Obsession Molotov, Tome 2 : Dans la cage de l’ange

Description ajoutée par Mat-17 2021-09-21T21:54:42+02:00

Dans l'antre du diable, je suis à la merci d'un homme qui me fascine autant qu'il me terrorise, un tueur tendre dont l'obsession envers moi se renforce de jour en jour. Nikolai Molotov est plus un geôlier qu'un protecteur, son domaine à la fois un havre de paix et une cage dorée.

Si seulement je pouvais résister à sa redoutable séduction... ou réprimer l'emprise de plus en plus forte qu'il exerce sur mon cœur et mon esprit. Parce qu'aussi loin que je creuse dans l'énigme de son passé, je ne connais toujours pas la réponse à la question la plus cruciale : Son amour pour moi me met-il en danger ?

Remarque : Il s'agit de la conclusion de l'histoire entre Nikolai et Chloé.

Elle paraît sur la défensive, maintenant, ses grands yeux bruns clairement méfiants. Sa peur provoque en moi un effet à double tranchant : elle me fait mal au cœur tout en éveillant cette partie primitive et tordue au fond de mon être, cette envie de la traquer et de la marquer, de la faire mienne de la manière la plus brutale qui soit.

J'ai adoré le premier tome et j'avais hâte de lire celui-ci.

C'est un livre captivant avec pas mal d'actions, on a du mal à le lâcher une fois qu'on le commence.

Mais je suis un peu déçue par la fin car on se pose encore des questions.

Ce tome conclut l'histoire des deux héros. On se doute de l'évolution. J'aurai voulu que l'histoire sans plus approfondie.

Deuxième tome en dessous du premier, j'ai terminé juste pour savoir la fin qui est prévisible au possible

Y a t’il des dark romance a l’histoire similaire ? Genre la fille devient nounou prof à domicile d’un enfant de la mafia ce genre d’histoire ?

Trop court a mon goût mais tellement ouah. Les personnages principaux sont puissants et addictifs. Super lecture. Une suite se profile avec Alina ...

Une suite qui se lit bien, j'espère qu'il y aura un roman sur l'histoire d'Alina qui est incontestablement un personnage très charismatique.

J'ai apprécié cette duologie, mais il manquait un petit quelque chose pour qu'elle soit un coup de coeur.

Fin de la série Obsession Molotov est c'est un gentil moment de détente même si parfois Chloé m'a semble "gamine".

Je n'ai pas reconnu le style de l'auteur c'est peut être cela qui ma dérangé.

Bon livre. L'histoire est bien et les personnages sont sympa.

J'ai eu hâte de lire la suite car le tome 1 s'arrêtait sur une chloé Spoiler(cliquez pour révéler)blessée et ne voulant plus être aux côtés de Nikolaï.

J'ai aimé aussi ce tome 2 même si je m'attendais à une suite autour d'Alina et Alexei.

Je recommande ++++

je pense qu'il manque un troisième tome parce qu'il y a de l'intrigue donc on attend une suite.

Obsession Molotov, Tome 2 : Dans la cage de l’ange

• France : 2021-10-26 (Français)

Launad l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-28T12:55:47+02:00
Kkilya l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T12:29:53+02:00
tamay l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-13T01:39:39+02:00

• Molotov Obsession, Book 2 : Angel's Cage - Anglais