Nuits pécheresses, Tome 1 : Douces nuits coupables

Description ajoutée par Sophie74 2018-12-21T09:34:20+01:00

C’est elle qui était partie…

Dix ans auparavant, Brent Nichols a laissé filer entre les doigts l’amour de sa vie. C’est son plus grand regret, surtout qu’elle s’est pratiquement volatilisée. Mais quand la superbe et fascinante femme réapparaît soudainement dans sa vie, il est résolu à la reconquérir. Peu importe ce qu’il lui en coûtera, il ne refera pas la même erreur.

Plus facile à dire qu’à faire…

Shannon Paige s’est durcie le coeur en ce qui concerne l’homme qu’elle devait jadis épouser. Étant donné la manière dont il est parti et de l’enfer qu’elle a traversé avec sa famille dysfonctionnelle, il est hors de question qu’elle le laisse revenir dans sa vie. Le problème, c’est qu’à la seconde où elle l’aperçoit, il est à ses yeux encore plus beau et plus charmant qu’auparavant. Et elle est déchirée entre l’envie de le combattre et celle de coucher avec lui — peut-être les deux. Ils se retrouvent bientôt dans les bras l’un de l’autre, brûlants d’un désir nourri par les années écoulées.

Mais si ces deux amants flamboyants veulent donner une seconde chance à cet amour profond, intense, passionné, Brent devra se donner à Shannon de tout son coeur et elle devra renoncer à tous les secrets du passé trouble de son amoureux.

Et ce passé trouble est sur le point de refaire surface dans sa vie actuelle minutieusement construite…

"Nuits pécheresses, Tome 1 : Douces nuits coupables" est sorti 2019-01-18T00:00:00+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Nuits pécheresses, Tome 1 : Douces nuits coupables

• France : 2019-01-18 (Français)