J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent.

L'enquête est très bien menée (on aurait dit un épisode d'Esprits Criminels) sans temps morts avec un rythme soutenu et un dénouement qui donne des frissons partout et qui amène une suite. Très belle écriture qui m'a tenue en haleine tout au long des pages.

Un tome plus accès sur la psychologie et qui ne manque pas de noirceur.

A la demande d’une amie Maggie enquête sur la disparition d’une de ces patientes.

En enquêtant elle découvre un charnier dans une clairière, chaque victime s’est vu prélevé une partie de son cadavre.

L’enquête est encore une fois bien menée, la plume est tellement fluide qu’on est happée, pas de temps mort et un dénouement qui fait froid dans le dos.

Que de plaisir de me replonger dans cette série qui est si bien écrite (écriture fluide) avec toujours un scénario captivant, des personnages attachants.

Dans ce tome la Maggie à la demande de son amie psychologue recherche Joan une des patientes de celle-ci, elle à disparu et comme des corps en état de décomposition sont retrouvés dans une clairière elle s'inquiète. Surtout qu'un organe sur chaque corps à été prélevé. Lorsque le meurtrier va se sentir menacer il va se déchainer.

Je recommande ce livre, hâte de lire la suite.

Le 1er que j'ai lu d'Alex Kava, tellement bien écrit que j'ai tout de suite voulu en lire d'autres! Elle écrit très bien, bon suspens, du détail, on s'immerge tout de suite. Je la conseil!

J'aimerai beaucoup le lire malheureusement épuisé....!!!!!

j'ai adorée les 3 premiers....:!!!!!!!

je conseille de lire ce livre l'enquête est tt simplement génial

j'ai tout simplement adoré ce livre

Cette enquête est juste terrifiante et on ne peut pas lâcher le livre avant de connaître le dénouement. Mon préféré d'Alex Kava !