Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 921
Membres
1 047 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Obsession Molotov, Tome 1 : Dans l'antre du diable



Description ajoutée par melywen 2021-09-23T20:54:40+02:00

Résumé

Recherche professeur particulier pour enfant de quatre ans. Doit être prêt à s’installer dans un domaine de montagne isolé. 3000 $ /semaine en espèces.

Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d’essence à moitié vide. C’est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic.

Le père de l’enfant est l’homme le plus beau et le plus redoutable que j’aie jamais rencontré.

Séducteur ténébreux, si riche que c’en est indécent, Nikolai Molotov est un mystère captivant, une contradiction dangereusement fascinante. Avec ses poings écorchés et ses costumes sur mesure, ses mots tendres et ses promesses crues, mon nouvel employeur m’attire comme un aimant, alors que tous mes instincts me hurlent de partir.

J’aurais dû les écouter... parce que je ne suis pas la seule à avoir des secrets.

Mon havre de paix pourrait bien être l’antre du diable, et quand il m’aura faite sienne, il sera trop tard pour fuir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 544 lecteurs

extrait

Alors qu’il me conduit à travers un vaste salon en direction d’un escalier en colimaçon à l’arrière, à la fois chic et rustique, j’ai la désagréable impression d’être un pigeon galeux entré par mégarde dans une salle d’opéra tout en dorures.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

je suis un peu déçu de cette lecture parce qu’elle avait la plupart des élément qui sont censé me plaire mais ça l’a vraiment pas fait avec moi. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, et ça a été très compliqué pour moi de le lire jusqu’à la fin..

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

De toutes les oeuvres d'Anna Zaires, c'est la série qui m'a le plus déplu. Je n'ai absolument pas apprécié, une histoire superficielle, limite brouillonne.

Afficher en entier
Or

Une histoire intéressante, avec quelque rebondissement. Les personnages sont intrigants mais cependant il manque un petit quelque chose que je n’ai pas réussi à trouver dans l’histoire. Alors que pourtant l’alchimie des protagonistes se ressent, même si selon moi Chloé est beaucoup trop dans la redondance, c’est un personnage très indécis dans ces sentiments. J’ai trouvé que leur histoire a tellement trainé en longueur, ça a mis 20 piges à se concrétiser. Ces asses dommage sa malheureusement enlevé à se coter addictif au début de leurs romances. Ça reste tout de même une histoire palpitante, hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Très sincèrement j’avais de très grandes attentes pour ce livre mais je trouve que les personnages ne sont pas développés et l’intrigue et assez lente.

Malgré cela l’histoire reste fluide à lire

Afficher en entier
Bronze

je suis un peu déçu de cette lecture parce qu’elle avait la plupart des élément qui sont censé me plaire mais ça l’a vraiment pas fait avec moi. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, et ça a été très compliqué pour moi de le lire jusqu’à la fin..

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bcp aimé le 1er tome, hâte de livre le second

Afficher en entier
Or

C'est une romance assez sombre et psychologique.

J'ai vraiment adoré ce 1er tome bien que je sois frustrée tellement j'ai de question en suspend. J'espère que le second tome répondra à toutes mes interrogations.

J'ai beaucoup aimé les personnages même si les Molotov restent un mystère complet.

La plume est fluide et l'intrigue bien menée.

J'ai passé un excellent moment.

Afficher en entier
Bronze

Premièrement les scènes de sex sont juste ratées...plates, peu convaincantes. Moi une bonne scène de cul bien écrite ça me laisse excitée, frustrée et palpitante. Ici nada. L'écriture ne me transporte pas et Nikolai j'ai pas envie de me le taper au final. Je veux bien qu'une grosse bite ce soit considère erotique mais la franchement son engin ça m'as plus l'air d'être intimidant qu'autre chose. Se faire défoncés les parties intimes tout les soirs n'est pas un fantasme féminin courant hein. Bref, pour le genre du roman ça me dérange de ne pas apprécier cette partie essentielle du bouquin.Ensuite les personnages sont mal ficelé et peu crédible du coup en même temps qu'on lis on est plus agacé qu'autre chose. Je suis bon public mais c'est très très très moyen là. Et en tout cas si vous vous entêtez et achetez le 1er ne vous dites pas que le 2ème est mieux malgré les commentaires qu on peut trouver. Le niveau reste au ras des pâquerettes.

Afficher en entier
Argent

Un roman trop ou. .... pas sassez pour moi. L'histoire de fond est sympa ,mais l'héroïne est niaise face à Nikolaï et ressemble à wonder woman face aux tueurs. Nikolaï est un tueur qui en moins de trois secondes est gaga face à Chloé,mais reste insensible aux autres . Du point de vue temporel tout va vraiment trop vite et pour le côté érotisme on repassera pour la subtilité . Déçue pour ce roman qui à la présentation était vraiment prometteur.

Afficher en entier
Or

Histoire prenante et palpitante, aucun temps mort j ai hâte de débuter le second tome. La plume de l'auteur est très agréable et fluide. J'ai passé un super moment.

Afficher en entier
Argent

Bien franchement j'ai bien aimé cette lecture. Dans l'antre du diable est de loin une histoire très prenante et très addictive vue tout le mystère, les non-dits etc. La façon dont a été écrit ce roman est le summum du suspense puisque tout au long de notre lecture nous sommes laissés dans la plus grande incompréhension. Quelques bouts de mémoires sans toutefois nous offrir toutes les réponses, ce qui m'a gardé littéralement captive. C'est addictif chose certaine. L'histoire est intéressante et le seul point négatif c’est que j’ai eu un peu de difficulté par quelques moments tirés par les cheveux mais c’est un détail. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j’aimerais beaucoup en connaitre plus sur eux. Peut-être un tome sur les frères et sœur de Nikolai est prévue ? Chose certaine l'auteur a réussie haut la main à me garder intéresser à la romance entre Chloé et Nikolai. Et en plus le livre nous laisse sur une suite à venir que j’ai vraiment envie de lire.

Afficher en entier

Date de sortie

Obsession Molotov, Tome 1 : Dans l'antre du diable

  • France : 2021-09-28 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Molotov Obsession, Book 1 : Devil’s Lair - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 544
Commentaires 48
extraits 10
Evaluations 173
Note globale 7.96 / 10