Obsession charnelle, Tome 2 : Dévotion Profane

Description ajoutée par Moirabelle 2017-10-27T18:20:32+02:00

Je m'appelle Blandine Laroche, et tout le monde pense que je suis une jeune fille modèle. Toujours sage, bien élevée et polie, je passe généralement complètement inaperçue.

J'avais un rêve, une passion, une ambition. Et puis Ariel de Vecchio a débarqué dans ma vie, et tout a changé.

"J’étais née pour être à lui, et (...) sans lui, le fil de mes jours se déroulait sans but, sans justification. Ariel était la question, et aussi la réponse.

Il était tout. Tout pour moi."

Extrait ajouté par Moirabelle 2017-10-27T18:24:43+02:00

"– Tu as complètement perdu la tête. Je ne vois pas d’autre explication. Ce mec t’a fait un lavage de cerveau.

Je faillis sourire. Même si, au fond, je comprenais que [ma soeur] puisse le penser. De son point de vue extérieur, mon comportement semblait aberrant. En contradiction totale avec ma personnalité, mes convictions, et ma ligne de conduite passée.

– Il n’est pas si méchant, je t’assure, plaidai-je. Je reconnais que sa réputation est atroce, mais… il a de grandes qualités.

– Où ça ? Dans son froc ?"

"Obsession charnelle, Tome 2 : Dévotion Profane" est sorti 2017-11-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Novembre

Obsession charnelle, Tome 2 : Dévotion Profane

• France : 2017-11-05 (Français)

Vir_R l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-13T17:54:39+01:00