Nuits d'enfer au paradis

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T21:16:25+01:00

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les hstoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est compter sans les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête...

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:40:49+02:00

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Je voulais mais dés qu'on se croisait, tu te volatilisais. A croire que tu m'évitais...

- Je voulais surtout éviter de compliquer les choses.

- Comme si c'était plus simple de se cacher derrière une plante en me voyant entrer dans la cafétaria mercredi midi!

- Je ne me cachais pas du tout! Je, euh, je respirais l'oxygène des plantes. Très oxygéné, comme air!

Maintenant, insérer votre cerveau dans le four.

J'adore

Comment ne pas aimer un livre ou meg cabot et stéphanie meyer sont présentes. J'ai adoré toutes les nouvelles du livre avec un coup de coeur pour celle de stéphanie qui aurait mérité d'être approfondit. Idéal pour les personnes qui n'ont pas la patience de lire des tome entier et légèrement frustrant pour les autres Quoi qu'il en soit je ne regrette absolument pas mon achat

Je suis décue de ce livre ci. Très courtes, les histoires n'ont pas été assez développée comme je les aimes. En plus, l'histoire du milieu (je vais laisser la laisser à découvrir si vous ne l'avez pas lu) m'est familière, je suis certaine d'avoir lue ou entendue quelque chose comme ca. Vous pouvez le louer, mais je vous conseille d'attendre pour l'acheter.

Commentaire ajouté par Joany13 2021-07-28T16:21:58+02:00

Très « bit-lit » pour adolescents...

J'avoue ne pas avoir été transcendée par ce recueil. Déjà, j'apprécie rarement les recueils de nouvelles à la base. En plus, celles-ci étaient vraiment très romans vampiriques pour jeunes adolescents (je sais que c'est le but). J'aurais peut-être apprécié ce livre si je l'avais lu plutôt dans la période Twilight, mais il a indéniablement mal vieilli. Aucun suspens, aucune grosse révélation finale, etc.

Bref, une déception pour moi, même si j'ai passé un moment agréable à lire ces histoires simples.

Commentaire ajouté par laurie6898 2021-07-04T09:35:46+02:00

Sympa de retrouver l'univers fantastiques, mais rien de transcendant... Des nouvelles sans grands intérêt mais agréable à lire entre deux occupations

Commentaire ajouté par TACL02 2021-06-15T16:50:56+02:00

- L'Enfer sur Terre: 6-7/10

- La fille de l'Exterminateur: 8/10

- Le bouquet: 3/10

- Madison Avery: 4/10

- Baisers Divins: 8/10

Commentaire ajouté par Myloue 2021-06-15T10:36:53+02:00

Le format nouvelles est intéressant, puisque si vous accrochez pas à l'une d'entre elle, une autre devrait vous plaire et ça se lit vite.

Ça reste cependant des lectures assez simples et pour adolescents.

Commentaire ajouté par Floriane 2021-02-04T21:03:45+01:00

Je ne suis pas très fan des nouvelles assez courtes comme ça mais je dois bien avoué que les 3 du milieu étaient vraiment sympa. En revanche, la première (bien qu'écrite par une auteure que j'adore) n'a aucun intérêt et la dernière bof.

Commentaire ajouté par Lili5 2021-01-26T18:57:43+01:00

Les histoires ne sont pas très développées mais elles laissent place à l'imagination du lecteur, c'etait une lecture agréable

Commentaire ajouté par Lili5 2021-01-25T22:02:01+01:00

De belles histoires

Commentaire ajouté par Camstere 2021-01-21T11:33:37+01:00

De très bonnes nouvelles pour ceux qui cherchent des histoires d'amour fantastiques adolescentes. J'ai adoré !

Pas mal

Commentaire ajouté par karmagali 2020-11-11T18:01:55+01:00

J'étais assez emballée quand j'ai découvert ce livre dans une bouquinerie mais à la lecture j'ai été très déçue. Ces nouvelles ne sont pas du tout à la hauteur des auteures sur la couverture! L'écriture laisse à désirer à moins que ça ne soit la traduction... dans l'une de ces nouvelles deux chapitres commencent avec les mêmes phrases copiées-collées. Cela donne une impression de travail bâclé pourtant ces histoires ont du potentiel et pourtant elles sont survolées. Dommage.

Nuits d'enfer au paradis

• France : 2011-10-12 - Poche (Français)

lderoo l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T10:37:23+02:00

• Prom Nights Fom Hell - Anglais