Merci aux Editions Collection & H pour ce service presse.

C'est un super roman, je me suis régalée, ça fait du bien de rire aussi, et cette Valentine est vraiment formidable !

Personnage haut en couleurs, je m'y suis vite attachée.

Vincent aussi également mais pas pour les mêmes raisons.

Je n'avais jamais lu ces autrices, mais si c'est toujours comme cela, je recommencerai avec plaisir.

A travers ce côté humoristique qui ressort en premier, il apparaît aussi des côtés bien plus sombres qui sont amenés délicatement mais sûrement, et si l'on se pose un moment, on se dit que ce livre est excellent car il fait bien rire mais à

côté de ça, pas que... Vous verrez..

Valentine n’est pas une grande amatrice de mathématiques, mais elle sait quand même que les probabilités étaient infinitésimales pour que l’homme qui l’a surprise en flagrant délit de matage de son fessier soit aussi le témoin du mariage auquel elle doit assister. Pourtant, c’est bien lui, Vincent, le père célibataire sur lequel fantasment toutes les mères de l’école primaire où elle emmène son fils. Dommage qu’il la prenne déjà pour une folle. Dommage aussi que ce qu’elle s’apprête à faire achève de le convaincre qu’elle n’est pas fréquentable ; car Valentine a accepté de sauver sa meilleure amie d’une vie d’ennui… en empêchant sa cérémonie de mariage. Et il y a fort à parier que ni le fiancé ni son témoin ne sont au courant de cette mission sabotage.

Alors ?

Y parviendra elle ?

Si oui à quel prix ?

Et sinon et bien longue vie aux amoureux !

Pour passez un bon moment, posez vous là et lisez cette romance fraîche, légère, elle est à tomber !

Réponses au commentaire de Evalyadu13