Nuits d'enfer au paradis

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T21:16:25+01:00

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les hstoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est compter sans les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête...

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:40:49+02:00

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Je voulais mais dés qu'on se croisait, tu te volatilisais. A croire que tu m'évitais...

- Je voulais surtout éviter de compliquer les choses.

- Comme si c'était plus simple de se cacher derrière une plante en me voyant entrer dans la cafétaria mercredi midi!

- Je ne me cachais pas du tout! Je, euh, je respirais l'oxygène des plantes. Très oxygéné, comme air!

Maintenant, insérer votre cerveau dans le four.

J'adore

Comment ne pas aimer un livre ou meg cabot et stéphanie meyer sont présentes. J'ai adoré toutes les nouvelles du livre avec un coup de coeur pour celle de stéphanie qui aurait mérité d'être approfondit. Idéal pour les personnes qui n'ont pas la patience de lire des tome entier et légèrement frustrant pour les autres Quoi qu'il en soit je ne regrette absolument pas mon achat

Je suis décue de ce livre ci. Très courtes, les histoires n'ont pas été assez développée comme je les aimes. En plus, l'histoire du milieu (je vais laisser la laisser à découvrir si vous ne l'avez pas lu) m'est familière, je suis certaine d'avoir lue ou entendue quelque chose comme ca. Vous pouvez le louer, mais je vous conseille d'attendre pour l'acheter.

Commentaire ajouté par Floriane 2021-02-04T21:03:45+01:00

Je ne suis pas très fan des nouvelles assez courtes comme ça mais je dois bien avoué que les 3 du milieu étaient vraiment sympa. En revanche, la première (bien qu'écrite par une auteure que j'adore) n'a aucun intérêt et la dernière bof.

Commentaire ajouté par Lili5 2021-01-26T18:57:43+01:00

Les histoires ne sont pas très développées mais elles laissent place à l'imagination du lecteur, c'etait une lecture agréable

Commentaire ajouté par Lili5 2021-01-25T22:02:01+01:00

De belles histoires

Commentaire ajouté par Camstere 2021-01-21T11:33:37+01:00

De très bonnes nouvelles pour ceux qui cherchent des histoires d'amour fantastiques adolescentes. J'ai adoré !

Pas mal

Commentaire ajouté par karmagali 2020-11-11T18:01:55+01:00

J'étais assez emballée quand j'ai découvert ce livre dans une bouquinerie mais à la lecture j'ai été très déçue. Ces nouvelles ne sont pas du tout à la hauteur des auteures sur la couverture! L'écriture laisse à désirer à moins que ça ne soit la traduction... dans l'une de ces nouvelles deux chapitres commencent avec les mêmes phrases copiées-collées. Cela donne une impression de travail bâclé pourtant ces histoires ont du potentiel et pourtant elles sont survolées. Dommage.

Commentaire ajouté par BleuennMoana 2020-09-06T19:10:27+02:00

Je l'ai plus survolé que lu. Des nouvelles plus ou moins intéressantes qui manquent de développement.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2020-07-26T15:52:38+02:00

1.L'ENFER SUR TERRE de Stephenie Meyer

Cette nouvelle était pas mal, mais je l'ai trouvé assez lente. J'ai beaucoup aimé le personnage de Sheba mais celui de Gabi et son attraction je les ai trouvés trop simple, trop facile...

2.LA FILLE DE L'EXTERMINATEUR de Meg Cabot

J'ai adoré cette nouvelle !

Avec Marie et Adam je l'ai trouvé toute mignonne et franchement celle-ci n'a pas fait long feu !

3.LE BOUQUET de Lauren Myracle

J'ai adoré l'idée de la nouvelle, bien que je ne l'ai pas trouvé très attrayante elle était plaisante !

4.MADISON AVERY ET L'ANGE DES TÉNÈBRES de Kim Harrison

Je suis assez mitigé au final sur cette nouvelle... Le début avait un bon potentiel mais je n'ai pas aimé la tournure qu'on prit les choses...

5.BAISERS DIVINS de Michelle Jaffe

Comme pour le livre Lilith, il y a une nouvelle qui fait plus début de saga BitLit... Et autant dire que ce n'est définitivement pas ce que j'apprécie... En soit j'ai aimé le personnage de Miranda et ses capacités mais franchement l'histoire...

Commentaire ajouté par mlles007 2020-07-20T22:53:23+02:00

Des petites nouvelles dont certaines sont plus intéressantes que d'autres mais toujours avec des fins en suspension.

J'espérais un roman construit, mais en réalité il s'agit d'un assemblage de petites histoires. Mes attentes de départ ne correspondaient donc pas à ce livre. De plus, les histoires sont vraiment très courtes et assez peu construites selon moi. Je ne conseille pas ce livre.

Nuits d'enfer au paradis

• France : 2011-10-12 - Poche (Français)

• Prom Nights Fom Hell - Anglais