Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de NyxHemera : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
À la poursuite des diamants perdus À la poursuite des diamants perdus
Penelope Neri   
La ruelle est sinistre, à peine éclairée par quelques réverbères dont le brouillard londonien voile la lumière. Heather n'y prête pas attention. Elle court à perdre haleine, glissant sur les pavés humides, se heurtant aux murs lépreux. L'homme qu'elle a vu, c'est Jack l'Éventreur, elle en est sûre ! Et il s'est lancé à sa poursuite...
Soudain, un fiacre débouche devant elle. Un cri, une main qui la saisit par la taille... Lorsqu'elle reprend enfin connaissance, un homme est penché sur elle. Si proche qu'elle peut distinguer l'ombre brune de sa barbe naissante. Une boucle rebelle tombe sur son front et ses yeux ont la couleur de la gentiane. Elle sent sur sa joue son souffle, comme une caresse.
La belle bouche sensuelle s'approche encore, et les lèvres de l'homme se posent sur celles de Heather. C'est si délicieux qu'instinctivement la jeune femme noue ses bras autour du cou de l'inconnu...

par x-Key
A leur corps défendant A leur corps défendant
Sharon Kendrick   
Entre Susan et le prince Khalim, une seule danse a suffi pour faire jaillir l'étincelle magique du coup de foudre. Mais s'ils se laissent très vite entraîner dans une liaison passionnée, il n'en reste pas moins qu'un monde les sépare : Khalim est un homme de principes, conscient que son destin l'appellera bientôt à régner sur son pays ; Susan est une jeune femme active, passionnée par son métier de chasseuse de têtes et reconnue comme la meilleure de sa profession à Londres. Aussi, lorsque Khalim lui propose de l'accompagner au Maraban, le royaume de ses ancêtres, Susan ne peut-elle s'empêcher d'hésiter. Même si l'offre est tentante, pourquoi se bercer de faux espoirs avec un homme que la loi de son pays destine à une autre ?

par selene82
Séquences Privées, Tome 3 : Accord Secret Séquences Privées, Tome 3 : Accord Secret
Beth Kery   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2wT

[Marina] : J’aime beaucoup cette saga qui a pour héros (ou héroïne), un(e) acteur qui découvre l’amour en dehors du monde clinquant d’Hollywood. Chaque volume peut être lu indépendamment même si on retrouve les personnages des précédents dans les suivants.

Ce troisième volume concerne Gia, une jeune actrice inconnue qui rencontre Seth, le maître du déguisement au cinéma. Ce dernier est le patron de son amie qui lui a permis d’assister à cette soirée caritative. Gia sait une chose de cet homme magnifique et intimidant : il déteste être sous les projecteurs et n’a absolument aucune confiance en les actrices… Elle décide donc de passer sous silence ses objectifs de carrière.

[...]

Un vrai régal ! C’est un super moment de lecture rassemblant la romance et le sexe. Comme les deux précédents volumes de cette saga, la plume de Beth Kery nous emmène loin, dans une bulle où les deux héros vivent une « séquence privée » des plus torride… J’adore ! A LIRE ABSOLUMENT
Alice à Paris Alice à Paris
Caroline Quine   
Un livre que j'ai adoré étant plus jeune et que je recommande aux enfants qui aiment les enquêtes!
Alice au bal masqué Alice au bal masqué
Caroline Quine   
Je vois que je ne suis pas la seule à lire les vieilles éditions ;)
Sinon c'est une série que j'ai dévoré étant plus jeune et que je relis de temps à autre. (Ca me surprend d'ailleurs toujours agréablement)

par emy27
Alice au canada Alice au canada
Caroline Quine   
Une belle aventure au Canada version un peu western.

Alice au manoir hanté Alice au manoir hanté
Caroline Quine   
Dans ce livre, Alice n'écoutant toujours que son bon coeur, vient en aide à deux vieilles demoiselles dont le manoir semble hanté par un fantôme. Alice accepte de loger quelques temps au manoir et peut donc d'elle même constater des faits étranges se dérouler dans la vieille demeure.
(parution 1930 en version anglaise, traduction française à partir de 1963 pour la collection verte)
Alice au ranch Alice au ranch
Caroline Quine   
Toujours une écriture précise et enlevée, une histoire qui se dévore.

par peatchy
Alice détective Alice détective
Caroline Quine   
Alice est la seule collection d'enquêtes policières que j'ai lue (à part le Club des 5).
C'est vieux, je sais, mais cette série me rappelle beaucoup de choses ....
TB !
Alice en Ecosse Alice en Ecosse
Caroline Quine   
J'ai lu beaucoup d'"Alice" quand j'étais plus petite, 8-10 ans je pense, et je les recommande à tous les jeunes lecteurs qui aiment lire des romans d'aventures et de mystères !

par _Ambre_