Obsédantes hésitations

Description ajoutée par DianaM 2018-02-14T19:01:47+01:00

La vie est faite de choix, dont certains sont bien plus difficiles à vivre que d’autres. Zachary Blake avait des rêves plein la tête, empreints de strass et de paillettes. Ceux-ci s’étant révélés plus dangereux qu’attrayants, il se bat pour mener un semblant de vie réelle et s’en tire plus mal que bien. Jusqu’à ce que la décision de retourner là où tout a commencé ne s’impose à lui. Il se sent comme un trou noir prêt à l’engloutir et refuse de faire sombrer qui que ce soit avec lui. Peu importe qu’il s’agisse de son frère ou de la personne la plus arrogante qui lui ait été permis de rencontrer, Keegan Jones, une étoile montante de la gymnastique. Seulement, il semblerait que Zach ait oublié un élément essentiel sur le chemin de sa rédemption… Qu’il le veuille ou non, un trou noir finit indubitablement par attirer les étoiles qui passent près de lui.

Extrait ajouté par mounsch 2015-12-27T10:19:52+01:00

Voici un quatre mains d’une grande perfection. Si je ne l’avais pas su avant de le lire, jamais je ne m’en serais aperçu, tant les deux styles se complètent à la perfection. Et justement, ces deux styles entremêlés, donnent une grande profondeur aux personnages, de l’intensité à leur relation. De ce fait, elles nous offrent un véritable bijou, qui rejoints incontestablement mes « Coup de cœur »

Keegan et Zachary sont touchants, émouvants, attachants, mais attention point de chichis ou de clichés gay avec un être chétif, fragile et l’autre fort et protecteur. Non, là les auteures nous racontent l’histoire de deux mâles bourrés de testostérones, avec du muscle, du caractère, du vécu, fervents adeptes de piques bien senti et pleins de répartis bien masculine.

Pas de précipitation dans leurs démarches, leurs gestes, leurs ressentis, non leur histoire se construit tout en douceur, avec délicatesse et pudeur…

On se laisse emporter au fil des mots, on est submergé par l’intensité des émotions ressenties. Notre cœur chavire à leur premier baiser, les papillons dans le ventre prennent leur envol avec leurs gestes d’amour …

J’ai carrément été envoutée par Key et Zach, emportée par l’intensité des sentiments qu’ils ressentent, bouleversée par leurs hésitations qui remettent tout en question …

J’avoue être tombée « amoureuse » de Keegan à travers le regard et les mots de Zachary.

J’ai épuisé la palette complète d’émotions que l’on peut ressentir. J’ai ris (Keegan aurait pu être clown), j’ai souris, j’ai stressé, j’ai eu peur, j’ai pleuré. Oui, effectivement quand Key se retrouve seul dans la cuisine, j’avoue que cette scène à eu raison de mon cœur, j’ai été submergée par une vague de larmes et de sanglots.

Merci à vous deux (mais aussi à Misha, sans qui Zach et Key ne se serait jamais rencontré) pour cette sublime histoire d’amour. Ce livre fait parti de ceux que j’aimerais ne jamais avoir lu pour avoir le plaisir immense de le découvrir à nouveau. Je pense que Key et Zach vont faire encore un petit bout de chemin avec moi, avec une petite place bien au chaud au fond de mon cœur.

Maintenant, j’attends impatiemment la version papier, que ce petit bijou rejoigne ma collection ; et espère secrètement qu’elles nous concocteront une petite suite avec Misha.

Je finirai avec deux citations :

« Déposant un baiser sur son épaule, je souris en le sentant frémir. Et plutôt que de m’éloigner comme je le ferais si j’étais dans mon état normal, je resserre mon étreinte autour de lui, posant ma tête sur son omoplate, un bras passé au travers de son dos. Ne souhaitant pas qu’il s’éloigne. Ne souhaitant pas me retrouver seul dans cette vie qui n’en est pas une »

« Les yeux de Keegan me rendent beau, et les sentiments qu’il m’offre me font me sentir brillant, meilleur que je ne le serai jamais »

Je tiens a remercier sincèrement les deux auteurs Manhon et Elea pour leur confiance et j'ai eu la chance de lire ce nouveau roman en service presse et je trouve qu'il a accompagner parfaitement le temps d'avant fête.

Ecrire un roman seule n'est parfois pas facile.... l'écrire a 4 mains l'est encore plus, mais le défis est parfaitement bien réglé ici et les deux auteurs nous on écrit un vrai petit bijoux.

L'histoire de Keegan et Zachary est drôle, touchante et sensible, sans pour autant tombée dans le cliché "gay".

Tout en douceur et hormones, on suit leur rencontre, le premier baiser, la première fois sans que nous soyons voyeur de cette relation, mais plutôt acteur et j'ai adorée ça, je ne me suis a aucun moment senti intruse dans l'histoire, j'ai accompagné leur choix tout en discrétion.

J'ai également beaucoup aimée le troisième acteur Misha, le petit frère de Zach, qui joue un rôle d'entremetteur très drôle et attachant et j'espère sincèrement que ce personnage aura sa propre histoire car je regrette de ne pas l'avoir vu plus souvent.

Un livre qui mérite de finir dans vos bibliothèques, une très belle entente entre les auteurs qui on su se compléter sans pour autant se voler la vedette, Ivy le fait pour elles....

Commentaire ajouté par SoEb 2022-05-27T01:19:32+02:00

A la fin de cette lecture, je trouve l'ensemble déséquilibré. D'habitude, il y a beaucoup trop de sexe et pas assez de sentiments...et là c'est presque l'inverse.

Alors je ne vais pas me plaindre de tout cet amour, ce désir et cette tendresse partagés. C'est très bien écrit et on partage leurs émotions. Mais ils sont franchement torturés (au-delà du passé et de ce qu'ils ont vécu) et ils se posent des questions à gogo ! Tellement d'interrogations et de manque de communication entre eux que je n'ai plus compris pourquoi leur relation n'était pas possible..

Un bel ensemble mais beaucoup trop épuisant à lire!

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-07-29T12:43:59+02:00

mon avis est mitigé sur ce livre. j'ai trouvé que la relation entre les personnages est intéressante mais qu'elle évolue vraiment trop lentement. il y a aussi des incompréhensions dans le scénario, notamment pourquoi Misha a besoin de son frère et de son ami au début, l'histoire du concours de voltige est à peine évoquée, ce n'est pas très crédible. dommage

Commentaire ajouté par Leeloo-chan 2018-03-20T19:42:22+01:00

Je viens de terminer ce tome que je trouve, ma foi, bien sympathique mais qui a des défauts...

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, accords, conjugaison, Tout le long du récit en est émaillé. Beaucoup de longueurs dans les dialogues, j'ai sauté quelques lignes pour conserver la trame du dialogue, c'est assez perturbant.

Tout le long du récit on se questionne sur les deux grands drames dans la vie de Zachary, ils ont une place prépondérantes dans l'histoire et dans sa psyché et ils sont tous les deux expédiés en 3 lignes sans grande envolée. Surtout en ce qui concerne la raison de sa rupture familiale qui est assez anodine vis à vis du grand cas qu'il en fait. C'est quelque peu décevant j'avoue.

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T18:16:30+01:00

Ce tome-ci est comme le suivant, parfois drôle, parfois triste, ce qui rend la lecture sympa, car on se plonge facilement dans ces sentiments là.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-10-13T13:17:29+02:00

Une jolie histoire, qui ne m'a pas transcendé, mais qui reste plaisante à lire. Vu tout les secrets je m'attendais à autres choses.

Commentaire ajouté par Anthonaki 2017-10-08T17:09:25+02:00

Bref, une excellente lecture. Une douce romance M.M qui m'a sorti de ma panne de lecture. Je la conseille à tous les amateurs du genre, elle le vaut largement.

Commentaire ajouté par eprinali 2017-05-03T21:23:50+02:00

C'est un beau livre, toutefois l'histoire est longue à se mettre en route et même à aboutir ! J'ai apprécier la prise en compte de la blessure d'un athlète car cette blessure peut être physique mais elle a aussi un impact sur l'humain. On oublie souvent qu'un sportif vie de sa passion mais le risque de la blessure peut tout lui faire perdre en quelques instants.

Commentaire ajouté par pitchounette69150 2017-03-10T22:24:15+01:00

Super livre

Ha jai adorer nos deu personnes qui on chacun leur passer leur vecu leur doute. Ils sont tellement attachant et mignon. Sai que du plaisir a lire se romans de ses 2 auteur qui son genial car elles on su nous mener dans leur histoire avec faciliter emotion et un regale a lire.

Commentaire ajouté par lou02 2017-02-08T16:23:47+01:00

Une histoire sympathique légèrement longue car il faut attendre la fin du livre pour que toutes les révélations se fassent. Ils se cherchent mais je trouve qu’ils se trouvent assez rapidement. Le livre est sans surprise. Bémol : les révélations ne rentrent pas trop dans les détails, elles sont survolées surtout une concernant sa famille. C’est bien dommage car le livre aurait pu avoir un meilleur potentiel. Elles auraient pu donner de la profondeur au livre au lieu de rester en surface.

Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2016-06-01T12:53:49+02:00

Obsédantes...Hésitations...En un sens, le titre évoque ma difficulté à donner mon ressenti sur ce roman. J'ai aimé les personnages et l'histoire, mais je pense que j'ai été déconcertée par le rythme très lent du récit (les monologues sont longs et on revient un peu en arrière dans les faits à chaque changement de narrateur). Du coup, j'ai parfois décroché. L'humour très présent et la profondeur des personnages m'ont permis toutefois de finir ma lecture.

Obsédantes hésitations

• France : 2015-12-18 (Français)

Pegh l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T16:52:15+02:00