Obsession Molotov, Tome 1 : Dans l'antre du diable

Description ajoutée par melywen 2021-09-23T20:54:40+02:00

Recherche professeur particulier pour enfant de quatre ans. Doit être prêt à s’installer dans un domaine de montagne isolé. 3000 $ /semaine en espèces.

Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d’essence à moitié vide. C’est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic.

Le père de l’enfant est l’homme le plus beau et le plus redoutable que j’aie jamais rencontré.

Séducteur ténébreux, si riche que c’en est indécent, Nikolai Molotov est un mystère captivant, une contradiction dangereusement fascinante. Avec ses poings écorchés et ses costumes sur mesure, ses mots tendres et ses promesses crues, mon nouvel employeur m’attire comme un aimant, alors que tous mes instincts me hurlent de partir.

J’aurais dû les écouter... parce que je ne suis pas la seule à avoir des secrets.

Mon havre de paix pourrait bien être l’antre du diable, et quand il m’aura faite sienne, il sera trop tard pour fuir.

Alors qu’il me conduit à travers un vaste salon en direction d’un escalier en colimaçon à l’arrière, à la fois chic et rustique, j’ai la désagréable impression d’être un pigeon galeux entré par mégarde dans une salle d’opéra tout en dorures.

je suis un peu déçu de cette lecture parce qu’elle avait la plupart des élément qui sont censé me plaire mais ça l’a vraiment pas fait avec moi. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, et ça a été très compliqué pour moi de le lire jusqu’à la fin..

Très sincèrement j’avais de très grandes attentes pour ce livre mais je trouve que les personnages ne sont pas développés et l’intrigue et assez lente.

Malgré cela l’histoire reste fluide à lire

J'ai bcp aimé le 1er tome, hâte de livre le second

C'est une romance assez sombre et psychologique.

J'ai vraiment adoré ce 1er tome bien que je sois frustrée tellement j'ai de question en suspend. J'espère que le second tome répondra à toutes mes interrogations.

J'ai beaucoup aimé les personnages même si les Molotov restent un mystère complet.

La plume est fluide et l'intrigue bien menée.

J'ai passé un excellent moment.

Premièrement les scènes de sex sont juste ratées...plates, peu convaincantes. Moi une bonne scène de cul bien écrite ça me laisse excitée, frustrée et palpitante. Ici nada. L'écriture ne me transporte pas et Nikolai j'ai pas envie de me le taper au final. Je veux bien qu'une grosse bite ce soit considère erotique mais la franchement son engin ça m'as plus l'air d'être intimidant qu'autre chose. Se faire défoncés les parties intimes tout les soirs n'est pas un fantasme féminin courant hein. Bref, pour le genre du roman ça me dérange de ne pas apprécier cette partie essentielle du bouquin.Ensuite les personnages sont mal ficelé et peu crédible du coup en même temps qu'on lis on est plus agacé qu'autre chose. Je suis bon public mais c'est très très très moyen là. Et en tout cas si vous vous entêtez et achetez le 1er ne vous dites pas que le 2ème est mieux malgré les commentaires qu on peut trouver. Le niveau reste au ras des pâquerettes.

Un roman trop ou. .... pas sassez pour moi. L'histoire de fond est sympa ,mais l'héroïne est niaise face à Nikolaï et ressemble à wonder woman face aux tueurs. Nikolaï est un tueur qui en moins de trois secondes est gaga face à Chloé,mais reste insensible aux autres . Du point de vue temporel tout va vraiment trop vite et pour le côté érotisme on repassera pour la subtilité . Déçue pour ce roman qui à la présentation était vraiment prometteur.

Histoire prenante et palpitante, aucun temps mort j ai hâte de débuter le second tome. La plume de l'auteur est très agréable et fluide. J'ai passé un super moment.

Bien franchement j'ai bien aimé cette lecture. Dans l'antre du diable est de loin une histoire très prenante et très addictive vue tout le mystère, les non-dits etc. La façon dont a été écrit ce roman est le summum du suspense puisque tout au long de notre lecture nous sommes laissés dans la plus grande incompréhension. Quelques bouts de mémoires sans toutefois nous offrir toutes les réponses, ce qui m'a gardé littéralement captive. C'est addictif chose certaine. L'histoire est intéressante et le seul point négatif c’est que j’ai eu un peu de difficulté par quelques moments tirés par les cheveux mais c’est un détail. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j’aimerais beaucoup en connaitre plus sur eux. Peut-être un tome sur les frères et sœur de Nikolai est prévue ? Chose certaine l'auteur a réussie haut la main à me garder intéresser à la romance entre Chloé et Nikolai. Et en plus le livre nous laisse sur une suite à venir que j’ai vraiment envie de lire.

« Je ne veux pas uniquement démêler le mystère qu’elle représente.

Je veux la démêler, elle.

Je veux démonter son mécanisme et comprendre ce qui la fait fonctionner. »Spoiler(cliquez pour révéler)« Bon sang, si elle avait seulement respiré plus fort dans ce placard à manteaux, elle ne serait pas là aujourd’hui.

Je ne la tiendrais pas dans mes bras, je ne la goûterais pas.

Je ne saurais pas ce que c’est que d’avoir trouvé l’autre moitié de mon âme »

Je n'es pas réussi à terminer le livre, pas parceque l'écriture était mauvaise ou les dialogues mauvais, mais le personnage principal féminin m'agaçais , elle rougis pour un regard ou un demi sourire et je trouve vraiment malsain le fait quel soit tout le temps excité mm en présence du petit de 4 ans non mais sérieux, la présence du gosse devrait garder son esprit en place 😒

Obsession Molotov, Tome 1 : Dans l'antre du diable

• France : 2021-09-28 (Français)

IUGNIB l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T17:30:05+01:00
Addy514 l'ajoute dans sa biblio or