Nyanpire, tome 1

Description ajoutée par KuroYume 2014-10-22T12:54:53+02:00

Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. Il avait tellement faim qu’il ne tenait plus debout. Alors que la minuscule étincelle de sa vie allait s’éteindre, un vampire sortit des ténèbres et donna son propre sang au chaton. Il lui fit ainsi don de la vie éternelle… le Nyanpire était né ! Une créature redoutable à laquelle personne ne pourrait résister…

Commentaire ajouté par nashi70 2020-10-22T09:41:27+02:00

je l'adore je ne m'en passe plus!!!!!!!

Commentaire ajouté par ButterflySpiritAbby 2019-08-13T14:18:58+02:00

Ce lire s'adresse à des adolescents et aux adultes vu les références sexuelles. Les relations entre les personnages sont la clé humoristique du manga. Les couleurs vives et les dessins kawaii sont amusants.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-10T21:11:11+01:00

C'est une drôle d'histoire avec un chaton qui est un vampire et qui a des amis tout aussi bizarre.

Commentaire ajouté par celia_cat 2016-03-23T23:11:14+01:00

Une belle découverte qui m'a fait voir le manga sous un autre oeil. Tout d'abord, j'ai été aussitôt captivée par la couverture haut en couleur. Puis, j'ai vu des chats trop mignons qui me donnaient envie de savoir de quoi il traitait. J'ai trouvé ça rigolo et tellement adorable! Les personnages sont trop choupinous et ils sont à croquer tellement les dessins sont bien faits. Je me suis laissée attendrir par Nyampire et Nyange en particulier. Un premier tome tout choupinou qui se lit très vite pour se détendre.

Commentaire ajouté par Douceur 2015-03-09T20:09:42+01:00

C'est trop mignon j'adore ! Ce livre est trop bien :)

Je vais m'acheter le 2

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-17T18:45:46+01:00

Vraiment trop Kawaii :3

J'ai craqué pour la couverture et surtout devant le petit Nyanpire :) J'adore !

Commentaire ajouté par cookies72 2015-01-17T04:16:50+01:00

Nyanpire est un chaton tout mignon qui va être sauvé par un vampire. L'histoire est simple, très simple et pourtant quelques passages sont un peu "osés" d'où l'ambivalence car on pourrait penser que ce manga est plus axé pour le jeune public. Il aborde néanmoins des sujets comme la sexualité, l'homosexualité. Mais ce manga a quelques qualités. Tout d'abord le format un peu plus grand, dans le même genre que "Chi, une vie de chat". Le papier est sublime, papier glacé et les couleurs ainsi que les dessins d'une grande qualité!

Nyanpire est vraiment adorable, ces petits cris sont choux. Il va tout au long de son aventure rencontrer ses futurs amis: le nyange déchu, le chamouraï. Au final, hormis les quelques fois où Nyanpire cherche a étancher sa soif de sang, ce coté-là n'est pas vraiment mis en avant. L'arrivée du "petit frère" Chachamaru va apporter un peu de piquant à l'histoire.

Un avis mitigé donc, à voir pour la suite.

Commentaire ajouté par Owenna 2015-01-13T22:04:20+01:00

Plein de Kawaii dans cette série! C'est pas mal! ^^

Commentaire ajouté par Aika 2015-01-01T15:11:53+01:00

Je l'adore il est tellement bien vivement le tome 2 je suis impatiente de savoir la suite !! C'est les personnages les plus kawaii que j'ai vu de toute ma vie ! Moi qui adore les choses kawaii, là, je suis fan ! Je l'ai lu au moins 3 fois et là je vais le relire une 4ème fois il est trop mimi trop drôle...C'est un manga PARFAIT ♥

Commentaire ajouté par Aika 2014-12-31T15:28:50+01:00

Les personnages dans ce manga sont trop mignons c'est drôle .... Bref trop bien.

Nyanpire, tome 1

• France : 2014-09-11 - Poche (Français)

Lithium l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T20:34:10+01:00