Nurse for you, tome 2 Die for you

Description ajoutée par marjoriie24 2017-11-20T20:43:36+01:00

Erine et James ont désormais emprunté des chemins différents.

De déceptions en épreuves, le destin les force à tenter de se reconstruire.

Tandis qu'Erine essaie d'avancer sans lui, James ne pense qu'à une chose : la reconquérir.

Mais comment survivre à ce nouveau mensonge, cette nouvelle trahison, surtout lorsque les obstacles se dressent sans cesse entre eux ?

Pardonner ou fuir ?

Aimer ou haïr ?

Vivre ou mourir ?

Chaque choix aura ses conséquences...

Commentaire ajouté par Magali-Meyer 2018-06-30T10:03:26+02:00

Les retours en arrière ont eu ma peau, je n'ai pas fini le livre.

Commentaire ajouté par Connorange 2018-01-10T21:57:35+01:00

Cette suite est plutôt bien mais dans la première moitié du livre tous les chapitres sont coupés en deux avec aujourd'hui et deux ans auparavant. J'ai pas aimé et j'ai été à deux doigts d'arrêter la lecture à cause de cette structure.

Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-01-02T09:17:34+01:00

Une bonne suite même si j'ai été un peu perdue avec tous les retours en arrière. Hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure.

Commentaire ajouté par Emma-8 2017-11-30T07:17:11+01:00

Dans ce deuxième opus, Die for you, on retrouve Erine et James après qu'ils aient traversé maintes épreuves. Et j'admets qu'on s'attend à beaucoup de choses, plus de calme dans leur relation, de la régularité, de la douceur. Mais dès le début, Madilie nous surprend avec de nombreux flashbacks. On ignore complètement où elle nous embarque, pourtant on se laisse porter, on fait confiance. J'ai eu envie de hurler à plusieurs reprises tant ce tome est frustrant, seulement quel tome !!! Quelle maturité dans la plume ! J'ai été transportée, transcendée, carrément envoûtée par cette histoire. J'ai lu plus de la moitié en quelques heures puis, ne voulant jamais que ça se termine, j'ai pris mon temps. J'ai savouré chaque ligne, chaque mot, jusqu'au dernier. Si le tome 1 m'avait déjà séduite pour celui-ci, c'est l'apothéose. J'ai adoré et même plus que ça. Je suis quasi triste d'avoir terminé ma lecture, presque nostalgique car j'ai l'impression d'abandonner des amis... Toutefois une chose est d'ores et déjà certaine, Erine et James, je relirai votre histoire très prochainement car elle en vaut terriblement la peine !

Je conseille cette romance à tous et toutes les mordu(e)s du genre, à ceux et celles qui apprécient les belles plumes et les intrigues à s'en tirer les cheveux. Foncez, vous ne serez pas déçu(e)s !

Nurse for you, tome 2 Die for you

• France : 2017-11-21 (Français)

ninie28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T18:01:14+02:00