Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de obled : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
En coulisse En coulisse
Marlène Jones   
"En Coulisse" est une nouvelle courte et pourtant elle fait passer de très beaux messages. Au delà de l'aspect BDSM qui je vous le rappelle ici sera dans le milieu M/M donc entre hommes, Marlène nous démontre avec passion la notion de "Polyamour".

Ici il est question de Nathan, le chanteur du groupe VersusJames, qui aime non seulement Liam d'un amour inconditionnel, mais aussi Stanislas, son Maître auquel il s'est soumis. Nous allons suivre ce qui se passe "En coulisse" pour ce triangle amoureux.

La relation à trois rencontre quelques accrochages, dès lors que Nathan dépasse les limites avec son Maître. Marlène démontre bien la différence dans la relation avec Liam et la relation D/S avec Stanislas. Le ton est donné, leur trio est vraiment plaisant à suivre car il ne s'agit vraiment pas que d'une succession de scènes érotiques, ça va bien au delà et ce qui m'a vraiment permis d'apprécier cette nouvelle.

Déjà l'univers de Marlène est unique, je me suis mise dans le moove direct, c'est l'après concert, la foule en délire, les groupies, l'euphorie, l'excitation qui précède une soirée de folie qui se termine avec du sexe intense et libérateur ! Ouais j'étais vraiment à fond dedans y'a pas à dire !

Pour moi cette nouvelle fut aussi divertissante qu'elle fut intéressante. je suis fasciné par l'univers BDSM, et c'est toujours un plaisir de m'imerger dans ce milieu inconnu pour moi. J'aime vivre cela par procuration au travers de la littérature. Je retiens vraiment la notion d'amour multiple, je pense que c'est vraiment ce qui fait la force de ce récit car Marlène met en scène ces trois hommes d'une très belle manière.

Un récit atypique qui a rassasié ma curiosité.

Sa plume est provocante, certaines scènes sont très osées et cadrent parfaitement avec l'ambiance, Stanislas est un Maître très exigent avec son soumis mais le respect et l'amour sont chaque fois au rendez-vous.

C'était une première pour moi que de découvrir un nouvelle érotique M/M avec une relation dominant/soumis et je suis ravie de cette première expérience. Une nouvelle à prix tout doux pour partager un très bon moment avec Liam, Nathan et Stanislas !
Les Santelli, tome 1 : Désir Troublant 1 & 2 Les Santelli, tome 1 : Désir Troublant 1 & 2
Victoria Lace   
LE FIL D'ARIANE

Cette histoire commence bien entre Eric, le flic et Matthew le vétérinaire. Matthew, adepte des rencontres un peu bizarres sur internet, se trompe d’appartement et fait l'amour à son prisonnier. Eric va succomber au charme de son agresseur. Eric est quelqu'un qui a refoulé son coté gay depuis son adolescence et il va se remettre en question. Il va chercher Matthew et tomber amoureux de lui. Matthew qui sort d'une aventure qui s'est mal terminée, ne veut pas de lui. Mais l'absence ne va dissoudre le fil qu'il les retient fermement. Et même s'ils vont se mettre ensemble et avec des chiens, le métier d'Eric va menacer gravement et grandement sa vie et leur couple. Cette romance sera bien sûr faîte de rebondissements mais Matthew tiendra bon et ne coupera pas le fil. Son amour les aidera à vaincre les obstacles.

par Joelle-35
Corps & âmes Corps & âmes
Mila Leduc   
Stacy vient de s'installer à Paris pour le travail, venant de son Texas natal elle adore le style de vie à la française. Elle aménage alors son nouvel appartement parisien dans le pur style traditionnel et va alors un beau dimanche de printemps aux puces chercher les meubles qui feront de son appartement un petit nid douillet.

C’est alors qu’elle tombe sur Marc, un bel ébéniste, de 10 ans son ainé, avec de grandes mains rugueuses à force de travailler le bois, le corps musclé, et des yeux perçants… Stacy repars alors avec 2 chaises mais sans la table que Marc viendra livrer plus tard.

Un soir en semaine, Marc arrive pour livrer la table qu’à commander Stacy, tout transpirant dans son bleu de travail, les regards s’échangent et une tension monte fortement dans la pièce... Que se passera-t-il entre Stacy et le beau Marc ?

par anonyme
Tendres baisers d'Oxford, Tome 2 : Les frimas d'Oxford Tendres baisers d'Oxford, Tome 2 : Les frimas d'Oxford
Enzo Daumier   
Je l’attendais avec grande impatience et il est enfin là ! J’ai pris tout mon temps pour le déguster comme il se doit, et ce fut un véritable plaisir.
Vous avez aimé le côté So british du tome 1, alors la formule n’a pas changé, c’est toujours dans le même ton et ce n’est que du bonheur ! Une joie de retrouver la plume délicate, dure (parfois) et saisissante de l’auteur … une plume qui captive, entraîne et qui sait jouer avec nos émotions, nos attentes et ce, tout en subtilité.
Vous vous souvenez de cette fin atroce et ce que nous laissait entrevoir l’auteur ?? Alors nous retrouvons Lucien, là ou nous l’avons laissé … et ce que l’on craignait qui se passe, arrive vraiment ! Lucien s’est laissé aller par vengeance et à céder aux avances de son Ex !
Dans « Les frimas d’Oxford », nous suivons avant tout, les péripéties d’un homme qui essaie tant bien que mal de poursuivre sa vie, et ce, malgré ces doutes, ces peurs, ces regrets, sa culpabilité. Nous le retrouvons toujours aussi peu sur de lui, perdu, et complètement meurtri par les paroles d’Andrew. Notre cher Lucien est toujours aussi indécis, et s'il ne se l’avoue pas vraiment son cœur est toujours très attaché à Andrew, ce qui fait qu’il a un mal fou à prendre de simples décisions, et d’avancer tout simplement ! Il n’a pas véritablement changé… Vous verrez qu’il va vivre pas mal d’événements qui vont mettre son cœur et ses sentiments à l’épreuve (les nôtres aussi), qu’il va devoir prendre sur lui pour ne pas laisser filtrer ces émotions, et que par instants, il devra faire face coûte que coûte aux tumultes qui sévissent en lui. Il devra faire des choix. Mais que faire entre passion et raison, sentiment et trahison …
Heureusement, il pourra compter sur le soutien de Ruby-Lou et son amitié sans borne, mais aussi sur son meilleur ami Nicholas … Quoique !!! Meilleur ami qui va tout de même, le mettre bien malgré lui (ne sachant pas le fin mot de l’histoire entre Lucien et son frère) dans des situations un peu inconfortables …
Avec ce second opus, nous passons du sourire, au pincement au cœur en l’espace d’un instant (je dirais même que pour ma part, j’ai eu quelque peu les yeux très humides à un certain moment dans le récit ! Arf je suis trop sensible …) … J’avoue que dans ce tome, Andrew malgré ces décisions, ces actes, ces paroles m’a énormément touché. Nous avons à faire à un homme qui ne sait plus ce qui est juste, qui ne sait plus où il en est, mais qui au final même s’il s’y prend mal, ne souhaites que le bonheur de Lucien … Je reste, encore et toujours, très attaché à Andrew, et me dis qu’il finira par atteindre ces rêves et obtenir le bonheur qu’il mérite !!
Par contre, j’ai essayé très fort d’apprécier Matt (vous savez l’EX), mais malheureusement, je n’arrive pas à avoir un temps soit peu d’empathie, de compréhension où de sympathie pour lui ! Je dirais même, qu’il est pour moi comme le cheveu sur la soupe ! Carrément gênant non ? J’avais envie de le baffer dans le premier tome, et bien, c’est toujours le cas dans celui-ci ! oupsss ….
Et Lucien, notre cher Lucien, qu’on a envie de temps en temps de bousculer, pour qu’il arrête de subir, pour qu’il se rebelle, pour qu’il s’affirme… Lucien, c’est un jeune homme avec un cœur énorme, qui ne veut faire de mal à personne, alors il garde beaucoup à l’intérieur de lui pour ne pas risquer de faire souffrir son prochain … Et l’auteur, dans ce second tome ne l’a encore pas vraiment épargné. Espérons qu’il lui réserve un final à la hauteur de ces péripéties, mais surtout qu’il va lui offrir le bonheur qu’il mérite (Tu vois où je veux en venir M. L’auteur …. )
Alors, je pense que vous l’aurez compris, l’auteur nous laisse une fois de plus sur notre faim, avec une fin qu’on ne voit pas venir, mais qui promet encore de bons rebondissements dans le dernier tome …. Donc, affaire à suivre et j’espère avoir rendez-vous avec Lucien et toute la bande le plus vite possible
Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 3 Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 3
Nina Marx   
Encore un peu léger, les bases se posent très lentement pour inciter le lecteur à la suite, ce qui me décourage clairement à poursuivre, l'effet est contre-productif ! Pourtant l'histoire pourrait être intéressante et avoir un certain intérêt mais trop d'intrigues peu construites pour une histoire d'amour pas assez élaborée à mon goût.

par llalande
De la haine à l'amour De la haine à l'amour
Fanny Jonas   
J'avais lu "Sexes et révélations" qui m'avait un peu dérouté surtout dans le style et dans le vocabulaire qui se voulait érotique. Le fait est que, même si on n'est pas exactement dans des dialogues aussi crus que dans le bouquin cité plus haut, il n'en reste pas moins que l'intrigue est très bateau et que l'on voit arriver les rebondissements aussi nettement que si on les avait surligné en jaune fluo. C'est tellement trop que ça en devient quelque fois plus du tout crédible (la palme à l'enfance d'Elijah et sa soeur : soeur, qui va, je cite "mieux que bien" après des évènement très traumatisants (soit, pourquoi pas), mais qui à la première occasion de voir son passé resurgir se met à flipper (ah, tout compte fait c'est trop facile, mettons un peu de larmes). Autre exemple de situation tellement incongrue qu'elle en devient irréelle : vous en connaissez beaucoup des petits amis qui traversent l'Atlantique pour retrouver leur copine mais acceptent sans rien dire de se retrouver seuls lorsque celle-ci annonce qu'elle ne se sent pas bien et doit aller faire un tour - pour s'envoyer en l'air assez sauvagement avec son amant (?!?). Lorsqu'elle revient (après avoir même pris le temps d'une discussion sur l'oreiller), Monsieur ne trouve rien à redire.
Ca donne une histoire assez décousue qui fait penser que l'auteure à déplacé certaines scènes façon puzzle littéraire.

par Tanith
 Between Breaths, Tome 1 : All of You Between Breaths, Tome 1 : All of You
Christina Lee   
Un vrai coup de coeur pour ce premier tome de cette saga.
Pour une fois que le mec ne soit pas un chaud lapin, mais plutôt la fille. C'est une lecture agréable, addictive. On as vraiment pas envie de s'arrêter avec la fin.

Petit bémol, une fin trop rapide, qui me laisse sur ma faim, un épilogue aurait été sympa.
Brûlante Saint-Valentin Brûlante Saint-Valentin
Cyndia L. Banks   
J'ai pas réussi à embarquer! Une chance qu'il était gratuit...

À vous de juger.
Personne plus que moi: Bonus du Plan de Secours Personne plus que moi: Bonus du Plan de Secours
River Jaymes   
Il s’agit ici d’une petite nouvelle qui nous montre ce qui se passe entre Alec et Dylan un peu après le tome 1. Et notamment ce qu’il ressent pour Alec (en référence à l’épilogue du tome 1). C’est court mais c’est un passage qu’on espérait voir et c’est touchant. Et puis toute la bande de copains réunis nous fait toujours autant rire.
Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 5 Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 5
Emma M. Green   
Avant dernier tome de la rétrospective. Tout se met en place pour le dernier tome dont on sait déjà la fin...