Ô-Fée-Li

Description ajoutée par hidde1117 2018-11-09T20:44:18+01:00

Ophéli est une jeune fille de dix-sept ans, née le jour de la Saint-Valentin. Recueillie par Steve et Molly Puttnam, elle est élevée avec Cooper et James, qu'elle considère comme des frères. Mais les garçons cachent un lourd secret : ils ont des pouvoirs. Cooper peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne et James est un loup-garou. À la veille de son dix-huitième anniversaire, sans pouvoir, Ophéli désespère également de trouver l'amour. Mais sa rencontre avec Reed pourrait bien lui donner des ailes.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-02-13T08:22:44+01:00

Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai complètement craqué. Je l'ai trouvé très belle et le résumé a fini de me convaincre de me laisser tenter par cette histoire.

Certes, l'histoire est courte, mais complète et bien construite jusqu'à la fin.

Elle avait tout ce qu'il faut pour que je sois complètement conquise, mais malheureusement la fin m'a tellement surprise, que j'en suis restée déconcertée et que j'en aurai voulu un peu plus. Il m'a manqué quelque chose. Sinon, j'ai tout apprécié.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. L'auteure a su m'embarquer dès les premières lignes dans l'univers qu'elle propose. J'ai adoré découvrir les paysages qui sont très bien décrits. C'était beau, féerique, envoûtant...

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages : Ophéli, Cooper, James et Reed.

L'histoire était très entraînante, prenante, avec en plus cette touche de magie que j'ai grandement apprécié, mais aussi ses créatures surnaturelles qui m'ont fascinées. Bref, un vrai dépaysement qui m'a enchanté.

Je vous conseille ce roman, car l'histoire est intéressante, prenante, magique et que j'ai été dépaysée grâce à l'écriture et l'univers de l'auteure.

Commentaire ajouté par Oceane-150 2018-12-20T21:56:32+01:00

Je trouve cette histoire ci douce et magique. J'adore la trame de l'histoire, on s'y intègre directement. J'ai eu l'impression d'être dans l'histoire à plusieurs moment du récit. J'ai des ces trois bouquin en une semaine. Je suis contente de les revoir ici. Je vais pouvoir prendre plaisir à les relire encore et encore ❤️❤️❤️

"Ô-Fée-Li" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Février

Ô-Fée-Li

• France : 2019-02-13 (Français)