Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par NuncaStill

Extraits de livres par NuncaStill

Commentaires de livres appréciés par NuncaStill

Extraits de livres appréciés par NuncaStill

date : 01-03-2018
La postérité pourrait retenir que ce livre est pratiquement une insulte au genre de l'érotisme et du SM dont les vrais amateurs.trices ne trouveriaent ici au mieux qu'une satyre.

Mais évidemment, EL James, elle, n'y voit pas l'ombre d'une parodie. Au contraire.
D'ailleurs, pourquoi se préoccuperait-elle de la postérité ?

Les chiffres engrangés resteront, pas le texte. "Money money money..."
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le livre de D.H. Lawrence est comme un péché mignon sensuel. Question de goût personnel mais son amant reste un fantasme intemporel. L'ambiance de l'ensemble de l'histoire reste à même de provoquer ce petit sursaut de désir qui fait irradier en toi une petite pointe de plaisir au moment de la lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-03-2018
Je l'ai lu parce qu'on m'en a beaucoup parlé.

Mais je n'ai pas été emballée par l'histoire. L'ensemble m'est tombé des mains à plusieurs reprises.

L'avantage, ce n'est pas mal écrit. Mais ça ne révolutionne rien non plus. La tension monte parfois mais retombe trop vite sans rien provoquer d'autre qu'un peu de lassitude.

Je me tournerai plus vite vers d'autres auteurs qui sont peut-être plus trash mais également plus efficaces (ex: KS Angvert ou Tamaclan) et ils ne me laissent pas en rade et inassouvie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-03-2018
J'ai lu ce livre sans y prêter une attention particulière. Disons qu'il est efficace au sens où on le lit volontiers en entier.

Par contre, pour ce qui est de s'en souvenir...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Même si personnellement je n'ai jamais été une adepte de la façon dont ce livre est écrit, on ne peut pas passer à côté quand on s'intéresse (comme moi) aux pratiques sexuelles dites "trangressives".

Si tu t'interroges ou te passionnes pour le masochisme, ce livre est fait pour toi.

Moi, j'avoue que l'auteur et ses pratiques me laissent toujours un brin amusée. Mais c'est une question de sérieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre auquel je reviens souvent pour sa compréhension féminine et des désirs féminins. Le fait qu'il propose un recueuil de nouvelles permet aussi de le lire en plusieurs fois ou de temps en temps.
Je reste admirative d'Anaïs Nin et de son audace, pour l'époque.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode