Obaka-chan, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-09-26T23:09:15+02:00

Neiro a un gros problème : Elle se retrouve régulièrement prise dans des bagarres où, grâce à l’entraînement de son père, elle fait à chaque fois des étincelles… Sauf que du coup, aucun garçon sérieux ne l’approche ! C’est pour ça qu’elle a décidé de changer de vie en passant au lycée. Nouveau lycée, nouveau comportement et nouvel objectif : se trouver un mec. Mais elle se bat dès son premier jour et se retrouve dans une classe spéciale, réservée aux cas sociaux !!

Commentaire ajouté par Clea-z 2015-10-19T18:12:40+02:00

Un manga sympa et rigolo mais pas du tout réaliste et caricatural. Ma critique sur "leslecturesdecléa".

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2014-11-30T18:58:42+01:00

Un premier tome tout à fait sympathique, une jolie histoire mêlant humour dans un sujet qui pourrait être traité avec beaucoup de sérieux. J'ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par Poisonous 2014-10-04T20:05:18+02:00

Acheté aujourd'hui, fini aujourd'hui ! Ca se lit vite, c'est sympatoche, les dessins sont jolis mais ça ne va pas plus loin. L'histoire en elle-même aurait pu être mieux développée et plus intéressante je pense. Ce manga a du potentiel inexploité et je trouve ça dommage que ça se transforme vite en un shôjo banal où on sait tous comment ça se finira. Le déroulement sentimental va trop vite pour moi. Dans le même genre, il y a Fight Girl que je trouve beaucoup mieux, d'ailleurs le synopsis m'avait poussé à lire Obaka Chan parce que ça me faisait penser à FG. ^^ M'enfin bref, si vous voulez un petit truc sympa à lire lisez-le, mais y a pas de quoi sauter au plafond & faut pas s'attendre à un truc énormissime. :)

Commentaire ajouté par Diable 2014-03-04T18:12:08+01:00

Obaka-chan

J'adore, l'histoire original, les personnages sont attachants/ marrants.

Commentaire ajouté par misslili9999 2014-01-23T10:44:11+01:00

Même si impression de déjà vu au niveaux de pas mal d'éléments, quelques touches d'originalité viennent pimenter ce manga.

Romantique et assez drôle, l'histoire est également assez dynamique et pas gnan gnan ^^

Commentaire ajouté par KoriSurudoi 2014-01-10T21:56:45+01:00

Une série assez originale! Mignonne comme on si attend mais sans plus...

Commentaire ajouté par takiko 2013-04-09T14:40:34+02:00

un peu du déjà vu, mais j'ai bien aimé quand même, les deux garçons sont plutôt mignons, donc... :D un shojo sympa !

Commentaire ajouté par FlyGirl 2012-07-01T20:37:52+02:00

ce manga a l'air trop cool^^il faudrait que je le lise^^

Commentaire ajouté par Gatou29 2012-06-04T17:22:46+02:00

Histoire rapide a lire, cependant ça reste un sujet assez traité dans les mangas. J'avoue quand même qu'on ne sait pas vraiment avec qui elle va vraiment finir, on sait qui est intéréssé par elle et on sait a qui elle s'interesse mais rien ne nous dis que tout ceci sera définitif! j'avoue aussi que j'ai une preférence pour le brun o/

Commentaire ajouté par gwiyeoun 2012-05-28T11:47:45+02:00

Ce manga est génial ! J'adore :) Neiro est trop marrante et l'histoire est plutôt sympa. Ça se laisse lire très agréablement !

Obaka-chan, Tome 1

• France : 2011-10-12 (Français)

SunWol l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-10T19:08:32+01:00