Nuits pécheresses, Tome 2 : Désir coupable

Description ajoutée par Sophie74 2018-12-21T09:37:49+01:00

La maîtrise

C’est ce qui importe le plus aux yeux de Ryan Sloan. La maîtrise de ses affaires, la maîtrise de ses secrets, la maîtrise de ses jours et de ses nuits. Étant donné la façon dont sa vie est partie en vrille dans le passé, il a besoin de garder le contrôle sur son présent.

Lâcher prise

C’est ce que souhaite ardemment Sophie Winston. Après une carrière fulgurante, elle a quitté

le monde des affaires et se concentre maintenant sur son travail de philanthrope.

Quand elle fait la rencontre de Ryan Sloan, les atomes crochus entre eux sont indéniables. Le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est bouillonnant. Il veut tout ce qu’elle est prête à lui donner au lit et elle veut qu’il la hisse vers de nouveaux sommets comme lui seul peut le faire.

Bientôt, il veut davantage. Il la veut tout entière – son coeur, son esprit et son corps.

Le seul problème, c’est qu’il n’a pas été franc sur la façon dont il a rencontré Sophie et sur le lien dangereux qu’il a avec le frère de celle-ci.

J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier. Je ne sais pas si je lirai la suite, mais la fin du livre donne envie en tout cas. A suivre.

"Nuits pécheresses, Tome 2 : Désir coupable" est sorti 2019-01-18T00:00:00+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Nuits pécheresses, Tome 2 : Désir coupable

• France : 2019-01-18 (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T19:05:22+01:00