Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de NyxHemera : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres
L.J. Smith   
Ce 2e tome est absolument EXTRAORDINAIRE !!
La lecture devient comme une drogue, impossible de s’arrêter au début, au milieu ou à la fin... Les gentils sont beaux et attirants, alors que les méchants qui malgré le fait qu'ils nous coupent la gorge, sont adorables.

par Roxye
Les aventures coquines de lord Edward Les aventures coquines de lord Edward
Noelle Mack   
Lord Edward nous raconte ses relations émotionnelles et charnelles avec les deux femmes qu'il a aimées. C'est plutôt bien écrit, mais loin de ce qu'on aime aujourd'hui dans la littérature romantique et érotique.
Ca reste pourtant un « passion intense » non conventionnel pour l'époque où il a été édité et, ne serait-ce que pour ça, je ne regrette pas de m'être attardée dessus.
Notorious, Tome 1 : Pris au jeu Notorious, Tome 1 : Pris au jeu
Nicole Jordan   
Mon avis sur : http://emmatom06.skyrock.com/

Fini ! En un jour oui ! Ben remarquer je suis malade donc j'avais que ça à faire.
Je qualifierais ce livre de plaisant mais sans plus. Pour moi il y a trois parties dans ce livre.

Première partie : On fait la rencontre de Vanessa Wyndham,une jeune veuve qui a souffert de son mariage rater. Son frère a commis deux graves erreurs et
Vanessa se propose pour l'aider à racheter sa dette. C'est là que nous faisons la sulfureuse rencontre du "Prince des libertins". Au début du livre on le rencontre tout de suite dans une scène sensuelle auprès d'une des ses nombreuses maîtresses. On le croise une fois de plus dans ce club où Vanessa va se rendre. Elle lui propose après un refus,un marcher. Damien,étant un vrai débauché, va ajouter qu'elle soit sa maîtresse en plus de Dame de compagnie pour sa sœœur. Donc dans la première partie une atmosphère plutôt douce,sensuelle. J'ai bien aimé ! Il ne cherche pas à la brusquée. Au contraire il la laisse,elle,venir à lui.

La deuxième partie du roman est pour moi,sombre,sensuelle mais trop sombre !
Damien se rend compte qu'il peut ressentir certaines choses pour notre chère héroïne et il va donc revêtir un masque de froideur. Vanessa va alors lui faire une proposition outrageante.je ne citerai pour que vous lisiez vous même cela mais bon ça ne porte que sur le sexe je dirai.

Une troisième partie romantique,bouleversante. C'est celle que j'ai préféré. Chacun prend conscience des choses,surtout Damien, et tout va pour le mieux ! J'ai vraiment appréciez ! J'ai donc beaucoup aimé la plume de Nicole Jordan mais ce n'est malheureusement pas un coup de cœur. J'ai beaucoup apprécié Olivia ! :) mais mon personnage coup de cœœur est Damien. Libertin sombre qui se noie dans les plaisirs de la chaire mais qui cache un cœœur tendre et juste. Je lirai peut-être le mois prochain le Tome 4 sortie sous le nom de Désir brûlant.

par emmatom06
Les Magiciennes des âmes perdues Les Magiciennes des âmes perdues
Megan Hart   
Un avis franchement mitigé sur ce roman...
J'ai découvert Megan Hart il y a peu avec "le secret" et je ne pensais pas tomber sur un roman qui hélas, ne me semble pas fini.

Le roman se détache en trois partie, la première, qui est aussi la plus travaillée à mon goût, met en place les personnages avec leurs secrets et leurs travers.
Dans ce roman, on baigne dans le milieu SM soft, l'usage régulier de drogues et les pratiques sexuelles de type échangisme sans s'en formaliser. ça peut être dérangeant, donc mieux vaut le savoir.
Il n'y a rien de gore, pas de trash non plus...
Les personnages sont plutôt bien décrits mais leurs récits est un peu chaotique.
L'histoire d'Edward, la plus aboutie, est cependant belle. Il a vécu un drame avec ces meilleurs amis, à du mal à vivre avec et la belle Sérénité va l'aider avec succès à en guérir.
La seconde, traite du côté "particulier" de Cillian, futur roi (mais on ne sait de quelle époque), enfermé à l'asile pour démence... lui, son truc, c'est le fouet. Loyale viens l'aider à se trouver. Son récit est lent, pas suffisamment développé et le côté sentiments est à mon sens, trop faible...
La troisième histoire parle d'un homme qui trouve son plaisir dans la soumission... bon, Mina aime dominer, ça tombe rien, elle vas le guérir aussi mais oups, l'histoire tourne sacrément court et là... bah on reste sur sa faim.

Ce roman n'est pas le genre à rester sur la table de chevet pour être lu et relu... assez décevant pour un Megan Hart même si l'écriture est agréable et le récit fluide...


par Christy
La Légende des Immortels, Tome 1 : Le Gardien de l'Ombre La Légende des Immortels, Tome 1 : Le Gardien de l'Ombre
Maureen Child   
très étonnée, je me suis regalée à le lire! se lit très facilement et surtout très rapidement. on entre dans un univers de gardien et de demon. bien evidement on connait vite la fin mais on se laisse facilement emportée par la romance. j'ai beaucoup apprécié, je lirais sans hésiter la suite de la trilogie!

par anne7777
Noël sous la couette Noël sous la couette
Katherine Garbera    Jill Shalvis    Kylie Adams    Lori Foster    Erin McCarthy   
Alors pour ce qui est de l'érotisme, on repassera. Sur les 6 nouvelles il doit y avoir 3 scènes, et encore! Par contre des ellipses qui suggèrent des moments torrides, il n'en manque pas! Ensuite, les revirements des héros sont totalement incohérents car ce sont des nouvelles non pas des romans! Le flic bourru qui déteste Noël, les magasins, les relations sérieuses et qui change d'avis juste après une nuit d'amour, ce n'est pas crédible. En fait toute ces nouvelles auraient largement gagné en crédibilité si elles avaient été des romans parce que les personnages auraient été plus fouillés et on aurait fini par bien saisir leur changement total d'attitude et de caractère. Là, c'est une succession d'hommes et de femmes qui changent du tout au tout juste après une partie de jambes en l'air et c'est leur accorder bien peu de crédit selon moi!

par emmaelys
Les SBC Fighters, Tome 3 : Le dernier combat Les SBC Fighters, Tome 3 : Le dernier combat
Lori Foster   
Je dois dire que dans cette collection, je m'attendais à plus d'étincelles. Cela dit, le second tome était presque sage, celui-ci rejoint le premier.
Les héros sont intéressants, attachants et pas surfaits.
Le milieu sportif est moins présent que dans les deux autres tomes mais on attends avec intérêt le moment du match décisif.
J'ai aussi beaucoup aimé voir évoluer Barber.
Cette série reste bien sympa et j'espère que J'ai lu publiera les deux autres tomes que l'auteure à écris.

par Christy
Les SBC Fighters, Tome 2 : Corps à corps Les SBC Fighters, Tome 2 : Corps à corps
Lori Foster   
J'ai pas encore lu le premier tome mais étant donné que ce sont des histoires assez indépendantes c'est pas gênant je pense :P
J'ai beaucoup apprécié cette histoire on rentre dans l'univers du combat avec les entraînements intensifs des mecs hyper sexy ;) . L'histoire en elle même est cool même si j'aurais bien voulu voir le combat de Simon à la fin
Et surtout ce qui m' a un peu choqué en bien si je peux dire ça c'est le début avec la mésaventure de Simon ouah pour une fois que c'est le mec qui a été trompé et pas la nana c'est perturbant c'est rare dans ces romans et quand ça arrive boum c'est comme un direct dans l'estomac :) . C'est drôle car dans ce cas on s'attache tout de suite à Simon alors que si ça avait la femme qui aurait été trompée on aurait plus pitié d'elle sans pour autant l'aimer tout de suite c'est bizarre mais c'est comme ça ( ce n'est que mon opinion :P)
J'ai trouvé le roman bien sans être non plus super mais je suis quand même impatiente de lire l'histoire de Dean :)

par ingaelisa
Les SBC Fighters, Tome 1: Ravages Les SBC Fighters, Tome 1: Ravages
Lori Foster   
Alors, j'avoue qu'au début, vu certains avis j'ai eu peur de m'engager pour au final beaucoup apprécier cette histoire. Contrairement a d'autre livre " Passion intense" l'auteur n'a pas lapidé des scènes osées a tout bout de champs et plus mis en avant les personnages, ce qui nous a permit d'apprendre un peu a tous les connaitre.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Dean, qui sous ses airs de " je ne m'attache pas, je suis là en coup de vent" s'implique finalement et tombe " sous le charme" de ses deux soeurs.

Eve est une jeune femme douce mais qui porte aussi son petit caractère, et elle met en priorité la relaiton Dean et ses soeurs puisqu'elle a dans l'idée qu'entre elle et Dean ça n'ira pas très loin...

Quand aux autres personnages, ils apportent tous un plus a leur façon, autour d'une bonne dose d'humour qui fait pousser le sourire.

Maintenant, il me reste plus qu'à sauter sur le tome 2 :D

par Vidia
Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable Gentleman Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable Gentleman
Loretta Chase   
C'est pour moi le meilleur livre de Loretta Chase. Il allie humour, originalité et sensualité dans un dosage très plaisant. Les personnages m'ont plu et particulièrement Daphné l'intello complexée. Une jolie histoire d'amour qui ne se prend pas trop au sérieux, pleine de rebondissements avec en toile de fond l'Egypte. Un pur moment d'évasion qui met de bonne humeur.

par didie9