être approfondit. Idéal pour les personnes qui n'ont pas la patience de lire des tome entier et légèrement frustrant pour les autres Quoi qu'il en soit je ne regrette absolument pas mon achat

Je suis décue de ce livre ci. Très courtes, les histoires n'ont pas été assez développée comme je les aimes. En plus, l'histoire du milieu (je vais laisser la laisser à découvrir si vous ne l'avez pas lu) m'est familière, je suis certaine d'avoir lue ou entendue quelque chose comme ca. Vous pouvez le louer, mais je vous conseille d'attendre pour l'acheter.

J'espérais un roman construit, mais en réalité il s'agit d'un assemblage de petites histoires. Mes attentes de départ ne correspondaient donc pas à ce livre. De plus, les histoires sont vraiment très courtes et assez peu construites selon moi. Je ne conseille pas ce livre.

Des histoires diverses avec un bon scénario

J'ai détesté. Ces nouvelles écrites à plusieurs mains étaient vraiment clichées et insipides. Les personnages étaient soit stupides, soit arrogants, soit complètement naïfs.

Quelle personne sensée suivrait un inconnu la nuit et monterai dans sa voiture comme ça, en sachant juste de lui son nom?

Franchement je suis super déçue par ces prétendues auteures américaines incontournables.

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-02-28T14:45:39+01:00

Un peu déçue, je n'ai pas trop aimé à part la nouvelle n°2 c'est tout !!! Je comptais lire les deux autres mais finalement je vais m'abstenir

Commentaire ajouté par yunper 2020-01-02T09:20:01+01:00

Un livre avec que des nouvelles sur les vampires et compagnie... ça tourne vite en rond.

Commentaire ajouté par Reene 2019-12-16T08:40:14+01:00

Je suis plutôt déçue. J'ai arrêté le livre après avoir lu deux nouvelles (celles de Stephenie Meyer et Meg Cabot), je n'accrochais pas du tout : tout s'enchaîne trop vite dans le scénario comme dans l'expression des ressentis, il y a peu de détails, les personnages sont peu travaillés et assez caricaturaux. C'est dommage car l'univers était particulièrement prometteur. Mais bon, je ne reste pas sur une défaite et j'essaierai de le lire à nouveau une prochaine fois.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-16T10:22:22+02:00

Comme pour son compère "Liaisons d'enfer au paradis", je n'ai pas accrochés à ces nouvelles. Pourtant j'apprécie énormément au moins deux des auteurs; mais je n'ai pas pu rentrer dans leurs histoires.

Tout m'a semblé trop survolé.

De bonnes petites histoires sympa qui font passer le temps, mais rien d'extraordinaire.

Commentaire ajouté par dothy25 2019-07-21T01:44:29+02:00

Je n'ai pas trop appréciée ces nouvelles, trop simple sans aucune imagination. Je me suis ennuyer et je ne l'es même pas terminée.

Commentaire ajouté par maya743 2019-05-29T06:50:44+02:00

Tout d’abord, avant de commencer ma lecture j’avais un peu regarder les avis du livre et les commentaires négatifs n’étaient pas rares ! Malheureusement, je suis d’accord avec la plupart d’entre-eux. Les fins sont ne sont pas du tout satisfaisantes. Également, parmi les cinq nouvelles, celle que j’ai le moins aimé est celle de Stephenie Meyer... alors si vous avez des attentes... vous serez grandement déçu selon moi. J’ai acheté ce livre usagé et je suis bien contente de ne pas avoir eu à payer le plein prix.

Nuits d'enfer au paradis

• France : 2011-10-12 - Poche (Français)

HKrysta l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T16:16:51+02:00
Hiver l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T17:52:16+02:00

• Prom Nights Fom Hell - Anglais