Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-01T16:35:38+01:00

Un véritable coup de cœur pour cette histoire aussi magnifique que douloureuse et pleine de résilience.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-11-01T20:31:38+01:00

J aimerai un livre sur le frère Connell , à travers ce livre je vois sa souffrance.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-11-05T09:12:21+01:00

http://www.unbrindelecture.com/2020/11/obsess-me-de-laura-black.html un joli moment de lecture avec de roman dans un univers musical (avec de beaux extraits !) abordant des sujets forts et bien traités comme le deuil, la reconstruction. J’ai aimé les personnages, l’univers, la plume de Laura Black mais je regrette le rythme trop soutenu qui fait que ça va trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par Karyn63 2020-11-09T13:17:03+01:00

C'est une lecture agréable mais je n'ai pas réussi à ressentir les émotions qui auraient dû se détacher de cette néanmoins belle histoire.

Commentaire ajouté par Momominouche 2020-11-10T16:33:30+01:00

Un livre bouleversant, il m’a touché au plus profond de mon cœur, mais aussi de mon cœur de maman.

Chenoa a vécu la pire chose au monde qui peut arriver, mais surtout elle a dû faire face au retour de bâton de la célébrité où la vie privée n’a rien de privé et d’un ex qui n’est pas très réglo et qui ne pense qu’à lui. Ciaran s’est plus compliqué pour lui surtout qu’il est le frère de l’ex et qu’il a toujours tue ses sentiments envers la belle, mais aussi d’autre chose que l’on va apprendre au fil de notre lecture et qui vont nous briser le cœur.

L’auteure m’a envoûté par son histoire, sa plume est très belle et m’a conquise, son histoire est très bouleversante pleine d’amour, d’amitié, de sentiments très forts.

On a une tata qui vaut le détour d’être découverte je ne vous en dis pas plus sur elle, mais sérieux elle vaut le coup d’être connue.

J’ai plongé à pieds joints dans le livre pour en ressortir qu’à la fin le cœur lourd et des étoiles dans les yeux, même l’ex détestable a réussi à me toucher pour vous dire que tous les personnages de ce roman à un moment où un autre se met à nu et vous touche en plein cœur. Des personnages vrais, avec un passé pas simple et qui sait cacher ses secrets, mais aussi des situations très complexes qui font que de mauvais choix vont être pris quittent à briser le cœur de certains, des messages qui vont être mal interprétés, mais surtout beaucoup d’amour.

Une très belle histoire captivante, renversante que je vous recommande fortement.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-11-16T18:50:54+01:00

Connaissant la plume de Laura Black, je n’hésite plus à solliciter ses romans sans même lire les résumés. Mais là, elle m’a carrément surprise avec son changement de registre. Exit les bikers et place à des émotions différentes mais non moins addictives et intenses. Je sais qu’elle écrit dans pas mal de genre, mais je n’ai lu que ses romances MC. Et donc, je me dois de vous recommander cette magnifique histoire qui m’a retourné le cerveau ainsi que les tripes.

Dans Obsess Me, il est question de deuil, de reconstruction et de ce sentiment ineffable qu’est l’amour. Un amour obsessionnel, altruiste et résilient qui grandit au fil de l’âge, qui fléchit dans la tourmente mais qui ne capitule point devant les aléas de la vie.

Ciaran et Chenoa, c’est une longue histoire. D’amitié et de complicité. Jusqu’à ce que le venin vient contaminer leur jardin d’Eden. Ciaran a perdu l’une de ses raisons de vivre, son amie, sa complice et surtout son amour. Mais lui restait toujours la musique, la seule qui apaise désormais ses maux et à laquelle il se voue corps et âme. Il s’est résigné à laisser partir Chenoa, s’effaçant devant l’évidence, douloureuse soit-elle. Jusqu’à ce que le chaos les prend tous de plein fouet. Chenoa fait partie de son passé mais son présent et son avenir ne peuvent s’en passer. Malheureusement, après le drame qu’elle a traversé, Chenoa s’est retranchée derrière sa douleur pour fuir la vie qu’elle menait jusque-là. Elle a fui, pas pour oublier, non, ce genre de perte ne s’oublie pas, mais au moins essayer de panser le trou qui ne cesse de se creuser dans son cœur, de jour en jour et à la limite de l’abîme qui la tient prisonnière au risque de s’y noyer. Et à la première occasion qui se présente pour la revoir, Ciaran n’hésite pas à aller au bout du monde. On dit que les retrouvailles sont la plus belle étape de la vie mais, pas cette fois-ci. Chenoa a toujours la rage au ventre et le deuil lui fait perdre le sens de la réalité. Un long et épineux périple pour se reconstruire, faire la paix avec elle-même l’attend pour arriver au bout du chemin et Ciaran doit se munir de patience pour la reconquérir. Cette fois-ci, hors de question de la laisser à d’autres, de la laisser ignorer ses sentiments qui n’ont pas changé d’un iota depuis leur première rencontre. Mais les non-dits, le poids de la culpabilité, les incertitudes et le doute seront le talon d’Achille de leur relation déjà précaire !

Obsess Me est une histoire qui nous fait penser à un ciel plombé qui risque de péter à tout moment. Chenoa sous le masque souriant qu’elle affiche se cache une vraie bombe à retardement. Si la vie engagée qu’elle mène aujourd’hui l’apaise, lui fait oublier un peu sa douleur, le passé ne va pas tarder à revenir la hanter. Ayant quitté la scène pour une vie moins trépidante, le retour de son ancien meilleur ami avec une proposition, qu’elle voudrait refuser mais qui lui est impossible d’ignorer , va la propulser sous les feux des projecteurs qu’elle a laissés derrière elle. Forcée de revenir à son ancienne vie, elle n’aura que sa volonté et la solidité de l’amour de Ciaran pour l’aider à naviguer dans le torrent de ses vieux démons.

Deuil et reconstruction sont le moteur de cette belle et déchirante histoire mais, l’amour en sera le délicieux élixir auquel vous ne pourrez que succomber. Laura Black vous invite à un tourbillon d’émotions qui vous prendront aux tripes, avec des personnages auxquels vous ne pourrez résister tellement ils sont attachants, émouvants. Leur histoire est jonchée d’ombres, blessures béantes en prime, mais leur amour et la connexion qui les lient les rendent si forts et déterminés pour faire le grand saut dans l’inconnu.

Bref, cette belle et désarmante histoire de seconde chance m’a totalement séduite, m’a donné des frissons et a précipité mon cœur dans la souffrance de Chenoa la faisant mienne. Un moment de grâce, hymne au pardon, à la rédemption et à l’amour qui font autant peine au cœur que le remplir de joie. L’humour était au rendez-vous aussi pour faire baisser la tension et desserrer le nœud qui s’incrustait dans ma gorge tout au long de ma lecture.

Merci à l’auteure et aux éditions Addictives pour ce magnifique hymne à la gloire de l’amour !

Mya

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-11-22T21:54:09+01:00

Livre sympa j aurais aimé connaître plus en profondeur leur relation. Mais je trouve que c était répétitif dommage.

Commentaire ajouté par elodielectures 2020-12-02T22:41:36+01:00

"Une romance bouleversante qui vous fera voyager entre un village d'Afrique et les plaines d'Irlande, pour vous parler de l'Amour sous sa forme la plus pure.

Celui d'une mère pour son enfant. Celui d'un homme pour son âme sœur.

Celui de deux frères que la vie opposera.

Celui d'une tante un peu folle qui manie aussi bien la pelle que la poêle à frire!

Bref une romance qui vous touchera au plus profond du cœur et dont vous vous souviendrez longtemps!

Commentaire ajouté par cicrane 2020-12-12T13:16:32+01:00

C'est un livre très bien écrit, plein de sentiments aussi bien tristes qu'heureux, mais aussi frustrants. Ciaran est amoureux de Chenoa depuis tellement longtemps, sa résilience à se mettre de côté pour son frère est à saluer. Chenoa, quant à elle paraît fragile au départ du roman, suite à un drame, elle l'est sûrement d'ailleurs mais sa force va réapparaître et chapeau car c'est certainement très compliqué de se remettre d'un tel drame. J'ai apprécié tout dans ce livre, l'histoire, l'émotion ressenti, l'écriture qui est un peu plus élaborée qu'habituellement (même si ça ne me gêne pas plus que ça dans les autres). Je recommande parce que j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Nel 2020-12-23T01:42:14+01:00

Belle leçon de vie