Obsessions insoumises, Tome 2 : Mael

Description ajoutée par FranceB 2016-03-02T11:47:39+01:00

"1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l'envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu'une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu'à ce qu'elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu'une obsession."

Extrait ajouté par MadameLit 2016-03-10T22:43:58+01:00

Je suis surprise par sa douceur. Je devrais ressentir de la peur et je devrais avoir envie de m’enfuir, mais le toucher, le caresser, sentir le poids de son regard sur moi cloue mes genoux au sol.

Avis Honey :

Je dois dire que je ne suis pas fan des romances historiques, je n'en lis vraiment pas du tout. Mais sur une nouvelle comme celles de Nisha, cela ne me dérange finalement pas du tout.

Dans celle-ci, nous découvrons la passion qui dévore Mael et Mai mais qui se le cache depuis des années. Et afin d'arriver à ses fins, Mael a usé de stratagèmes afin de pouvoir avoir ce dont il rêve depuis longtemps. Mai essaie de se rebeller afin de ne pas montrer à son seigneur qu'elle le désire aussi. Mais dès qu'il commence à la toucher...

Je parcours ces nouvelles et je dois dire qu'elles sont toutes plus chaudes les unes que les autres, alors laissez-vous tenter, succomber à ses quelques lignes sensuelles et enivrantes.

Je suis plutôt conquise par cette nouvelle épicée ( ~25 p) avec un peu de romance fleur bleue dedans.

Cette 2 eme nouvelle est meilleure que la 1 ere, même si on peut que regretter qu'elle ne soit pas plus développée.

Car l'idée est originale, l'histoire bien écrite, fluide, et rythmée et les personnages sympathiques, cela aurait pu aboutir sur un livre.

Aréable découverte

Bonne lecture ;)

Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service presse.

Cette nouvelle est tout simplement bluffante, on pourrait penser avoir une lecture historique mais elle est tout autre!

En fait c'est le contexte qui est historique, mais l'histoire est belle est bien érotique mais qui n'aime pas trop lire des lectures historique et bien là je n'ai pas été déçue.

Nous avons là encore une très belle nouvelle, cette collection Nisha's Secret nous dévoile de vrai pépites d'auteurs en matière de nouvelles érotique.

La plume est fluide, cette lecture se fait sans aucune difficulté, on en redemande encore ...

Angel Arekin une plume à suivre.

J’étais intriguée à l’idée de commencer cette lecture. C’est la première fois que je lis une novela érotique historique. Je me concentre d’habitude sur ses romances plus contemporaines.

Parlons un peu de l’histoire…

Mael, est un riche seigneur qui, pour avoir ce qu’il veut (et par là j’entends la jeune et belle Mai), réclame au frère de celle-ci de lui rembourses ses dettes. Oh il n’est pas difficile ! Une seule chose suffira pour combler ce différent financier entre les deux hommes : avoir le plaisir de séduire et d’avoir sa jeune soeur dans son lit, pour une nuit. Une fois que Mai se retrouve échangée comme dû et fait face au beau et envoutant noble, deux choix s’offrent à elle : se donner tout entière, de son plein gré, dans la douceur ou se faire prendre ce qu’elle a de plus précieux par la force. Dur dilemme… Pour quelle solution va opter la jeune femme ? Trouvera t-elle le courage de supporter une telle humiliation ? Une chose est sûre, le pouvoir érotique de Mael pèsera lourd dans la balance…

Mai m’a étonnée de par sa force de caractère. Bien que l’on soit au 17ème siècle, qu’elle soit innocente, elle nous épate par sa force et sa dignité dans de telles circonstances. On n’ose imaginer le courage qu’il faut à cette jeune femme pour accepter sans pleurer le sort qui l’attend. Cela nous laisse entrevoir des pratiques qui devaient être monnaie courante à l’époque. Chapeau à Mai qui force (...)

"Tout en douceur et volupté, avec une once de manipulation et de douces tortures érotiques, sont le piment de cette nouvelle incandescente."

A découvrir absolument !!!

En savoir plus sur ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/angel-arekin/obsessions-insoumises-mael-angel-arekin.html

Obsessions insoumises, Tome 2 : Mael

• France : 2016-03-09 (Français)