Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2017-08-11T05:06:29+02:00

— J’ai une idée, tenez bon encore un petit moment, lui cria Pagan sur un ton d’encouragement, et elle se retourna vers Kate en ôtant ses tennis et son pantalon.

— Ce sera plus solide qu’une chemise », expliqua-t-elle tout en nouant les jambes de son pantalon pour en faire une boucle. Elle y passa ensuite sa ceinture et serra solidement la boucle.

— Tiens-moi les chevilles aussi fort que tu peux, pour l’amour du ciel », dit-elle à Kate d’une voix sifflante, tout en rampant de nouveau vers le bord du précipice qu’elle inspecta. Un peu de terre céda sous elle et elle se sentit presque défaillir quand elle commença à faire descendre le pantalon vers la malheureuse.

« Essayez de l’enfiler par la tête et de vous le passer sous les bras, comme une bouée de sauvetage. Ne regardez pas en bas ! »

Lentement, Pagan abaissa la bouée de sauvetage improvisée jusqu’au niveau des mains tendues de la fille.

« Serrez les bras et tâchez de faire glisser le pantalon sous vos aisselles… doucement… doucement… »

Pagan enroula l’autre extrémité de la ceinture autour de sa main gauche.

« Et maintenant, accrochez-vous à la ceinture, dit-elle sur un ton qu’elle espérait sans réplique. Doucement, essayez de remonter la pente, comme une mouche.

— Je ne peux pas, je ne peux pas ! geignit la fille. » Un peu de terre céda sous son pied gauche qui se retrouva pendre dans le vide.

« Si vous tombez, je ne sais pas si je pourrai vous retenir, dit Pagan. Vous risqueriez de me briser le poignet et de m’entraîner, aussi ne réfléchissez pas à ce que je vous dis. Contentez-vous de m’obéir. Je compte jusqu’à trois. »

Kate s’était couchée derrière Pagan et la tenait par la taille.

« Allons-y. Un, deux, trois », s’écria Pagan en y mettant toute son énergie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode