Nuits d'enfer au paradis

Description ajoutée par Shiravee 2021-09-28T10:20:09+02:00

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ?

Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête...

Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

L'Enfer sur Terre, Stephenie Meyer

La Fille de l'Exterminateur, Meg Cabot

Le Bouquet, Lauren Myracle

Madison Avery et l'Ange des Ténèbres, Kim Harrison

Baisers Divins, Michelle Jaffe

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:40:49+02:00

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Je voulais mais dés qu'on se croisait, tu te volatilisais. A croire que tu m'évitais...

- Je voulais surtout éviter de compliquer les choses.

- Comme si c'était plus simple de se cacher derrière une plante en me voyant entrer dans la cafétaria mercredi midi!

- Je ne me cachais pas du tout! Je, euh, je respirais l'oxygène des plantes. Très oxygéné, comme air!

Maintenant, insérer votre cerveau dans le four.

J'adore

Comment ne pas aimer un livre ou meg cabot et stéphanie meyer sont présentes. J'ai adoré toutes les nouvelles du livre avec un coup de coeur pour celle de stéphanie qui aurait mérité d'être approfondit. Idéal pour les personnes qui n'ont pas la patience de lire des tome entier et légèrement frustrant pour les autres Quoi qu'il en soit je ne regrette absolument pas mon achat

Je suis décue de ce livre ci. Très courtes, les histoires n'ont pas été assez développée comme je les aimes. En plus, l'histoire du milieu (je vais laisser la laisser à découvrir si vous ne l'avez pas lu) m'est familière, je suis certaine d'avoir lue ou entendue quelque chose comme ca. Vous pouvez le louer, mais je vous conseille d'attendre pour l'acheter.

Commentaire ajouté par lemonbook 2022-06-22T22:30:15+02:00

Des nouvelles en or. Une série de nouvelles qui forment un livre extraordinaire. Ce livre est bien écrit et certaines nouvelles sont exceptionnelles et incroyables.

Commentaire ajouté par Celola 2022-05-28T18:25:52+02:00

Moyen

Une succession de nouvelles bien écrites, sans beaucoup plus. Vampires à gogo

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-05T19:01:25+01:00

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter le livre. Sans doute car étant un recueil de nouvelles, je me suis dit que si une histoire ne me plaisait pas, cela ne m'empêcherait pas d'apprécier les autres.

Au final, j'ai eu d'agréables surprises.

J'ai beaucoup aimé la nouvelle de Stephenie Meyer, l'enfer sur terre. Ces quelques pages sont largement mieux -selon mon point de vue- que les

4 tomes de Twilight réunis. La fin est réussie, et le thème ange-démons dans ce bal, bien que classique et ne revisitant pas grand chose, m'a transporté.

Ensuite, la fille de l'exterminateur, de Meg Cabot, m'a également plu. Pourtant, je ne suis pas très fan des histoires de vampires, mais sous forme de nouvelles, ça passe mieux. L'alternance des points de vue entre Marie et Adam évite la lassitude.

Le Bouquet, de Lauren Myracle, est celle que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas accroché à l'univers, je n'ai pas aimé l'histoire non plus, même si l'idée des voeux "empoisonnés" -j'appelle ça comme ça, est intéressante.

J'ai apprécié Madison Avery et l'Ange des Ténèbres. Les personnages sont intéressants, l'intrigue aussi, et j'apprécie le psg de Seth.

- le titre "Baisers Divins" est attirant je trouve, pour cette dernière nouvelle, même si comme le bouquet, j'ai moins accroché à l'histoire.

Pour résumer, ce recueil est sympathique, bien que pas original. Néanmoins, si vous aimez le fantastique, la romance, etc cela vous plaira! J'ai eu une large préférence, pour résumer, pour les nouvelles de S. Meyer et de Meg Cabot.

Commentaire ajouté par Mona2479 2021-11-13T15:56:56+01:00

Assez sympas j'ai bien aimée

Commentaire ajouté par aurline 2021-11-06T15:57:27+01:00

Plusieurs petites nouvelles qui tourne autour du thème du bal de promo bien sympathique pour certaine un peu rapide ou finisse en queue de poisson on aurais aimé en avoir plus

Commentaire ajouté par vampire44 2021-11-06T10:04:57+01:00

Ce livre regroupe 5 histoire d horreur vraiment tres bieN meme si pour moi elle sont un peu courte

Commentaire ajouté par yagine 2021-08-27T21:50:45+02:00

Chacune des histoires de ce recueil sont envoûtantes et vous satisferons pleinement!

Je me souviens avoir adore ce recueil, c'était une bonne lecture

Commentaire ajouté par Joany13 2021-07-28T16:21:58+02:00

Très « bit-lit » pour adolescents...

J'avoue ne pas avoir été transcendée par ce recueil. Déjà, j'apprécie rarement les recueils de nouvelles à la base. En plus, celles-ci étaient vraiment très romans vampiriques pour jeunes adolescents (je sais que c'est le but). J'aurais peut-être apprécié ce livre si je l'avais lu plutôt dans la période Twilight, mais il a indéniablement mal vieilli. Aucun suspens, aucune grosse révélation finale, etc.

Bref, une déception pour moi, même si j'ai passé un moment agréable à lire ces histoires simples.

Nuits d'enfer au paradis

• France : 2011-10-12 - Poche (Français)

EFNF l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T18:32:43+02:00

• Prom Nights Fom Hell - Anglais