Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rédemption d'un Ange Déchu, Tome 1 : Obsession charnelle



Description ajoutée par DianaM 2017-10-20T10:39:10+02:00

Résumé

Ariel est le roi des salauds, un type arrogant, cynique, qui revendique son cœur de pierre et cache avec habileté les failles immenses qui l'habitent.

"Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.

Haïssez-moi, si ça vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos cœurs, parce que je suis ce que vous voudriez être : le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il connaît le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi.

Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce que dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant ? Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas ?

Je prends ce dont j'ai envie, et curieusement, j'avais envie de cette fille trop potelée que j'ai débauchée pour en faire ma secrétaire – entre autres. Elle n'est pas du tout mon genre, mais l'alchimie sexuelle, entre nous, est complètement dingue."

Deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, liés par une relation hors normes.

"Vous allez adorer me détester... ou détester m'adorer..."

Afficher en entier

Classement en biblio - 82 lecteurs

extrait

Elle me livra sa bouche d’une manière si confiante et innocente que cela me rendit dingue. J’envahis brutalement sa tendre chair, pillai son nectar, dévorai tout ce que je pouvais d’elle. Je ne pouvais plus m’arrêter. De sucer ses lèvres soyeuses, de frotter ma langue contre la sienne, de goûter encore et encore toutes ses saveurs et toutes ses textures.

Comment Blandine pouvait-elle demeurer aussi virginale tout en s’offrant à moi ? Car même maintenant, alors que je tenais son corps presque nu entre mes bras, et que je l’embrassais éperdument, il subsistait une part de réserve en elle, une réticence qui me rendait encore plus frénétique. Je sentais qu’elle avait envie de moi, dans sa façon de s’agripper à mes bras, de se serrer contre moi, de se hausser à ma rencontre. Mais ça ne me suffisait pas. Je voulais qu’elle se donne totalement à moi, qu’elle me livre tout d’elle, jusqu’au dernier atome, et qu’elle me laisse être son maître absolu.

Je voulais qu’elle m’appartienne corps et âme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

J'ai adoré les 3 tomes de rédemption d'un ange déchu

Un tome 4 dans l'affirmative la date serait la bienvenue

Afficher en entier
Pas apprécié

Une Perte de temps cette histoire

Afficher en entier
Argent

Le départ à été délicat pour moi, j'ai eu du mal à comprendre le comportement d'ariel mais je me suis accroché et je me suis attaché au personnage.

J'ai attendu la suite avec impatience !

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé cette lecture mais sans plus. Un peu trop de scène de sexe à mon gout et je n'ai pas trop accroché au personnage de Blandine. Je suis quand même intriguée par la suite à savoir comment cela va se terminer entre les deux protagonistes

Afficher en entier
Argent

Que de sexe. C'est rare un mec comme cela franchement? l histoire est sympathique. Va t on avoir le dénouement de l histoire ?

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis très embêtée car j'avais adoré La cage dorée et je ne peux rien reproché à l'écriture de Blanche Monah qui est toujours aussi simple et fluide. Et pour info je n'ai aucun problème avec les darks et les sales types.

Mais il n'y a pas d'histoire, pas d'intriques, juste une succession de scènes de sexe, très redondantes et très peu d’indices, voir pas du tout, permettant d'expliquer l'attitude pourrie d'Ariel ou le fait que Blandine soit à la limite de la "simplette".

Afficher en entier
Argent

Surprenante histoire d’un dominant qui ne se soucie pas du plaisir de sa partenaire, tout en égoïsme et froideur.

On comprend ce qui l’a conduit à ce détachement sans le pardonner.

Quant à Blandine, impossible de comprendre sa passivité et sa soumission avant de lire le tome 2.

Afficher en entier
Bronze

Je suis déçue de cette histoire. D autant plus que j'ai adoré les autres romans de Blanche Monah ! Ariel de Vecchio cet homme abject qui ne pense qu a sa petite personne et à son sexe et de l autre Blandine que l'on découvre très trop effacée, soumise, naïve et j'en passe ... pas du tout convaincue je l'ai terminé en pensant qu'il y aurait de l'amélioration de part et d'autre. Sans spoiler je ne comprend pas cette envie subite qui traverse l'esprit d'Ariel et qui se termine en point d'interrogation. Bref je n'ai pas passé un super moment j'avais plus limpression de lire un mauvais porno... je suppose que je comprendrais mieux le pourquoi du comment des comportements des protagonistes en lisant le tome 2 mais pour le moment cette lecture n est pas d'actualité !

Afficher en entier

Un style fluide et agréable à lire, il fallait au moins ça pour nous faire accepter le personnage d’Ariel.

L’auteure nous avait prévenus, il fait partie des gougeât. On est bien servi, peut-être trop même, car à force de souligner ce trait on tombe dans la redondance. Beaucoup de sexe nous pousse dans de fausses directions. On essaie de comprendre qui est ce beau gosse qui nous glisse entre les mains et puis à force de tourner en rond à un moment on se lasse. L’auteure raconte, insinue, mais l’histoire piétine et lorsque cela bouge enfin c’est la fin.

Pour moi, il y a des coupes à faire sur des longueurs inutiles. Ils vont une première fois, puis une seconde fois dans des magasins… une fois suffit en description, la seconde peut être plus rapide. Ils se font surprendre 5 fois en pleines actions… on avait compris avant la 5e fois qu’il n’avait aucun respect pour les autres, cela est intrinsèque au personnage de Ariel depuis le début et Damien lui avait demandé de fermer à clef la porte. Il s’amuse à la poupée avec Blandine, il l’habille ou plutôt la déshabille de manière à ce qu’elle soit érotique, aguichante. Ici aussi on comprend assez vite où il veut en venir. Pourquoi veut-il avilir cette fille, de quoi se venge-t-il ? C’est juste gratuit, parce qu’il ne désire qu’elle et qu'elle n’est pas dans ses critères habituels. Si c’est juste cela, le personnage est un sale gamin trop gâté qui fait un caca nerveux, un gosse de riche qui ne supporte aucune contrariété. Il nous manque des pièces pour se prendre au jeu d’Ariel. Il ne manque pas grand-chose, mais ça manque.

Afficher en entier
Argent

Je comprends le commentaire de Marianne29, j'ai moi même été très étonnée du contenu du livre. Je trouvais ça plat, j'avais juste envie de claquer la Blandine...

Mais ayant lu tous les autres livres de cette auteur (que j'ai beaucoup appréciés) je me suis dit qu'il y avait forcement "un truc", ça ne pouvait pas être aussi "moyen".

C'est pour ça que je suis en train de lire le deuxième tome et j'encourage ceux qui sont déçus/déstabilisés à l'issu de ce premier tome, à faire de même.

On comprend dès le départ le pourquoi du comment cette Blandine est aussi "cruche" et chiale h24 en se laissant faire. Je ne l'ai pas terminé mais jusqu'ici je le préfère effectivement au premier.

C'est surement un pari dangereux de commencer la série avec le point de vue d'Ariel, si je ne connaissais pas l'auteur je n'aurais pas continué...

Afficher en entier

Date de sortie

Rédemption d'un Ange Déchu, Tome 1 : Obsession charnelle

  • France : 2017-10-22 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-22T19:09:19+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 82
Commentaires 16
extraits 2
Evaluations 28
Note globale 6.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode