Number Call

Description ajoutée par ophjus 2022-01-02T14:22:52+01:00

Élève de terminale, Eito Tachibana se fait chambrer depuis son enfance car tout le monde prononce son prénom de la même façon que le mot « Eight », huit. Eito en a assez des blagues constantes de ses camarades en rapport avec ce chiffre, jusqu'au jour où il rencontre un autre élève de son lycée dont le surnom est « Hachi »... ce qui, tout comme Eito, signifie huit. Amusés par ce point commun, les deux garçons se rapprochent et deviennent rapidement amis. Du moins, c'est ce que pense Eito, avant de se rendre compte que ses sentiments envers Hachi dépassent peut-être le cadre de la simple amitié...

Commentaire ajouté par Azell 2023-12-30T16:57:41+01:00

Une histoire plutôt intéressante mais assez superficielle, l'écriture de l'histoire aussi est pas génial. Sa a du potentielle mais sa manque vraiment de développement et d'approfondissement. Autrement les dessins sont bien, personnage avec une personnalité simple, donc faciliter d'identification.

Commentaire ajouté par Ario 2023-09-24T01:43:16+02:00

C’était trop adorable!! J’ai vraiment passé un super moment en lisant ce bl. L’histoire est toute mignonne est douce. Il ne se passe pas non plus énormément de choses mais cela ne m’a pas du tout gêné. Au contraire j’ai apprécié que la managaka prenne le temps de développer les personnages et leur relation. C’est ultra doux et green flag. Une petite tranche de vie lycéen.

Le lien entre les noms des personnages principaux était très mignon et bien intégré dans l’histoire. Cela a vraiment du sens et ça rajoute de la profondeur.

Les amis des personnages principaux m’ont bien fait rire, il était bien exploité. J’adore le pote de Eighto qui se prend pour un détective et veut changer de métier chaque semaine!

Pour conclure c’est un manga bl qui pourrait être parfait pour commencer le genre ou si on est en recherche d’une petite dose de mignonitude. J’avais un peu peur parce que j’avais lu que ce n’était pas forcément le meilleur manga de l’autrice car il s’agit de son premier. J’ai donc décide de commencer par celui ci pour ne pas le comparer aux autres. Je n’ai absolument pas été déçu finalement et au contraire je me languis de lire ses autres œuvre s’il s’agit de son « moins bon » !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2023-06-26T12:32:11+02:00

Un manga aux dessins assez simples, avec des personnages plutôt mignons et touchants. Cependant, la romance à été très peu présente et ait arrivé un peu de nulle part à la fin. Les dialogues n'avaient, à mon sens, pas toujours de logique. On passait d'un événement à un autre, il m'a manqué le fil rouge du livre. Une petite déception mais il reflète le premier travail de cette mangaka qui a bien évolué depuis, puisque j'ai plus qu'adoré Blue Summer de la meme mangaka et qui est plus récent.

Commentaire ajouté par lucie1022 2023-03-07T21:16:41+01:00

Moins bien que ce à quoi je m'attendais... Dommage.

Commentaire ajouté par WaterBubble 2022-09-09T17:00:39+02:00

Un bon moment de lecture tout en tendresse, même si les dialogues étaient un peu simpliste et la romance peu présente.

Une mangaka que j'ai découverte avec "Blue Summer" (que j'ai préférée), et dont j'ai appréciée retrouver la douceur présente visiblement dés sa première publication.

Number Call

• France : 2022-03-30 (Français)
  • Japon : 2014-10-15 (日本語)

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-21T22:29:01+01:00