Nuits d'enfer au paradis

Description ajoutée par Shiravee 2021-09-28T10:20:09+02:00

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ?

Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête...

Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

L'Enfer sur Terre, Stephenie Meyer

La Fille de l'Exterminateur, Meg Cabot

Le Bouquet, Lauren Myracle

Madison Avery et l'Ange des Ténèbres, Kim Harrison

Baisers Divins, Michelle Jaffe

Classement en biblio - 4 774 lecteurs

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:40:49+02:00

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Je voulais mais dés qu'on se croisait, tu te volatilisais. A croire que tu m'évitais...

- Je voulais surtout éviter de compliquer les choses.

- Comme si c'était plus simple de se cacher derrière une plante en me voyant entrer dans la cafétaria mercredi midi!

- Je ne me cachais pas du tout! Je, euh, je respirais l'oxygène des plantes. Très oxygéné, comme air!

Maintenant, insérer votre cerveau dans le four.

J'adore

Comment ne pas aimer un livre ou meg cabot et stéphanie meyer sont présentes. J'ai adoré toutes les nouvelles du livre avec un coup de coeur pour celle de stéphanie qui aurait mérité d'être approfondit. Idéal pour les personnes qui n'ont pas la patience de lire des tome entier et légèrement frustrant pour les autres Quoi qu'il en soit je ne regrette absolument pas mon achat

Je suis décue de ce livre ci. Très courtes, les histoires n'ont pas été assez développée comme je les aimes. En plus, l'histoire du milieu (je vais laisser la laisser à découvrir si vous ne l'avez pas lu) m'est familière, je suis certaine d'avoir lue ou entendue quelque chose comme ca. Vous pouvez le louer, mais je vous conseille d'attendre pour l'acheter.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T19:50:06+01:00

Des histoires courtes plus ou moins intéressants, je suis assez mitigé par ma lecture. Certaines histoires auraient pu être plus longues et mieux exploités. l'ensemble est assez décevant.

J'ai abandonné sur la dernière nouvelle, qui était particulièrement ennuyeuse; tant dans les persos que l'histoire.

Les autres sont nouvelles se lisent mais pour ma part je n'y ai rien trouvé de particulièrement agréable....

Commentaire ajouté par Enael 2023-08-29T09:35:34+02:00

Ce livre est écrit à 5 mains.

Nous allons retrouver 5 nouvelles de la catégorie romance fantastique.

La première nouvelle est donc celle de Stephanie Meyer. Intitulée : L’enfer sur Terre. C’est l’histoire d’une femme démon, qui veux gâcher un bal de promo. Franchement cette histoire est un flop total pour moi. Rien ne va. Alors que je suis une fan de Twilight ! Tout du long il y a des rebondissements, qui sont nuls, et surtout sans intérêts …

La deuxième est « La fille de l’exterminateur » de Meg Cabot. Celle-ci pour le coup était vraiment sympa !

Une jeune femme cherche à protéger une amie qui s’est entichée d’un mauvais vampire. Pour cela, rien de mieux que de l’éliminer mais attention aux représailles de son père : Dracula.

La troisième est le bouquet de Lauren Myracle. Je ne peux dire si j’ai aimé. C’est un peu un « Méli-mélo » avec du sympa mais aussi de l’incompréhensive par moment 🤣

L’histoire d’une jeune femme faisant un vœux pour ramener à la vie l’homme qu’elle aime mais ça tourne mal.

La quatrième est « Madison Avery et l’ange des ténèbres » de k.Harrison.

J’ai vraiment bien aimé cette lecture en revanche. Histoire originale d’une jeune femme rencontrant la mauvaise personne. Qui meurt par sa faute mais doit se battre pour revenir dans le monde des vivants (trahison et suspens au rendez-vous).

Vraiment c’était une bonne nouvelle.

Et enfin la dernière, que je n’ai pas aimé : baisers divins de M.Jaffe. C’est l’histoire d’une jeune femme travaillant en tant que taxidermiste qui possède également un pouvoir. Elle rencontre un jour une jeune fille qui s’amuse à embrasser tout ce qui bouge. Et après franchement c’est compliqué de découvrir ou l’auteur veut nous emmener. Gros flop.

Globalement, la couverture du livre est belle. Sobre. Mais le contenu n’était pas pour moi. Je n’ai apprécié que 2 nouvelles sur 5. Je me suis ennuyée à lire ce livre.

Je ne le recommande pas ! ✨

Note : ➰/5

Commentaire ajouté par HornyFroggy 2023-08-20T20:30:36+02:00

De courtes histoires originales qui se lisent très facilement.

Commentaire ajouté par AntanasiaD 2023-06-28T10:15:48+02:00

Je suis très partagée vu que j'adore Stephenie Meyer et Meg Cabot mais j'ai pas accroché aux autres et 2 sur 5 c'est un peu lég... Mais ce livre est à lire absolument pour les deux premières nouvelles.

Commentaire ajouté par Red-Panda 2023-06-18T13:32:56+02:00

Je pensais voyager, m'évader avec ce recueil de nouvelles extraordinaires....

Au final, ça n'a pas été le cas !

Je l'ai lu il y a un bail et je ne m'en rappelle pas très bien....Mais du peu que je m'en souvienne, je n'ai pas accroché.

Néanmoins, j'aimerai découvrir d'autres livres de Meg Cabot, par curiosité.

Quant à Stephenie Meyer, après avoir vu tous les films Twilight, je veux les lire !!

Commentaire ajouté par LauraLaptiote 2023-05-13T19:15:55+02:00

5 histoires en lien avec le bal de fin d'année.

Je n'ai hélas pas aimé toutes les histoires.

Par contre certaines sont tellement prenantes que j'aurais aimé qu'elles soient plus approfondies

Bon petit recueil, mais assez Soft je trouve.

Commentaire ajouté par Mlanie 2022-12-30T09:53:53+01:00

J'ai pas apprécié la lecture les nouvelles vraiment très courte et pas mon genre.

Je me suis ni interressé au personnage ni a l'univers qui les entourent.

Commentaire ajouté par Nyde 2022-11-01T16:19:53+01:00

Dans le fond l'idée était prometteuse, j'aime beaucoup les histoires de vampires, loup-garou et autres créatures surnaturel, d'autant plus que je l'ai lu le mois d'Halloween, mais les nouvelles, ce n'est définitivement pas ma tasse de thé.

Les histoires sont trop courte (oui, c'est le principe), j'ai toujours envie d'en savoir plus. Tout va trop vite, et certaines fin m'ont un peu déçus.

Nuits d'enfer au paradis

• France : 2011-10-12 - Poche (Français)

• Prom Nights Fom Hell - Anglais