Obsession Molotov, Tome 2 : Dans la cage de l’ange

Description ajoutée par Mat-17 2021-09-21T21:54:42+02:00

Dans l'antre du diable, je suis à la merci d'un homme qui me fascine autant qu'il me terrorise, un tueur tendre dont l'obsession envers moi se renforce de jour en jour. Nikolai Molotov est plus un geôlier qu'un protecteur, son domaine à la fois un havre de paix et une cage dorée.

Si seulement je pouvais résister à sa redoutable séduction... ou réprimer l'emprise de plus en plus forte qu'il exerce sur mon cœur et mon esprit. Parce qu'aussi loin que je creuse dans l'énigme de son passé, je ne connais toujours pas la réponse à la question la plus cruciale : Son amour pour moi me met-il en danger ?

Remarque : Il s'agit de la conclusion de l'histoire entre Nikolai et Chloé.

Elle paraît sur la défensive, maintenant, ses grands yeux bruns clairement méfiants. Sa peur provoque en moi un effet à double tranchant : elle me fait mal au cœur tout en éveillant cette partie primitive et tordue au fond de mon être, cette envie de la traquer et de la marquer, de la faire mienne de la manière la plus brutale qui soit.

Bon, c’est dans la continuité du premier tome… franchement pas terrible, voire très décevant. J’avais envie de connaître la fin de l’histoire, mais cela n’aurait vraiment pas été nécessaire DU TOUT.

Deçue par ce second tome.

Trop de longueures, Cholé tourne en boucle et finie par me rendre chèvre....

Elle se répète la même chose que dans le 1er tome mais cette fois ci tout le long du roman et se pose exactement les mêmes questions qui n'en finissent pas.

Je me suis ennuyée jusqu'au 43ème chapitre!

On n'apprend finalement rien de particulier sur les Molotov et en plus la fin est trop soudaine, trop rapide et limite baclée.

D'ailleurs l'obsession de Nikolaï n'est d'un seul coup plus un sujet à la fin. Rien n'est réglé, tout reste en suspend c'est agaçant.

Il n'y a casiment pas d'histoire en fait, aucune intrigue.

C'est plat et décousu.

Dommage j'étais quand même bien enjouée après le 1er tome mais là clairement ça ne me donne pas envie de savoir ce que devient Alina et donc de lire la suite.

J’ai été moins conquise par ce tome 2 que par le tome 1 car je l’ai trouvé vachement plus rapide que le tome 1. Néanmoins, j’étais trop impatiente de découvrir tous les secrets de Nickolai et honnêtement je ne me serai pas attendu à ces révélations. De même, que pour sauver son fils, tout ce qu’il a du faire. Je ne peux dire qu’un mot WOW. Comme vous l’aurez compris ce tome 2 est le tome des révélations et de l’approfondissement des sentiments des personnages.

Il y a aussi de l’action, des rebondissements, de la passion et de l’amour, un cocktail que l’auteure maîtrise à la perfection. Vous trouverez toujours ces codes dans ses romans mais tout en restant unique et différent les uns des autres. Je suis de toute manière une grande fan de sa plume fluide, sombre, mystérieuse et beaucoup trop addictive. Je vous conseille vraiment de lire cette duologie même si je pense que cela va vite se transformer en saga vu la fin.

Les 2 tomes sont très bien, mais j'avoue que je m'attendais à plus... cette histoire a beaucoup de potentiel. Les personnages pourraient aller au delà de ses 2 tomes et j'espère que ce sera le cas un jour. Car pour le moment je reste sur ma faim.

Le premier ne m'avait déjà pas convaincu. J ai acheté le 2 eme tome suite aux commentaires positifs qui annonçaient un tome plus sombre. L histoire est très prévisible, la demande en mariage m'a questionnée (elle peut figurer dans les pires demande ) J ai l'impression que l auteure n'a plus beaucoup d'idées. La fin sauve un peu les meubles.... C est surtout très malin pour donner envie au lecteur d'acheter la suite.

Suspens, action, dark romance tout est réuni pour passer un excellent moment. J ai adoré ce livre et j aimerai beaucoup lire l histoire d Alinéa et Aleixi

Un peu moins bien que le 1er tome car l'histoire est trop concentrée sur l'obsession de Nicolaï pour Chloé, et pas assez sur l'histoire de mafia...

Ce livre termine l'histoire du couple Nicolaï/Chloé et laisse la porte ouverte sur le couple Alina/Alexai.

J'ai adoré le premier tome et j'avais hâte de lire celui-ci.

C'est un livre captivant avec pas mal d'actions, on a du mal à le lâcher une fois qu'on le commence.

Mais je suis un peu déçue par la fin car on se pose encore des questions.

Ce tome conclut l'histoire des deux héros. On se doute de l'évolution. J'aurai voulu que l'histoire sans plus approfondie.

Deuxième tome en dessous du premier, j'ai terminé juste pour savoir la fin qui est prévisible au possible

Obsession Molotov, Tome 2 : Dans la cage de l’ange

• France : 2021-10-26 (Français)

N_ltg l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T00:22:43+01:00
Addy514 l'ajoute dans sa biblio or