Nuits enchantées à Manhattan

Description ajoutée par letty85 2014-08-09T23:30:08+02:00

Yes, she can ! Fraîchement débarquée de son Ohio natal, Bree n’en revient pas de réaliser enfin son rêve : vivre à Manhattan. Elle n’a pas un dollar, n’a trouvé qu’un petit job d’assistante, mais pour une fille que Big Apple et la mode ont toujours fascinée, c’est une promesse de conquête ! Là où Bree décroche vraiment le jackpot, c’est quand un drôle de tirage au sort la propulse bloggeuse de la « Fashion Week » au côté de… Charlie Winslow en personne. CW, la plus célèbre signature du Tout-New York ! Et un irrésistible spécimen du genre masculin... A elle le tapis rouge au bras du magnifique Charlie ! Le tapis rouge… et les draps de satin où Charlie excelle aussi. De nuits torrides en soirées branchées, c’est le rêve absolu ! Bree n’a qu’une limite : ne pas tomber amoureuse. Car, dans le monde de Charlie et avec lui, il semble bien que tout zappe et tout lasse. L’histoire décomplexée d’une fille enchantée et qui nous enchante. Le personnage terriblement séduisant de Charlie n’y est pas pour rien. On se croit en compagnie de Simon Baker dans Le diable s’habille en Prada !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-01T22:19:36+02:00

— Sur une face, expliqua-t-elle, vous avez la photo de l’homme en question. De l’autre, des informations importantes. Les chiffres qui comptent.

— Comme quoi ? intervint Bree, surprise de s’entendre parler.

— Tout d’abord, les détails les plus importants, répondit Shannon. Que recherche cet homme : une épouse, une cavalière pour sortir ou une aventure d’un soir.

Toutes les femmes hochèrent la tête d’un air entendu. Mieux valait savoir où l’on mettait les pieds, en effet. Combien de souffrances pouvaient être épargnées si l’on savait qui était qui. Chacune y trouverait son compte. Bree ne serait jamais intéressée par un homme souhaitant se marier. D’un homme pour sortir, pourquoi pas ? A voir. Mais une aventure d’un soir… Oh ! oui ! Et, avec un homme trié sur le volet, le tableau était parfait. Un avant-goût du paradis pour une femme moderne vivant à Manhattan.

— On mentionne également son restaurant préféré, continua Shannon.

Sa remarque fut de nouveau saluée par des cris approbateurs.

— Pour ma part, j’adore manger dans le pub en bas de ma rue, mais certains préfèrent les restaurants japonais, et ça, c’est toujours bon à savoir. Vous pouvez ensuite consulter la liste de ses hobbies ou passions.

C'est une lecture sympa mais sans plus. J'ai pas spécialement aimé.

Commentaire ajouté par colombia 2019-11-07T16:45:43+01:00

Le début est incroyable ! Qui n'a pas rêvé d'être à sa place enfin moi perso j'aurai bien voulu !!!

Mais je suis déçue de la fin, je suis un peu perdue et la fin est trop brutale il nous manque bcp d'éléments ! Avec sa cousine, ses parents, sa carrière à lui et aussi à elle !

Mais c'était vraiment une lecture très agréable ^^

Commentaire ajouté par NanouLikeBook 2017-09-11T10:37:17+02:00

Pour un petit livre c'est vraiment une superbe histoire j'adore !!!! Il est parfait

Commentaire ajouté par Maandy2 2016-09-17T16:44:36+02:00

Une héroïne fraîche et pétillante dans le monde de strass et de faux semblants qu'est celui de la mode et des célébrités, que demander de plus? Et que dire de Charlie?!?

Bref une lecture à ne pas manquer!

Commentaire ajouté par mathy50 2015-07-06T20:17:25+02:00

une histoire légère qui reste agréable à lire. Sans grosse surprise.

Commentaire ajouté par geno79 2015-06-28T11:54:07+02:00

Histoire superficielle trop de narration pas de profondeur dans ce roman.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-05-02T19:26:20+02:00

Le résumer m'avait bien plus, mais dommage l'histoire n'a pas été assez exploiter selon moi. Sa se lie assez vite, mais il y a beaucoup trop de narration a mon gout.

Commentaire ajouté par Payton 2015-03-26T21:13:53+01:00

Une belle petite histoire, simple et légère !

J'ai passé un bon moment en lisant ce petit livre. L'histoire est fluide. Les personnages sont drôles et attachants.

En bref, une belle comédie romantique...

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2015-02-02T13:02:25+01:00

Une petite histoire bien sympa et qui se lit assez vite !

Commentaire ajouté par bamby114 2014-12-05T13:58:50+01:00

Une belle romance, comme on les aime... une écriture agréable, des personnages sympas, tout pour faire un bon roman... le scénario n'est pas original pur un sou, mais franchement c'est pas ce qu'on lui demande. Une lecture qui détend un moment sympa, une fin heureuse... allez-y lisez-le, c'est un bon moment en perspective...

Nuits enchantées à Manhattan

• France : 2014-10-01 (Français)

Ririeb l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T20:13:11+02:00