Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nuttyswan : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Jim et ses copains, Tome 2 : Tout ce qui fait râââler les nanas Jim et ses copains, Tome 2 : Tout ce qui fait râââler les nanas
Fredman    Jim   
Une BD qui cherche à être drôle mais n'y parvient pas du tout. Pour tout dire j'ai abandonné à la moitié, et laisser une bande dessinée de 50 pages c'est dire à quel point c'était mauvais!

par Serafima
Jim et ses copains, tome 1 : Tous les défauts des mecs Jim et ses copains, tome 1 : Tous les défauts des mecs
Jim    Fredman   
Une bande dessinée très sympathique. Humour garanti !!

par loana585
L'amour et le charme insoutenable de la vie à deux L'amour et le charme insoutenable de la vie à deux
Jim   
J'ai beacoup aimé cette BD, elle est vraiment drôle.Jim fait d'une situation de couple une BD hilarante

par Empreinte
Dad, tome 1 : Filles à papa Dad, tome 1 : Filles à papa
Nob   
Cette BD a pour mérite d'évoquer un sujet original, un père au foyer et ses 4 filles. Ce n'est pas commun puisqu'on a plutôt tendance à imaginer une femme dans ce rôle. Le propos est servi par de belles planches au style un peu enfantin et des personnages attachants (mention spéciale pour la petite Bérénice ^^).
Derrière les gags, on peut sentir la difficulté que rencontre Dad à remplir son rôle et ses relations difficiles avec la mère de sa fille aînée.
Cette BD donne l'impression de plonger au coeur de la vie d'une famille réelle et non d'encre et de papier. On rit avec celle-ci, on est parfois ému aussi.
On ressort de cette lecture avec un pincement au coeur à l'idée de quitter cette attachante petite famille et on n'a qu'une seule envie : les retrouver dans un deuxième tome. Je recommande chaudement.

par Blink
Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident
Elizabeth Chandler   
Cela fait un moment que je suis en possession de ce livre et que je n'arrivais pas à l'ouvrir, parce que je savais que j'allais me sentir mal...
C'est un très bon livre, vraiment ! [spoiler]L'amour qu'il y a entre Ivy et Tristan est enviable. Et leur "séparation" cruelle !! Je disais que j'hésitais à le lire, non pas parce que Tristan meurt mais à cause de ce qu'allais ressentir Ivy... cette profonde tristesse, ce désespoir, l'envie de mourir, de ce laisser aller... tout ces sentiments que l'on ressentirait si ça nous arrivais. Les passages sur les ressentis d'Ivy, ses larmes, sa foi perdue, m'ont fait pleurer, parce que je ne peux faire autrement que de m'imaginer moi à sa place.[/spoiler] Donc je m'en vais lire le second tome et je conseil bien sur à ceux qui hésiteraient : Allez-y foncez ! Il en vaut la peine !!

par tammii
Le Baiser de l'ange, Tome 2 : Soupçons Le Baiser de l'ange, Tome 2 : Soupçons
Elizabeth Chandler   
Oui pas mal mais je trouve que les personnages tournent un peu en rond,j'espère que la suite nous donnera plus de réponses pour ce qui c'est passé avant l'accident.

par electra
La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie
P.C. Cast    Kristin Cast   
c'est une bonne histoire, j'ai longtemps hésité à la lire mais je ne regrettes pas une fois que j'avais fini le premier tome qu'il me fallait l'autre. Alors il ne faut surtout pas hésité j'attends malheureusement la suite avec impatience en novembre!!!!
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ce livre est un subtile mélange entre Harry Potter et le monde des vampires.
J'ai adoré à un tel point, que je l'ai dévoré sans m'en rendre compte.

Petit résumé : Les vampires ne sont plus cachés, les humains savent qu'ils existent mais ne les aiment pas pour autant. Alors, quand l'un deux est marqué par une marque sur le front lui indiquant qu'il n'est plus humain mais vampire, il se fait rejeter par tous. C'est le cas de Zoey qui se retrouve éjectée de sa vie d'adolescente normale, l'obligeant à vivre désormais parmi des inconnus vampires, dans une école de vampires, laissant derrière elle, famille, amis et tout ce qu'elle a toujours connu. Effrayée, elle ne désire qu'une chose, trouver sa place dans ce monde qui est desormais le sien.

Le gros plus : Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même si pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au premier plan.

Le petit moins : L'histoire est trop courte à mon gout cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle fasse deux ou trois cents pages de plus :)

A lire sans hésitation j'ai vraiment hâte que le tome deux sorte et tant qu'à faire le tome trois, vite s.v.p. !

par thavany