Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 017
Membres
1 069 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— On est tous capables du meilleur comme du pire. La seule chose dont je suis persuadée, c'est qu'il faut embrasser ses parts sombres pour laisser notre lumière rayonner.

Afficher en entier

Pendant cette nuit de luxure, ma priorité, c'est moi. Nymphéa.

Au début, je pensais qu'elle était ma part sombre. Mais non, elle est juste ma part libérée, affranchie des limites que m'imposent ma conscience, mon éducation, la société. Ma part de désir à l'état brut, ma pulsion de vie vertigineuse.

Aujourd'hui, elle est plus lumineuse que jamais.

Afficher en entier

Il se met à genoux devant moi et attrape ma main.

— Oh, dame Nymphéa, écoutez mon humble requête ! Ouvrez votre cœur et vos cuisses à la fête. Et si, lors de cet événement folâtre, vous croisiez un ou plusieurs bellâtres, ne déclinez pas leur désirable proposition, et laissez-les vous la mettre dans le...

Afficher en entier

Aussi fou que ça paraisse, dans cet endroit où le sexe est normalisé pour tous — bien que jamais banalisé —, j'ai réussi à trouver ma place. Je me sens bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par arevsbooks 2023-06-14T12:06:36+02:00

“Hier est derrière, demain est mystère et aujourd’hui est un cadeau. C’est pour cela qu’on l’appelle le présent”

Afficher en entier
Extrait ajouté par arevsbooks 2023-06-14T11:57:11+02:00

Quand j’étais adolescente, je trouvais dans les romans que je lisais cette étincelle qu’il me manquait au quotidien

Afficher en entier
Extrait ajouté par ocanlers 2023-03-17T16:35:58+01:00

Aussi fou soit le sexe, aussi séduisant soit le partenaire, aussi dingue soit le fantasme, rien n'est comparable à l'alchimie de deux amoureux.

C'est un alignement parfait : l'alignement entre la tête, le corps et le cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mariine-11 2023-02-27T00:50:54+01:00

L’amour est au sexe ce que la crème chantilly est au chocolat chaud : il sublime ce qui est déjà délicieux pour le rendre meilleur encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mailisd 2023-09-17T01:21:48+02:00

- […] Tu sais, il y a un proverbe chinois qui dit: « Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'on l'appelle le présent. >>

Un ange passe. Narcisse est sérieux comme un pape. Olympia, elle, s'agite sur sa chaise et finit par exploser de rire.

- J'y crois pas, tu viens de citer Kung Fu Panda là? Je te rappelle qu'on a regardé ce dessin animé ensemble !

Narcisse se met à pousser Olympia du pied sous la table d'un air outré.

-Espèce de bécasse, tu viens de casser mon moment philosophique ! Oui, je l'ai entendu dans Kung Fu Panda la première fois, et alors? C'est un vrai proverbe, j'ai vérifié !

Je souris distraitement devant leurs chamailleries.

Page : Spoiler(cliquez pour révéler)394

Afficher en entier

"— On est tous capables du meilleur comme du pire. La seule chose dont je suis persuadée, c’est qu’il faut embrasser ses parts sombres pour laisser notre lumière rayonner."

Afficher en entier