Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Extrait de O.M.B.R.E. tome 1: Lucas - Caroline Dontigny

Ajouté par Folize

<< Voir tous les extraits
Par Folize le 03-07 Editer
O.M.B.R.E. tome 1: Lucas
Lorsqu’elle mit fin à l’appel, les émotions de Violette allaient dans tous les sens et elle avait la tête ailleurs, ce qui fit en sorte qu’elle entra dans la salle de bain par réflexe, sans se souvenir qu’une autre personne partageait son appartement, ces derniers temps… Ce souvenir la frappa avec l’efficacité d’un coup de marteau sur la tête, lorsqu’elle se retrouva face à face avec un Lucas Lambert flambant nu, qui venait apparemment de sortir de la douche. Elle eut droit à un aperçu haute définition de son corps tonique. Lucas était peut-être mince et moins baraqué que ses frères, mais ses muscles étaient tout de même délicieusement définis. Et que dire de son… de sa… Ohhh, elle avait eu raison; ce filou avait été gâté par Dame Nature!

Lucas ne la vit pas immédiatement étant donné qu’il s’essuyait les cheveux à l’aide d’une serviette, mais il capta sa présence dès qu’elle sortit de sa paralysie et ouvrit la bouche.

- Oh… mon… dieu…! Vous êtes teeeeellement nu!

- C’est une habitude que j’ai pris depuis que je suis tout petit : quand je prends ma douche, je fais ça nu, répondit-il négligemment en tournant les yeux vers elle, sans chercher à se couvrir. Pas vous?
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.