Obsession Molotov, Tome 1 : Dans l'antre du diable

Description ajoutée par Mat-17 2021-09-21T21:51:28+02:00

Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d’essence à moitié vide. C’est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic.

Le père de l’enfant est l’homme le plus beau et le plus redoutable que j’aie jamais rencontré.

Séducteur ténébreux, si riche que c’en est indécent, Nikolai Molotov est un mystère captivant, une contradiction dangereusement fascinante. Avec ses poings écorchés et ses costumes sur mesure, ses mots tendres et ses promesses crues, mon nouvel employeur m’attire comme un aimant, alors que tous mes instincts me hurlent de partir.

J’aurais dû les écouter... parce que je ne suis pas la seule à avoir des secrets.

Mon havre de paix pourrait bien être l’antre du diable, et quand il m’aura faite sienne, il sera trop tard pour fuir.

Une voiture pétarade et la vitrine sur ma gauche vole en éclats, faisant pleuvoir des morceaux de verre dans un large rayon. Je me fige, tellement abasourdie que je sens à peine le verre taillader mon bras nu. Puis les cris me parviennent. — Fusillade ! Appelez la police ! s’égosille quelqu’un dans la rue. L’adrénaline déferle dans mes veines alors que mon cerveau fait le lien entre le bruit et l’explosion. Quelqu’un tire. Sur moi. Ils m’ont retrouvée.

Un livre très addictif, c'est à nouveau une romance sombre, sensuelle et palpitante.

C'est un bon livre, pour moi il est court. L'écriture est fluide. On se laisse emporter par l'histoire. Chaque héros cache quelque chose de leur passé.

des invraisemblances mais des personnages qui accrochent le lecteur

Quelques passages redondants sur la description des personnages mais sinon l'intrigue était addictive.

A lire sans hésiter.

1er tome assez bien réussi. 2 univers, celui de Chloe et Nicolai, qui entrent en collision. Tous 2 se cachant de leurs propres mondes pourtant pas aussi éloignés qu'ils ne le pensent. A voir la suite dans le second volet😉

J'ai passé un super moment a lire cette dark romance . J'ai apprécié la personnalité des personnages principaux et l'intrigue entourant cette romance . Vite la suite

C'est une histoire sombre, bien moins sombre que celle de Twist Me par exemple, mais qui en vaut la peine pour les personnages auxquels on s'attache facilement.

Il y a du suspens, mais ce n'est pas non plus un page-turner.

Histoire bien écrite et intéressante, les personnages sont sympa.

Waouh ! histoire d'un russe et d'une belle en fuite, bien écrit , qui vous tient en haleine du debut à la fin ... Je recommande

Nikolaï a une obsession pour Chloë dès les premiers instants, cette jolie jeune femme qui accepte de travailler éloigner de tout, soulève des interrogations qui chez lui. Quand il apprend qu'elle est poursuivie par des tueurs, son instinct protecteur prend le dessus et la garde près de lui malgré tout....

J’aime beaucoup cette auteur surtout pour le tourmenteur avec un russe bref j’aime beaucoup mais bizarrement le livre ne m’a pas aussi plus bref je lis le deuxième mais sans plus

Obsession Molotov, Tome 1 : Dans l'antre du diable

• France : 2021-09-28 (Français)

Launad l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-28T12:55:41+02:00
Kkilya le place en liste or
2022-04-24T12:29:41+02:00

• Molotov Obsession, Book 1 : Devil’s Lair - Anglais