Nuits d'enfer au paradis

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T21:16:25+01:00

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les hstoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est compter sans les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête...

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:40:49+02:00

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Je voulais mais dés qu'on se croisait, tu te volatilisais. A croire que tu m'évitais...

- Je voulais surtout éviter de compliquer les choses.

- Comme si c'était plus simple de se cacher derrière une plante en me voyant entrer dans la cafétaria mercredi midi!

- Je ne me cachais pas du tout! Je, euh, je respirais l'oxygène des plantes. Très oxygéné, comme air!

Maintenant, insérer votre cerveau dans le four.

J'adore

Comment ne pas aimer un livre ou meg cabot et stéphanie meyer sont présentes. J'ai adoré toutes les nouvelles du livre avec un coup de coeur pour celle de stéphanie qui aurait mérité d'être approfondit. Idéal pour les personnes qui n'ont pas la patience de lire des tome entier et légèrement frustrant pour les autres Quoi qu'il en soit je ne regrette absolument pas mon achat

Je suis décue de ce livre ci. Très courtes, les histoires n'ont pas été assez développée comme je les aimes. En plus, l'histoire du milieu (je vais laisser la laisser à découvrir si vous ne l'avez pas lu) m'est familière, je suis certaine d'avoir lue ou entendue quelque chose comme ca. Vous pouvez le louer, mais je vous conseille d'attendre pour l'acheter.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-16T10:22:22+02:00

Comme pour son compère "Liaisons d'enfer au paradis", je n'ai pas accrochés à ces nouvelles. Pourtant j'apprécie énormément au moins deux des auteurs; mais je n'ai pas pu rentrer dans leurs histoires.

Tout m'a semblé trop survolé.

De bonnes petites histoires sympa qui font passer le temps, mais rien d'extraordinaire.

Commentaire ajouté par dothy25 2019-07-21T01:44:29+02:00

Je n'ai pas trop appréciée ces nouvelles, trop simple sans aucune imagination. Je me suis ennuyer et je ne l'es même pas terminée.

Commentaire ajouté par maya743 2019-05-29T06:50:44+02:00

Tout d’abord, avant de commencer ma lecture j’avais un peu regarder les avis du livre et les commentaires négatifs n’étaient pas rares ! Malheureusement, je suis d’accord avec la plupart d’entre-eux. Les fins sont ne sont pas du tout satisfaisantes. Également, parmi les cinq nouvelles, celle que j’ai le moins aimé est celle de Stephenie Meyer... alors si vous avez des attentes... vous serez grandement déçu selon moi. J’ai acheté ce livre usagé et je suis bien contente de ne pas avoir eu à payer le plein prix.

Commentaire ajouté par laorus 2019-03-11T13:23:02+01:00

J'ai apprécié le principe de ce livre. Ça m'a permis de découvrir et redécouvrir certains auteurs... Le thème choisit - le bal de fin d'année - est assez bateau,cependant. Assez déçue par ce livre, finalement. J’avais l’impression que les histoires n’étaient pas assez travaillées. Je m’attendais à mieux.

Commentaire ajouté par JAMMF 2019-03-11T10:12:33+01:00

J'avais déjà lu ce livre lors de sa sortie en 2011 et je me souvenais l'avoir beaucoup apprécié. J'ai eu dernièrement une envie soudaine de le relire en le voyant trainer dans ma bibliothèque. Et bien mon avis de l'époque n'a pas changé. Ces 5 histoires sont très bien écrites et nous donnent furieusement envie d'en savoir plus! Qu'est-ce-que j'aurais aimé pouvoir lire tout un bouquin sur les nouvelles de Stephenie Meyer et Meg Cabott. Le format des histoires nous laissent évidemment sur notre faim, mais ça n'enlève rien au plaisir de suivre nos jeunes héroïnes lors de leur bal de fin d'année. 5 histoires toutes de qualité et très bien écrites.

Commentaire ajouté par Llit 2019-03-08T09:02:39+01:00

De bon auteur ,mes les histoires qu'ils nous proposes dans ce livre ,ne sont pas pour la grande majorité à la hauteur de leurs réputation .Le premier scénario ,de STEPHANIE MEYER ne m'a pas convaincu ,j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire .Le second m' a plus ,mais pas assez développer ,tout comme le texte de K.HARRISON, qui ne me semble pas terminé .Le dernier texte ,de M.JAFFE ,m'a convaincu ,car il y a avait du suspens ,de l'action ,et la fin et vraiment bien trouver .Il en reste un qui m'a vraiment ,donner du frisson ,et du plaisir à la lecture c'est la nouvelle de L.MYRACLE "le bouquet".

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-19T12:12:18+01:00

J'avais acheté ce livre car il réunissait des auteurs que j'affectionne, faisant abstraction du fait que je n'aime pas tellement les nouvelles. Malheureusement, pas de bonne surprise, je trouve toujours que les nouvelles ne permettent pas un approfondissement des personnages et de l'intrigue suffisant pour que l'on s'y attache.

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2018-11-29T18:19:03+01:00

J’ai tout simplement abandonnée a cause du fait que les histoires sont courte et que je trouve sans rebondissement. J’ai eu du mal à imaginer les personnages, à me mettre dans l’histoire, on ne comprend pas bien qui ils sont, ou ils vivent etc, c’est assez complexe de plonger dans ce roman et j’aimerais savoir si d’autres ont penser la même chose que moi ou non

Commentaire ajouté par Fildat 2018-11-01T11:03:35+01:00

Même commentaire que pour certains autres livres de nouvelles, compilation de divers auteurs ! Très inégal ! Ce livre comprenant 5 histoires de 5 auteurs différentes est très difficile à évaluer dans son ensemble.Certaines nouvelles valant OR et d'autres Pas AIME ..Certaines histoires m'ont passionné, d'autres beaucoup moins. Le plus gros problème de ce livre est le fait que les histoires sont trop courtes, il est donc difficile pour l'auteur de pouvoir tout exprimer.

Nuits d'enfer au paradis

• France : 2011-10-12 - Poche (Français)

Alex7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T11:59:56+02:00