Livres
461 630
Membres
418 204

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oak Grove, Tome 1 : Un omega au bar



Description ajoutée par Velandra 2019-05-11T07:50:16+02:00

Résumé

Pour en faire un refuge sûr pour les alphas et les omégas, Mitch a ouvert The Fallen Nut. Assurer la sécurité des omégas était une priorité pour lui et son frère Justin après le meurtre de leur jeune frère, dix ans plus tôt. En tant que l'un des bars le plus côtoyé d'Oak Grove, The Fallen Nut était au sommet du succès selon les brasseurs artisanaux du coin.

Kaden n’y connaissait pas grand chose sur la fabrication de bière, mais il s'était engagé à aider son frère avec sa bière artisanale: Tapped. Lorsque Tapped fut nommé finaliste au concours trimestriel de The Fallen Nut avec comme lot un espace où s’installer, il était heureux pour son frère. Au moins jusqu'à ce qu’il réalise qu’Ike allait être hors de la ville pendant l'événement et qu'il allait devoir prendre en charge la promotion de Tapped et obtenir suffisamment de votes pour gagner.

Quand Mitch vit Kaden, il fallait qu’il l’ait. Leur rencontre fut rapide et sans détours et les deux hommes prirent ensuite des chemins différents. Mais une fois ne suffisait pas pour l'un comme pour l'autre. Alors quand leurs chemins se croisèrent à nouveau, leur lien était indéniable et plus fort que jamais.

Un Omega au bar est une romance avec beaucoup de péripéties torrides, une grossesse masculine, un bébé mignon et une fin heureuse.

Source : Amazon.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Velandra 2019-05-14T01:35:41+02:00

« Mieux me connaître? » Le rejet dans ses traits juste un instant plus tôt disparu et fut remplacé par de l’espoir. « Vraiment? »

Je me penchais pour frotter mes lèvres aux siennes avant de parler face à sa bouche. « Oui vraiment. Alors que dirais-tu de manger des pancakes pour le déjeuner? C’est un de mes pêchés mignons. »

«Ok. » L'estomac de Kaden gronda et il sourit timidement. « C’est le stress et la faim. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Assez maladroit, rapide et superficiel mais sans prise de tête. C'est une lecture rapide (et très horriblement mal traduite). J'ai bien aimé Mitch.... Et surtout lui. Kaden m'a agacé tout du long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2019-05-16T09:20:04+02:00
Bronze

superbe histoire toute mignonne mais qui souffre hélas d'un gros souci de traduction (enfin traduction google trad) .C'est vraiment dommage car l'histoire de Mitch et Keden est belle , j'en aurai toutefois voulu plus car tout est plus ou moins survolé mais ces deux auteurs ne savent pas faire autrement. Je lirai la suite mais en emprunt uniquement en espèrant que la traduction soit meilleure (difficile de faire pire car là on frôle la phonétique plotter au lieu de peloter !!!!)

Afficher en entier
Lu aussi

C'est vraiment dommage, les livres d'Aria Grace sont de plus en plus mal traduits . On dirait du Google traduction mot pour mot. Très décevant à lire qui gâche toute l'histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Oak Grove, Tome 1 : Un omega au bar" est sorti 2019-05-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Mai

Date de sortie

Oak Grove, Tome 1 : Un omega au bar

  • France : 2019-05-13 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 14
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 6
Note globale 6 / 10

Évaluations

On en parle ici

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode