Numéro 10

Description ajoutée par elo1561 2018-03-14T14:39:57+01:00

Le rugby, ce sport noble pour certains, sauvage pour d’autres…

Jamais Mina n’aurait pu imaginer qu’un jour elle assisterait à un match de rugby amateur. Elle aurait cent fois préféré rester chez elle à déprimer en ressassant ces années perdues auprès de Paul. Paul qui l’a quittée… pour une autre.

Jamais Mina n’aurait pensé un jour se retrouver au bord d’un stade, et pourtant elle est là à observer ce joueur, ce numéro 10, un peu trop orgueilleux et brut de décoffrage, trop bourrin, oui, beaucoup trop… Mais quelque chose en lui retient son attention – elle qui ne s’intéresse plus à rien ni à personne depuis des mois. Le plus curieux, c’est qu’Axel, le numéro 10, n’a vraiment rien pour lui plaire.

Oh que non !

Elle préfère largement les hommes plus raffinés, plus élégants et plus civilisés d’une certaine manière. Mais cet homme-là a le don de la captiver, de l’énerver, de la provoquer et de… l’attirer.

Non Mina, certainement pas, celui-là n’est pas pour toi, il va te faire souffrir !

Et pourtant…

Extrait ajouté par magwenn 2018-03-23T22:32:04+01:00

— Oh… je me disais bien qu’il faisait un peu trop chaud tout à coup, murmura-t-elle.

— C’est peut-être moi qui te donne chaud.

— Et peut-être pas !

Elle ne cherchait plus à s’écarter de lui et jouait distraitement avec un bouton de sa chemise, le regard de nouveau posé sur ses lèvres.

— Allez, on arrête de jouer maintenant. Tu en as autant envie que moi, dit Axel.

Elle déglutit.

— Ça m’étonnerait.

Il se mit à rire.

— Bon, très bien, tu en as encore plus envie que moi.

Elle leva finalement les yeux vers lui et réfléchit un instant avant qu’il ne sente sa main se poser sur la bosse que formait son érection à l’avant de son pantalon. Il maîtrisa sa réaction. Elle le tâta sur toute sa longueur, sans aucune pudeur et haussa un sourcil.

— Plus envie que ça ? Je ne vois pas comment ce serait possible.

Putain, elle est chaude.

Excité comme jamais, il fit descendre ses mains sur ses fesses et les pressa tout en s’emparant de ses lèvres. Elle lui rendit son baiser, enroulant sa langue autour de la sienne, sans cesser de le caresser à travers son jean. Elle avait le goût de la bière, mêlé à une petite note sucrée, délicieuse.

Nom d’un chien, il fallait qu’elle arrête de faire ça, sinon il allait tout lâcher dans son boxer ! Il saisit ses poignets et les maintint dans son dos. Elle émit aussitôt un gémissement de protestation et frotta son bas-ventre contre lui. Avec un grognement, il resserra l’emprise de ses bras autour d’elle pour l’empêcher de bouger. Non pas que son enthousiasme le dérange, mais il avait bu ce soir, elle était chaude comme la braise et il n’allait pas tarder à perdre le contrôle. Elle dut se méprendre sur ses intentions et finit par détacher ses lèvres des siennes.

— Axel, j’ai envie de toi, lâche-moi.

Un sourire aux lèvres, il se pencha pour poser sa bouche sur sa nuque, la lécher et la mordiller.

— Si je te lâche, tu vas recommencer à me tripoter, et je vais jouir dans mon caleçon. Laisse-moi faire.

Il la sentit se raidir légèrement entre ses bras. Qu’est-ce qu’il avait encore dit comme connerie ? Aucune idée, mais il n’allait pas la laisser faire marche arrière maintenant, il était quasiment certain de ne pas survivre à une frustration de ce genre.

Commentaire ajouté par lolo6809 2019-06-12T08:26:27+02:00

Pour quelqu'un qui n'a jamais aimé le rugby et qui n'a jamais rien compris Amanda Bayle m'a fait apprécié ce sport à travers les histoires de Mina et Alex. J'ai dévoré ce livre. Encore merci Amanda pour cette superbe histoire

Commentaire ajouté par Feyre 2019-05-22T21:24:03+02:00

Mignon et permet de passer un bon moment mais rien de super marquant.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2019-04-06T17:54:20+02:00

Une petite bleuette sympathique qui se lit facilement. Ce que j.ai préféré je pense c.est le décor auvergnat qui ajoute un brin d.authencite au récit et la parfaite connaissance du rugby de l.auteur

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-03-07T10:43:09+01:00

Un énorme coup de cœur pour ce livre!

L’histoire est tellement touchante et les personnages attachants qu’on a des difficultés à ne pas le lire d’une traite. C’est tellement bien écrit en plus. J’ai vraiment adoré la plume.

J’y ai découvert un sport et même si je n’ai pas encore tout saisit, on sent que l’auteure s’y connaît pas mal en rugby. Et si ce n’était pas le cas, elle s’est très bien renseignée et a su me faire comprendre les principales règles.

J’ai beaucoup aimé découvrir la région de Clermont-Ferrand. J’ai maintenant bien envie d’aller y faire un tour et peut être y apercevoir un joli pont (ou un joueur de rugby ).

Vraiment une très belle histoire que je recommande!!

Commentaire ajouté par colombia 2019-03-06T15:58:36+01:00

Agréable surprise ! J’hésitais à cause du rugby mais finalement j’ai bien aimé les personnages et l’atmosphère du sport. L’auteure nous intègre dans l’ambiance et je dois avouer avoir eu l’envie d’assister à un match par curiosité ^^

Commentaire ajouté par ninegar 2019-02-25T08:52:04+01:00

Un livre que j'ai apprécié de bout en bout.

Je n’étais pas convaincu au départ mais l’auteur à beaucoup de talent. Bien que l’histoire soit plutôt simple, j’ai adoré les dialogues, les personnages et le côté sportif français.

Commentaire ajouté par Dimess47 2019-02-14T18:06:18+01:00

J'ai été surprise par cette histoire, les premiers chapitres ne m'ont pas trop accrochés car je suis un peu comme Mina (casaniére et solitaire) mais au fil des paragraphes je me suis prise dans les coulisses de l'équipe de Rugby et ben je n'ai plus décroché par ma suite ! Tout est super, de la mentalité des personnages au déroulement de l'histoire... vivement le numéro 2 qui promet de bond moments j'en suis sûre !

Commentaire ajouté par Gatou29 2019-01-16T08:51:56+01:00

Très agréablement surprise! Je trouve ce livre très vrai, et du coup très prenant. Les personnages ont tous un caractère bien défini et intéressant. Le style d'écriture change un peu de ce que j'ai l'habitude de lire mais là aussi ça m'a plus! Je lirais volontiers le deuxième tome!

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-01-13T13:18:51+01:00

Un exemple de "Il ne faut jamais dire jamais".

Une histoire sympa qui a le mérite de se passer en France.

J'attends la suite.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-14T03:30:29+01:00

Une superbe romance a la francaise!!! Pourtant je suis pas fan du genre mais là superbe! Les personnages (tous) sont attachants et j ai bien aime (c est trop rare pour le souligner) que les premiers chapitres sont du point de vue des personnages secondaires, cela change du point de vue des personnages principaux! Complètement ignorante sur le rugby j ai appris pleins de trucs! Je ne regarderais plus les matchs de la meme facon! Les matchs sont tres bien racontes et on vit les actio's avec eux! La fin est une porte ouverte sur une nouvelle histoire alors : la suite! La suite!

Numéro 10

• France : 2018-03-20 - Poche (Français)

Mayzie l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T23:17:39+02:00