Les Nuits séductrices, Tome 1 : Nuit après nuit

Description ajoutée par DianaM 2017-06-18T16:24:40+02:00

CONFIE-MOI TON PLAISIR

Leur univers en était un de sexe, d’amour et de mensonges.

Il l’enivrait, la dominait, la dévorait.

Avec son esprit dépravé et ses propos qui le sont tout autant, Clay Nichols représente tout ce que Julia Bell désire et ce qu’elle ne peut avoir. Une nuit, il est entré dans sa vie et lui a fait connaître des plaisirs qu’elle n’aurait pu imaginer de toute sa vie. Il a pris possession de son corps et occupé chacune de ses pensées, ce qui le rend beaucoup trop dangereux pour que Julia lui offre son coeur alors que sa propre tête a été mise à prix. Après une semaine époustouflante avec lui, elle s’est enfuie, mais maintenant il est revenu et il est bien résolu à la faire sienne.

PEU IMPORTE CE QU’IL PEUT EN COÛTER.

Elle était à ses yeux une drogue. Sauvage, inoubliable, sans cesse désirable. Julia constitue un mystère et Clay ne va pas la laisser partir sans se battre. Mais elle possède de sombres secrets qui menacent d’anéantir toute possibilité de bonheur. C’est une femme recherchée: les enjeux sont énormes, le danger la guette chaque minute, et pourtant, ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Deux personnes consumées par l’amour peuvent-elles se faire confiance quand le désir et la passion sont confrontés à des dangers incessants?

— Maintenant, baise ma main, Julia. Baise ma main comme tu baises tes propres doigts quand tu te masturbes.

— Tu crois que je me masturbe en pensant à toi ?

— Je sais que tu le fais, ma belle. Je sais que tu le fais. ­Maintenant, montre-moi comment, sinon j’arrête, dit-il en cessant de bouger en elle pour lui donner la possibilité de sentir ce que c’était que de vouloir être baisée à tout prix.

En quelques secondes, elle se mit à se balancer contre ses doigts.

— C’est comme ça, dit-elle, le souffle court, pendant qu’elle se balançait d’avant en arrière contre sa main et se projetait de haut en bas sur ses deux doigts.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T23:17:05+02:00

Simple histoire à lire avec léger suspense mais sans plus

Trop rapide, l'histoire commence trop vite. Et surtout LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE FONT PEUR !!

Les tomes 1 et 2 de la série Nuits séductrices sont intéressants. Une jeune femme, Julia, créative et barman dans son propre bar, doit beaucoup d'argent à un mafieux agressif. Clay tombe sous le charme de la jeune femme lorsqu'elle lui propose un cocktail spécial.

Une belle histoire sensuelle et douce d'une femme au fort caractère et qui veut être indépendante et d'un homme possessif et charmant. 8/10

Bon livre, bien écrit, il manque un peu de suspense, mais j'ai tout de même bien aimé la lecture.

Une histoire qui se découvre petit à petit, drôle et sombre, avec beaucoup de sexe torride.

J'ai passé un très bon moment avec Julia et Clay !

Avant tout, je remercie les éditions Ada de m’avoir permis de découvrir cette histoire.

« Nuits après nuit » est une romance érotique qui se distincte des autres bouquins du même genre. J’avoue que ce roman était rafraichissant à lire. En effet, c’est surtout son originalité qui m’a le plus marquée.

Des personnages attachants, écorchés par la vie. Dans certaines situations, les sentiments sont vraiment gracieux à lire parce qu’ils démontrent la force ainsi que la faiblesse de chaque héros de l’histoire.

Sans compter que j’ai aussitôt remarqué la ressemblance entre Clay et Julia. Une copie conforme de l’autre, il n’y a que le sexe de l’individu qui est hétérogène.

Julia Bell est une jeune femme libre qui prend bien soin d’elle. Suite à sa séparation désastreuse avec son ancien amant, elle est dans l’obligation de rembourser les dettes de jeux de son ex. Barmaid dans un bar-club à San Francisco, Julia ne ressent pas le besoin de fonder une relation durable. Forte de caractère, elle ne se laisse pas dominer par les autres, surtout par les hommes. Charismatique dans tous les domaines, elle essaie de ne pas perdre les deux bouts. Perdue et prise au piège d’une vie qu’elle ne désirait pas, elle accumule les coups d’un soir. Jusqu’à ce que son regard croise celui de Clay Nichols, un jeune et brillant avocat dans le secteur du divertissement.

Les scènes torrides sont nombreuses et bien détaillées. On se s’ennuie pas du tout avec ceux-là. En ce qui concerne le style d’écriture de l’auteure, il est fluide et addictif à lire. De plus, la narration est écrite à la troisième personne du point de vue de Julia et Clay. L’intrigue est présente dès les premières lignes. Les émotions sont si herculéennes que j’en ai eu des frissons. Honnêtement, je suis vraiment contente d’avoir découvert Lauren Blakely, une écrivaine qui m’a enchantée du début jusqu’à la fin.

Finalement, je me laisserais bien tenter par le deuxième tome !

#Sara

Un avis + détaillé sur https://wp.me/p6618l-bnr

{Marina}

Ce premier tome de Nuits séductrices se composent en deux parties. Il débute avec Première nuit, qui est une version allongée du tome 0,5 de la version originale. Ensuite, Lauren Blakely nous fait découvrir, Nuit après nuit, l’histoire torride de Julia et Clay.

[...]

Nuit après nuit est une romance extrêmement torride et Lauren Blakely met en scène des héros, aux tempéraments que j’adore, avec une plume des plus sulfureuses.

Dès les premiers chapitres, le ton est donné ! L’érotisme est tangible et les héros ont des personnalités fortes qui sont simplement à la recherche d’un coup d’un soir…

[...]

Déjà parce que l’intrigue est bien construite et que le noeud de l’histoire ne se dévoile pas tout de suite. Il y a suffisamment de suspense pour qu’on ne devine pas de quelle manière le dénouement va se faire.

Ensuite, parce que les héros sont autant bouillants qu’attachants. Clay et Julia dégagent autant de sensualité l’un que l’autre et sont très touchants.

Et bien sûr, j’ai aimé parce que c’est torride. Les passages de sexe sont nombreux. Et s’ils ne sont toujours crédibles ils sont toujours bien écrits.

A LIRE

OK! Attention Roman!

Premièrement Y'a tu quelqu'un qui peut dire a l'écrivain que trop de sarcasme et de sous-entendu fini par fourrer le lecteur...Y'a des moment ou je savais même pu de quoi elle parlais...

Deuxièment ajouté au sarcasme, beaucoup trop de double information du genre:

Je vais m'occuper de toi - ouais occuppe toi de moi tu va aimée ça - ouais je vais aimée ça si tu sais pas quoi écrit tagueule les lecteurs feront le reste un livre ses fais pour imaginer de toute façons alors imagine...

Pis en plus des double affirmation ben elle en rajoute avec des répétitions de mots inutile t'apprend ça a l'école que ça ce fais pas... Je pense j'ai vue trois fois le même mots dans une même phrase peut pas croire que l'éditeur est laisser passer ça...

Sa gosse, ses frustrants et sa donne plus envie de lire...Au bout de 100 pages pu capable j'ai du me forcer a le finir...

Malgré l'originalité de certaine scène de sexe super détaillé je trouve que l'histoire aurais pu l'être beaucoup plus...Ben déçu alors que pour une fois il y avait un personnage féminin qui avais de l'allure le pourquoi il est pas ds la poubelle et que je vais me forcé a lire le deuxième sais jamais tout le monde s'améliore.

Pas inintéressant, mais long, j'ai eu du mal à avancer dans l'histoire. Un peu trop de sexe ? Pas assez du reste ? Je ne sais pas, j'espère que le 2ème sera plus profond (sans jeu de mot aucun).

J'ai adoré ! Un livre addictif , je vais de suite me mettre au prochain !

Les Nuits séductrices, Tome 1 : Nuit après nuit

• France : 2017-08-27 (Français)
  • Canada : 2017-04-07 (Français)
  • USA : 2014-04-16 (English)

• Night After Night (Seductive Nights #1) - Anglais
  • Tutte le notti - Italien