Dans un point de vue alterner, on suit Valentine et Vincent dans cette histoire pleines de surprise, certaines scènes sont à mourir de rire.

Valentine a eu son fils à 16 ans, elle en a maintenant vingt-quatre et son fils Axel à 8 ans, elle est mère célibataire et s’occuper a merveille de lui, il habite dans un petit village où les commérages vont bon train surtout sur elle alors qu’elle ne fait absolument rien, bon il lui arrive toujours des choses rocambolesques, elle n’a pas sa langue dans sa poche mais a par ça, on ne comprend pas trop ce que c’est mère trop parfaite lui reproche, son fils est mis à part et les rumeurs les plus folles circule sur elle.

Elle rencontre dans un moment gênant Vincent qui a 34 ans et son fils Jonas au stage de foot à laquelle, elle inscrit son fils. Lui élève son fils aussi seul étant veuf et il devient associé du cabinet vétérinaire avec son ami Pierre-Emmanuel qui est nulle autre le fiancé de Blanche, sa meilleure amie, mais ça, elle l’apprendra plus tard.

Pour le moment, elle est en pleine réflexion pour sa mission Saboter le mariage, elle a fait une promesse et elle ira au bout de « on dézingue la meringue ».

C’est idées vont être plus rocambolesques les uns que les autres, c’est à pleurer de rire. Surtout que ses idées, lui retombent toujours dessus et la mets dans des situations plus que comiques et Vincent n’est jamais loin et assiste toujours au retomber, mais il prend ça d’un naturel déconcertant.

Leur relation va évoluer, mais le faite quel cache ce sabotage ne va pas t-il tout gâcher ?

Deux plumes qui s’associent à merveille, une romance, des émotions, du rire, une histoire, l’amitié, les épreuves de la vie font qu'on ne peut que passer un bon moment avec Vincent et Valentine.

Le pire, c’est que cette histoire a commencé avec une proposition de reluquer ses fesses…

Réponses au commentaire de Cindy-12