Number, tome 1

Description ajoutée par Niënor 2011-09-02T17:56:59+02:00

Tonerico Floribanda fait partie de la guilde de Tanatos. Cette prestigieuse organisation de tueurs à gages regroupe une élite de dix membres appelée Number, ces derniers s’étant illustrés par le nombre de contrats exécutés avec succès. Tonerico porte le numéro cinq, malgré son jeune âge et son physique prépubère. Chaque jour, il met tout en œuvre pour gravir les échelons et approcher le numéro 1 de Tanatos : Tekirai, l’assassin de ses parents qu’il souhaite venger. Nul doute que cette quête sera semée d’embuches et de dangers, car Tekirai possède une force jusqu’ici inégalée. En assouvissant son désir de vengeance, Tonerico devra peut-être renier ses principes : « Je ne suis ni un assassin, ni un révolutionnaire. Je suis un tueur. ».

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-04T12:17:39+01:00

- Ne pas faire un seul mort en dehors de ta cible malgré leur nombre... C'est vraiment...

- Ne te méprends pas. Mon travail est d'abattre ma cible... Ni plus, ni moins. C'est du business, si je tuais à tort et à travers je me dénigrerais.

Je ne suis ni un assassin, ni un révolutionnaire.

Je suis un tueur.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-08-26T19:03:11+02:00

Un manga sympa aux graphismes jolis et simplettes. J'ai apprécié mais san plus.

Commentaire ajouté par cumus 2016-04-11T21:21:11+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre même si je ne cache pas que parfois je ne comprenais pas vraiment ce qui se passais. La qualité graphique du dessin reste asser bien mais le scenario me semble un peu.... "compliqué".

Sinon c'est un très bon manga.

Commentaire ajouté par Vidia 2015-09-20T21:46:32+02:00

Très intriguée par le résumé, j'ai donc ouvert ce tome avec une certaine impatience. Les dessins sont superbes même si parfois j'ai du mal à voir les actions. Les personnages sont charismatiques, intéressants et bourrés de mystère. On a qu'une envie c'est d'apprendre à les connaître.

Tekirai est un personnage à l'aura dangereuse et bourré de puissance mais je pense qu'il cache beaucoup de chose. Il n'est pas le plus " méchant " ( vu ce qu'il a fait à la famille de Tonerico ). A mon avis, les autres Number sont a surveiller.

Quand a Tonerico, il est très attachant et son envie de vengeance le pousse à augmenter sa force pour un jour être en mesure de combattre et tuer son " ennemi". J'aime beaucoup la relation qu'il a avec " le jardinier".

En revanche, j'ai un mal fou à comprendre la mythologie de l'histoire, avec cet arbre, le côté lumière et le côté sombre.... J'espère mieux comprendre au fur et à mesure des tomes.

Sinon, je note une ressemblance aux personnages de Black Butler et un fond de même univers noirs... Je ne sais pas si c'est voulu ou non.

Commentaire ajouté par mary-lilly 2015-07-24T16:20:22+02:00
Envies

C'est un bon manga,l'histoire est bonne et les personnages sont intéressants, en revanche je ne sais pas vous, mais moi je trouve que la caractéristique physique de certains personnages est similaire aux personnages de black butler.

Après ils ne l'ont peut être pas fait exprès,mais je dois admettre que cela m'intrigue beaucoup.

Commentaire ajouté par LauCrazy 2014-07-14T16:43:39+02:00

Je n'ai que le tome 1 mais c'est un très beau mangé, j'adore les dessins et l'histoire me donne très envie de continuer cette série.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-06-15T17:31:32+02:00

Un joli manga qui ne manque pas de plaire au fille mais aussi au garçon.

J'ai adoré les personnages qui sont vraiment attachant.

Commentaire ajouté par miku-vocaloid 2014-04-06T18:44:17+02:00
Envies

Je vient juste de trouver se joli manga :) j'aimerais bien le lire pour voir mais comme je suis nouvelle je connais pas tout ici ^^' si quelqu'un peux m'aider merci!

esque on peux lire des scans sur se site? ^^

Commentaire ajouté par _Laura 2013-12-29T19:42:16+01:00

_Superbe graphisme, bonne histoire et les personnages sont plutôt sympathiques !

Tekirai est de loin mon personnage préféré car j'aime beaucoup son caractère, Tonerico et son ami sont juste sublimes !

Très bon manga, j'adhère !

Commentaire ajouté par alzira 2013-09-12T13:32:12+02:00

L'histoire commence bien mais je n'apprécie pas les dessins que je ne trouve pas assez détaillés. Je vais quand essayer de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-10T07:33:12+01:00

Les dessins sont beaux et l'histoire très originale sasn être compliquée (du moins pour le moment), je trouvais le concept super intéressant, et bon c'est toujours sympa d'avoir des assassins comme personnages pour changer. En plus, j'aimais bien les références à la mythologie scandinave, malheureusement, l'histoire n'évolue pas assez vite, et comme le personnage principal passe son temps à se battre (en général avec le Numéro 5), l'histoire ne bouge pas comme elle pourrait, ce qui ralentit le rythme et le rend un peu ennuyeux par moment.

Number, tome 1

• France : 2010-07-21 - Poche (Français)