Nutella, les 30 recettes cultes

Description ajoutée par Elena62 2012-01-20T16:54:27+01:00

Une pâte à tartiner inégalable, c'est sûr. Voilà un ingrédient de choix pour des recettes gourmandes ! Moelleux au cœur coulant, mini-madeleines, tiramisu, mousses, crèmes, roses des sables... ce petit goût mythique de noisettes et de chocolat dans vos desserts préférés !

Extrait ajouté par Evanna 2017-06-19T13:47:56+02:00

Crème fouettée au NUTELLA

Verser la crème dans un bol et la placer au congélateur avec les fouets du batteur électrique pendant 15 minutes. Détendre le NUTELLA au bain-marie et bien le laisser tiédir. Sortir la crème du congélateur, incorporer le NUTELLA et fouetter en chantilly, en ajoutant progressivement le sucre glace. Réserver au réfrigérateur en attendant de servir.

Voici un petit livre bien sympathique qui ravira aussi bien les petits que les grands.

Les recettes sont toutes alléchantes, que l'on s'en lècherait volontiers les doigts rien qu'en tournant les pages. ^^

De plus, je tiens à préciser que les recettes sont simples à réaliser. C'est donc à la portée de tout le monde.

Alors, à vos fourneaux Mesdames et/ou Messieurs. ;)

un livre juste DELICIEUX! Les recettes sont parfaites

Commentaire ajouté par Evanna 2017-06-25T08:37:01+02:00

Un petit livre original avec de très belle recettes gourmandes et appétissantes à réaliser avec du Nutella.

Un livre de recette gourmand avec le Nutella, génial !

Un très bon livre de recettes sur le Nutella, excellent !!!

C'est un livre clair et bien réalisé. Les recettes sont simples et délicieuses...

Commentaire ajouté par Blizza 2014-05-13T16:26:37+02:00

Pour la faire simple : MIAM. le nutella est déjà exquis seul, mais alors dans des recettes simples et délicieuses comme celles_là.. Mmmmmmh ! il n'y a pas de mot pour décrire à quel point c'est bon.

Commentaire ajouté par lennyk162 2013-07-30T22:39:23+02:00

pour faire rapide :MIAM !!

Commentaire ajouté par Fluo89 2013-06-20T22:25:09+02:00

Les cake au chocolat et nutella une tuerie, j'adore c'est recette.

Commentaire ajouté par titeeflo 2013-03-08T15:43:07+01:00

Oh que sa donne envie, j'ai lu toute les recette, je n'en est pas encore essayer mais je me laisserai bien tentée par quelque unes. Miam!!!

Commentaire ajouté par siegrid 2012-05-19T14:57:21+02:00

Un livre qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains ;-), qui peut bien résister au Nutella???? Alors à vos cuilléres!!!!

Commentaire ajouté par Elena62 2012-01-20T17:02:02+01:00

Alors, à vos fourneaux Mesdames et/ou Messieurs. ;)

Nutella, les 30 recettes cultes

• France : 2011-05-11 (Français)