Commentaire ajouté par Ichi 2011-10-31T13:41:53+01:00

J'ai pris ce manga car a la base il me fesais penser a Chrome Breaker... Je doit dire que c'est totalement différent et qe j'adère totalement... Je vais acheter et lire la suite avec plaisir

Commentaire ajouté par Lucy-san 2011-09-12T18:11:20+02:00

J'ai pris ce livre car il m'a fait penser au manga 'Black Cat', bien que se soit différent, je l'ai trouvé accrocheur.

Commentaire ajouté par nienor 2011-09-25T17:48:17+02:00

Vraiment sympa comme manga!!

C'est pile le genre que j'adore en ce moment!! ^_^

Commentaire ajouté par Clocloooo 2012-01-08T17:46:35+01:00

Comme le dit Ichi on a l'impression que le manga va ressembler à chrome breaker,c'est un peu vrai car on retrouve les numeros I,II,II...c'est une histoire de combat là aussi il y a des armes à feu et de la magie mais le scenario est tres different .Les dessins sont tres beaux aussi .Un manga assez simple dans l'ensemble

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-10T07:33:12+01:00

Les dessins sont beaux et l'histoire très originale sasn être compliquée (du moins pour le moment), je trouvais le concept super intéressant, et bon c'est toujours sympa d'avoir des assassins comme personnages pour changer. En plus, j'aimais bien les références à la mythologie scandinave, malheureusement, l'histoire n'évolue pas assez vite, et comme le personnage principal passe son temps à se battre (en général avec le Numéro 5), l'histoire ne bouge pas comme elle pourrait, ce qui ralentit le rythme et le rend un peu ennuyeux par moment.

Commentaire ajouté par alzira 2013-09-12T13:32:12+02:00

L'histoire commence bien mais je n'apprécie pas les dessins que je ne trouve pas assez détaillés. Je vais quand essayer de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par _Laura 2013-12-29T19:42:16+01:00

_Superbe graphisme, bonne histoire et les personnages sont plutôt sympathiques !

Tekirai est de loin mon personnage préféré car j'aime beaucoup son caractère, Tonerico et son ami sont juste sublimes !

Très bon manga, j'adhère !

Commentaire ajouté par miku-vocaloid 2014-04-06T18:44:17+02:00
Envies

Je vient juste de trouver se joli manga :) j'aimerais bien le lire pour voir mais comme je suis nouvelle je connais pas tout ici ^^' si quelqu'un peux m'aider merci!

esque on peux lire des scans sur se site? ^^

Commentaire ajouté par Laliblit 2014-06-15T17:31:32+02:00

Un joli manga qui ne manque pas de plaire au fille mais aussi au garçon.

J'ai adoré les personnages qui sont vraiment attachant.

Commentaire ajouté par LauCrazy 2014-07-14T16:43:39+02:00

Je n'ai que le tome 1 mais c'est un très beau mangé, j'adore les dessins et l'histoire me donne très envie de continuer cette série.